Bienvenue sur mon Blog !

Vos Témoignages : page 3

Naturelle - le vendredi 14 septembre 2007, à 21:13
Bon... Moi qui pensait vous faire plaisir en vous donnant ce tuyau, je suis décue.
C´est bien beau d´avaler plein de fénugrec et d´observer un peu plus de fermeté mais si on ne sait pas comment les hormones fonctionnent dans le corps pour causer la pousse des seins et bien on ne risque pas d´avoir des résultats vraiment intéressants. Combien d´entre-vous savent que ce ne sont souvent pas les hormones en elle-même qui sont la cause de phénomènes physiologiques mais leur fluctuation: par exemple, l´ovulation est causé par un pic d´estrogène. C´est probablement pareil pour la pousse des seins: il faut savoir de quelles hormones on a besoin, quand les prendre et dans quelles quantités.

isisdu84 - le vendredi 14 septembre 2007, à 21:27
Naturelle,
J'ai reussi a me procurer les adresses des 3 chapitres, et voici les adresse ( c'est en ANGLAIS) :

http://www.flat2fab.com/pdf-free/cb-special-report.pdf

http://www.flat2fab.com/pdf-free/cb-3-free-chapters.pdf

Quelquechose m'a frappée quand j'ai survolé cette derneire page, la femme parle d'un ouvrage de James A Duke (the green pharmacie) et je crois bien qu'il s'agit de celui qui apparait dans ma rubrique "le pouvoir des plantes" ou j'ai aussi lu que le fenugrec faisait gonfler les seins ! (mais a ce moment là, je le savais dejà).

Etonnant n'est ce pas? Nous avons elle et moi lu le meme ouvrage !
Voici le copié collé (en anglais du passage ou elle en parle, que vous trouverez dans l'adresse que j'ai donnée ci dessus)

"I happened to pick up a book called The Green
Pharmacy by respected herbalist and USDA researcher,
Dr. James A. Duke. I opened the book to a random page
and, when I looked down, I gasped with shock. There, in
big bold letters, were the words: BREAST ENLARGEMENT!"

En gros, ce qu'elle raconte, c'est qu'elle est tombée sur le livre de James A Duke et elle a vu qu'il y avait des pages consacrées au grossissement de la poitrine . Ce qui lui a mis la puce a l'oreille.

Voilà, quelle coincidence !

Naturelle - le vendredi 14 septembre 2007, à 21:51
Salut Isis,
En effet, j´avais remarqué que vous citiez le même livre où se trouve d´ailleurs la recette du "bustisane" ou "bustea" en anglais. Est-ce que ca te rassure un peu car tu disais que tu avais peur que ce soit une arnaque?

isisdu84 - le dimanche 16 septembre 2007, à 22:02
Salut Naturelle !

Ca a l'air d'etre un vrai témoignage, en effet.
Mais bon, si vraiment elle voulait aider des personnes(sans qu'il ne soit question d'argent) qui souffrent de leur petite poitrine, elle ferait ca gratuitement ; c'est ce que je pense.
Quand on trouve peut etre une solution, on met les gens au courant... on cherche pas a se faire de l'argent dessus... à moins qu'on ne veuille profiter de la détresse des gens !

Faire payer les gens pour une recette que l'on peut trouver gratuitement...
Enfin bon, je ne vais pas etre trop mauvaise langue : peut etre que dans ce livre, ce sont des recettes très ellaborées, etudiées scientifiquement qui ont couté de l'argent et qui ont bcp plus de chance de fonctionner qu'une simple prise de fénugrec ?

En fait, ce qui m'horripile, c'est l'idée que l'on puisse vendre des plantes ou de malheureuses recettes à certains prix : je prone l'ENTRAIDE gratuit, qui vient du coeur ! lol

Naturelle - le lundi 17 septembre 2007, à 02:04
Moi je comprend tout à fait que lorsqu´on s´est passionné pour un sujet et que l´on y a dédié autant de temps, on en fasse sa profession et donc, comme il faut bien vivre, on vende son savoir dans des livres par exemple. Cela ne me choque pas du tout. Sinon, je n´achèterai jamais de livre.
Quant à profiter de la détresse des autres, pour 27 dollars, il y a beaucoup plus profiteur que cela (quand on pense qu´une chirurgie pour augmentation mammaire coûte plusieurs milliers de dollars ou qu´il se vend des pilules miracles qui coûtent aussi beaucoup plus cher qu´un livre).
C´est très bien de ta part de vouloir aider les autres gratuitement mais moi je cherche quelquechose qui va plus loin et les trois premiers châpitres de ce livre m´ont donné des informations beaucoup plus poussées dans le domaine que tout les autres sites internet (mis à part les articles scientifiques que je trouve sur www.pubmed.com ).
Moi ce qui m´a tout de suite fait accrocher lorsque je suis tombée sur ce site c´est qu´elle avait eu la même idée que moi: il faut savoir exactement quand prendre quel phytoestrogène et dans quelles quantités pour obtenir de vrais résultats durables. Cette idée m´était venue grace à ma connaissances des hormones et de leur variation constante dans le corps correspondant à des phénomènes bien précis (ovulation, fécondation, puberté, règles, etc...). Je ne pense pas que prendre plein de fénugrec tous les jours soit la meilleure méthode. A mon avis, il faut beaucoup de temps et de tests si on veut espérer un jour comprendre comment tout cela marche. J´espère que ce travaille a déjà été fait et j´espère le trouver dans ce livre.
Disons que si les méthodes de ce livre ne marchent pas sur moi, je pense que je laisserai tomber les plantes pour la poitrine. C´est mon seul vrai espoir de retrouver un peu de poitrine (après ma grossesse) de facon naturelle.

isisdu84 - le lundi 17 septembre 2007, à 21:08
Oui, je comprends tout a fait ton point de vue, et c'est bien dit !
J'espere que celle qui a ecrit le livre pourra redonner le sourire a beaucoup de femmes.
C'est vrai que tant que ca marche, les 27 dollars, on y pense plus , lol !
Je vais créer une rubrique spéciale bientot...

Cécé - le mardi 18 septembre 2007, à 20:32
Coucou à toutes et à Isis
me revoilà après quelques semaines d'absence où j'ai arrêté le fénugrec et la bourse à pasteur. Je tiens à dire ke j'avais pris 1 peu de potrine et kan j'ai arrêté pendant plus d'1 mois, j'ai perdu en fermeté mais pas en volume c'est a dire qu'ils sont devenus plus mous mais j'ai pas perdu le volume!
Donc j'ai hate de ma débarrasser de mes petits soucis de santé (raison pr laquelle j'avais arrêté le fénugrec pr éviter les interactions avec les médicaments), pour recommancer le fénugrec!
j'ai vu kil y avait 1 site où on peut telécharger pr 27 dollars des conseils pr une utilisation précise du fénugrec, je n'ai pas non plus de carte bancaire, on peut pas le commander dans une librairie ?

Naturelle - le jeudi 20 septembre 2007, à 02:08
Ca y est! J´ai enfin pu télécharger la versison pdf de ce fameux livre!
Je vais bientôt essayer la méthode donc je pourrai enfin tester si ca marche. En attendant, si vous êtes intéressée et que l´anglais ne vous pose pas trop de problèmes, envoyez-moi un email pour que je puisse vous envoyer le pdf du livre.
En plus de cela j´ai obtenu 3 livres bonus en pdf (anglais):
- un sur les soins de la peau
- un contenant des recettes de "smoothies" pour rester mince
- un contenant des conseils pour maigrir
Enfin, j´ai aussi trouvé sur un autre site une méthode pour se débarasser des vergetures et que je suis en train de tester en ce moment. Je ne sais pas encore si elle marche mais s´il y a des intéressées, je peux peut-être vous la donner aussi.
Indiquez-moi donc dans votre email ce qui vous intéresse exactement dans tout cela et j´essaierai de vous envoyer cela le plus vite possible par email.

A bientôt!

Loulou - le jeudi 20 septembre 2007, à 03:14
bonsoir à toutes....

j'avais demandé s'il y avait une personne qui sait si on trouve ces fameux gélules au Québec et je n'ai toujours pas eu de réponse....est-ce que quelau'un peut m'aider ??? j'aimerais témoigner moi aussi !!!

Merci !!!! :)

Naturelle - le jeudi 20 septembre 2007, à 12:50
Bonjour Loulou,
Oui, on peut trouver ces gellules de Fénugrec au Québec.
As-tu bien recu mon email?

lucile62 - le vendredi 21 septembre 2007, à 14:28
bonjour naturelle, je suis intérésse par le pdf de flat2fab (meme non traduit), tu disais l'envoyé à celle qui donne leur émail, voici le mien lucile62@gmail.com, si tu souhaite le faire, merci beaucoup a toi , A+



17/09/2007
168 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres