Bienvenue sur mon Blog !

Le pouvoir des Plantes

J'avais vu à "Nature et découverte" un livre sur les plantes alors que je me promenais avec mon chéri dans ce magasin. Et qu'est ce que je reçois dimanche de la part de sa mère comme cadeau de noêl ? Hé oui ! le livre ! Quel amour ce garçon, il s'en ai souvenu !

 

J'ai trouvé sur ce livre une rubrique "Grossissement des seins" et je vous mets donc ma trouvaille : James A. Duke parle du fénugrec et d'autres plantes succeptibles de faire gonfler les seins . Je me suis renseignée sur internet, ce livre interessant coûte 15,95 Euros ( aux editions Marabout ) .

 

Images bientôt disponibles : Site en Reconstruction

 
 

Voici les quatre pages consacrées au "gonflement des seins"

 

 

 
 
 
 

 

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres