Bienvenue sur mon Blog !

A Lire

Mes Amies,

Je tiens ici à faire un petit discours.
Vous trouverez sur ce site mon témoignage concernant mes tentatives pour gonfler ma poitrine que je ne trouvais non pas trop petite, mais qui était dans un état qui me fendait le coeur, et vous pourrez le constater.
Je vous remercie de votre soutien, de votre participation à la vie de ce site.
Ce blog a été recrée le 17 septembre 2007 ; il sera plus clair, plus joli, plus agréable que l'ancier.

Et pour que celà le soit toujours, je vous demanderais de respecter certaines règles que voici  :

- Veuillez écrire en minuscule (sauf si vous voulez souligner des mots importants) et évitez le langage SMS.
Les abréviations sont autorisées, les fautes d'orthographes ne seront pas chatiées (lol, encore heureux ! ).

- Les messages postés au mauvais endroit ou les messages qui n'ont rien à voir avec la beauté du buste grâce aux plantes ne seront pas validés.

 

-Sachez que je suis qu'une simple testeuse (qui était désespérée), je ne suis donc pas docteur ni infirmière et je ne pourrais malheureusement pas répondre à toutes vos questions, notamment si vous prenez d'autres médicaments, concernant la compatibilité avec ces plantes. Consultez votre médecin :)

 

- Si vous avez des questions, posez-les dans le forum ou bien dans les rubriques qui correspondent à votre sujet.

 

- La rubrique commentaire doit comporter désormais que des commentaires sur l'ensemble du site (comme un livre d'or). Si toutefois on y poste des témoignages ou des commentaires qui auraient dû être dans une autre rubrique, j'essaierais de les y déplacer au bon endroit :)

- Lisez bien tout le site avant de poser vos questions car après je re réponds et je me répète ( j'ai l'impression frustrante qu'on ne me lit pas, snif)

 

- Dans la rubrique "Vos Témoignages", parlez nous de votre expérience, d'où vous en êtes.

 

- Concernant le sondage, ne répondez pas si vous n'avez pas testé le fénugrec pendant au moins trois semaines. 


- Je resterai anonyme, mais je veux juste vous dire que je m'appelle Sandra et que j'ai 27 ans cette année. J'ai commencé mon aventure aux plantes à 18 ans.

Pour tout problème : Vivent-les-plantes@hotmail.fr

 
 


07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres