Bienvenue sur mon Blog !

Pueraria Mirifica (KUDZU)

En me promenant sur les forums comme dans auféminin, j'ai mené mon enquête sur le chewing gum «  B2UP ».

Je voulais donc savoir quels étaient les ingrédients ( hé oui, si on peut se les procurer nous même , c'est bête d'en commander pour plus cher ).
En plus , ces plantes et leur utilisation ne datent pas de la derniere pluie !
Ils ont juste repris, je pense, de vieilles recettes d'antant (utilisées par les musulmans pour le fénugrec).
Et comme la science a expliqué ce phénomène d'hormones, c'est leur atout santé.

  
Concernant le Bustupgum, certains disent que c'est une vendeuse qui, sur le forum essayait de faire de la pub pour refourguer le produit.
Je ne sais pas. On m'a aussi soupçonner de faire de la pub pour le fénugrec ! (alors que je propose des sites où l'on peut l'acheter mais on achete où on veut ! Lol ! C'est la plante qui nous interesse !)

  J'ai donc été sur le forum, et j'ai trouvé ces genres de messages :

Une personne a lancé un sondage :

  

« Bjr à toutes!!!

Le sujet du Bust Up gum étant l'objet de nombreux postes, je met en place ce sondage suceptible d'aborder toutes les interrogations des intérréssés. Donc celles qui ne le sont pas, éviter les comm inutiles!!!

- Quel est votre âge?
- Où avez vous achetez le BUG?
- Quel à été son prix?
- Depuis combien de temps prenez vous le BUG ou combien de temps l'avez vous pris?
- Avez vous pris en taille ou simplement "gonflé"?
- Quel était votre tour de poitrine/taille avant le traitement?
- Et maintenant?
- Avez vous eu des effets secondaires (par ex, vergetures, prise de poids, douleur)?

Soyez sincére, merci à toutes.Autre qts à poser, n'hésitez pas à se servir du poste. »

 

Réponses :

 

« - Quel est votre âge? 28 ans
- Où avez vous achetez le BUG? sur un site japonnais
- Quel à été son prix? je ne me rappelle plus mais moins cher que sur le site de eveboutique (dans les 55 euros les 4 boites. Il s'agit du B2up pour moi (le vrai, le japonnais et non le B2a la copie américaine meilleur marché)
- Depuis combien de temps prenez vous le BUG ou combien de temps l'avez vous pris? depuis mi-juillet 2007
- Avez vous pris en taille ou simplement "gonflé"? ma poitrine a un peu gonflé mais au bout de 3 semaines seulement (cela remonte donc à la fin de la 1ere semaine d'aout)
- Quel était votre tour de poitrine/taille avant le traitement? 85B
- Et maintenant? 85B toujours mais mes soutiens-gorge sont plus remplis, ma poitrine est plus pulpeuse (mais je n'ai pas pris 1 taille de bonnet)
- Avez vous eu des effets secondaires (par ex, vergetures, prise de poids, douleur)? Aucun effet secondaire (j'ai eu d'enorme douleur dans la poitrine la semaine derniere, je me suis fait justement du souci mais mes règles sont arrivées en suivant donc tout est OK)

Voilà en espérant vous avoir un peu éclairé ! »

 

« salut les filles, je veux juste vous dire que çca fait maintenant presque 6-7 semaines que je prend bust up gum et je n'ai toujours aucun résultat. Je continue quand même, mais j'ai perdu espoir. je vous tiendrais au courant s'il ce passe quoi que ce soit.
Salut!!  »

 

« Je prends le Bust up Gum depuis mi-juillet. Donc depuis environ 1 mois. Pendant 2 semaines, aucun effet et je dois avouer que je pensais à une réelle arnaque et que les filles vantant ses merites sur le forum n'étaient que des vendeuses qui faisait de la pub...
Au bout de 3 semaines, j'ai senti un petit changement, i.e poitrine + ferme et + rebondie. Depuis j'ai l'impression que ça fait un peu effet mais rien de miraculeux non plus : je n'ai pas pris une taille de soutien-gorge pour le moment. Mais je continue car je sens que ça fait quand meme un peu d'effet. Donc je vous le conseille en toute amitié.  »


 
Apparemment, ce sujet à fait polémique au sein du forum !
J'avais lu il y a quelques des temoignages qui allaient en faveur de ce produit.
Mais j'y lis maintenant qu'il s'agit d'une arnaque.
Or, le bustupgum contient de la pueraria mirifica qui contient des phytoestrogenes, tout comme le fenugrec ...
On accuse le B2UP d'etre cancérigene, alors que les phytoestrogenes lutteraient contre.

 

Toutefois, j'ai cherché où on peut s'en procurer :

- Sur Ebay

- Sur dieti nature sous le nom de KUDZU ( je ne sais pas si c'est exactement la meme plante si c'est la bonne pueraria « mirifica », mais il m'a semblé.
Voici l'adresse :  http://www.dieti-natura.com.

C'est 10.50 euros pour 200 gelules soit pour plus de 3 mois. Il y a les frais de ports qui sont de 2/3 euros.

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres