Bienvenue sur mon Blog !

Aliments et poitrine (+ PDF)

Ce document PDF contient une liste d'aliments conseillés pour la beauté de la poitrine et même pour son grossissement.

 

Ouvrir Le DocumenT

 

Vous pouvez toujours essayer si vous le désirez, car ce sont des aliments faciles à trouver. Notez que le fénugrec, le soja et le houblon font partie de cette liste.

Vous n'êtes pas sûres de gagner une taille de bonnet avec cette recette, mais pourquoi pas ?

Si vous m'aviez dit que j'allais améliorer l'aspect de ma poitrine avec une plante culinaire ... je pense que je vous aurais regardé avec des yeux ronds ... Et pourtant ...

 

Voici le sommaire du contenu du document :

 

 

I - Nutrition : les aliments favorables à l'augmentation mammaire
A - Les « bons oestrogènes »
B - Les phyto-oestrogènes (oestrogènes végétaux)
C - Les vitamines utiles au développement et à la beauté des seins
D - Les composés chimiques utiles
E - Détails des aliments contenants les composés efficaces
II - Les pilules du commerce et leurs équivalents

A - Les aliments efficaces contenus dans les pilules

B - Les aliments inefficaces contenus dans les pilules

C - Description détaillée des pilules les plus célèbres
III – Exercices musculaires
IV - Hydratation de la peau et massages
V - Conseils complémentaires

VI - Conclusion



12/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres