Bienvenue sur mon Blog !

2014 : Nouvelle cure post-allaitement

Me revoici !

 

Après un accouchement en février 2013 et un allaitement de 9 mois terminé début novembre 2013,

ma poitrine allaitante a pas mal fondu !

Le 85 B me va trop grand.

Septembre 2014, il est grand temps de les bichonner.

Leur forme a changé : le mamelon est plus à la verticale. Et contrairement à 2007 où ils ressemblaient à des saucissons, on voit qu'ils sont larges à la base.

 

Donc mes plantes phares aujourd'hui sont (roulement de tambour !) :

 

  • Le Kudzu
  • Le Fénugrec
  • Le Houblon

 

_DSF5614.JPG

 

Je me les ais procurés via mon site préféré. J'ai pris des boîtes de 200 gélules et j'en ai eu pour 28 €.

Je compte prendre 2 gélules de chaque sorte par jour. J'en aurai donc pour 100 jours.

Selon l'évolution, je ne finirai pas les pots.

 

Mon objectif est de "remplumer" un peu tout ça. Certains vêtements ne me vont plus car ça fait trop plat. J'ai également perdu du poids : je fais 4 kg de moins par rapport à avant ma grossesse.

Je ne compte pas reprendre de kilos et je surveillerai ma prise de poids : je dois prendre de la glande mammaire, pas du gras dans les seins sinon ça "fausse" le résultat  de véritable croissance des seins.

 

Nb : Sur l'emballage du Kudzu il est précisé que le produit est déconseillé si on a des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein ! (Ca fait peur ! je n'avais pas vu cette indication sur le site où j'ai commandé !). J'espère que ça ira ...

 

21/09/2014

Je débute ma cure !

J'ai eu l'impression aujourd'hui de ressentir des petits picotements.

 

22/09/2014

Picotements. Déjà ?!

 

24/09/2014

Hier, j'ai acheté du déodorant à la Pierre d'Alun pour me prémunir des odeurs corporelles dues au fénugrec !

Aujourd'hui, j'ai ressenti de petites douleurs aux seins. C'est sûr, ça travaille là-dedans ! Ce soir, je trouve que la base de mes seins semble s'élargir.

J'essaierai de prendre des photos de ma poitrine chaque semaine, à date anniversaire, donc le dimanche.

 

29/09/2014

Bon, rien de très flagrant. C'est pour cela que j'ai finalement décidé de prendre une photo à 2 semaines de cure.

Je ressens de légères "douleurs", mais sans plus.

Je note que la peau de ma poitrine est plus douce. Je n'ai pas changé de savon.

Je ne sais pas à quoi cela est dû.

PinupGirl avait eu de bons résultats avec la Pueraria (ou Kudzu au bout de 10 jours) donc j'ai bon espoir.

Il est vrai que mes seins s'élargissent ... Mais j'aimerai qu'ils gagnent en galbe, qu'ils se remplument !

Ils sont quand même plus "moelleux" au toucher (elle est bizarre cette fille ...).

Je dois être patiente. De toute façon j'ai ce qu'il me faut pour 100 jours de cure !

Je rajouterai que je ne suis pas du tout incommodée par l'odeur du fénugrec. Est-ce mon déodorant à la pierre d'Alun qui est efficace ?

 

01/10/2014

J'ai  observé ma poitrine et en fait, elle s'est modifiée !

Mais assez bizarrement ... Lol !  Elle s'élargit. Comme si mes seins avaient pris du volume sur les côtés ! Ils se sont épaissis.

Patience ! Ils finiront bien par ressembler à quelque chose d'un peu plus rond !

 

13/10/2014

Je suis toujours en cure !

Je n'ai pas pris mes gélules à deux reprises, mais ce n'est pas gravissime.

Je commence à me sentir un peu mieux vis à vis de ma poitrine.

J'ai réessayé une robe qui ne m'allait plus car ça faisait trop "plat" et  ce n'est plus l'impression que ça me donnait.

Oserais-je porter une tenue sans soutien-gorge pour l'anniversaire de mon mari, le mois prochain, dans un restaurant ?

Car avouons-le, sans soutien-gorge souvent les seins apparaissent plus petits, moins hauts ...

Mais franchement, même comme ça, ça peut faire sexy !

Par contre, depuis mon allaitement, mes tétons sortent davantage : ils ne faudrait pas que ça fasse trop osé.

Sortir en public sans soutien-gorge et en portant un vêtement près du corps serait pour moi un challenge !

Pour l'heure, je vais continuer d'espérer en une harmonisation de la forme de mes seins ...

A bientôt !

 

20/10/2014

Photo des 4 semaines postée.

On ne voit pas de différence flagrante depuis 15 jours. Ca se remplit tout doucement.

Ca s'élargit et l'aréole remonte lentement.

Patience ! On voit déjà un changement par rapport à la photo de début.

 

16/11/2014

Je suis vivante !

Je n'ai pas pu mettre de photos car pas pris le temps ! Nous avions des invités tous les week-end !

J'avoue avoir oublié plusieurs fois de prendre mes gélules. Aussi, je souffre de l'estomac et prendre 6 gélules avec un grand verre d'eau le matin m'est assez difficile... Le matin, c'est un peu la course avec un bébé de 21 mois.

En tous les cas, il est évident que par rapport au départ, ma poitrine a grossi.

Sous mes vêtements, on voit une poitrine (ce qui n'était pas franchement le cas avant ma cure !). Ouf !

Il me reste encore pas mal de gélules...

Il vaudrait mieux que j'étale ma prise matin/soir car le midi, je suis au travail et je n'ai pas envie qu'on m'interroge au réfectoire.

Je verrai avec mon mari pour prendre une photo !

A bientôt !

 

Voir ici les photos de mon évolution

 



01/10/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres