Bienvenue sur mon Blog !

On parle de moi ?

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum au féminin : c'est la nomination de mon pseudonyme qui m'a tilté ( isis ) , ainsi que les allusions :

 


 
"Bonjour à toutes et à tous éventuellement !
J'ai vu sur le net qu'une fille avait essayé le "fenugrec" et qu"elle avait reussi a corriger sa ptose !
J'ai vu les photos c'est incroyable !!!!!
Ca fait 1 semaine jour pour jour que j'ai commencé et j'aimerais avoir votre avis.
avez-vous dejà essayé ? Avez-vous une solution pour les gonfler un peu ou les arrondir ?????
la chirurgie ca me plairait mais j ai peur et surtout j aimerais tellement que ce soit naturel (gourmande ? je sais lol)
bon bah je vous laisse c'est a vous hihihi a vos claviers !!!!!!
bisousssssssssssss

 

 

 

c'est pour cela que les seins grossissent, les femmes qui allaitent peuvent prendre du fenugrec pour augmenter la lactation ... Normalement il a un effet anti-chute des cheveux,anti-fatigue et anti-cholestérol ...
Bons tests, bye

 


 Avez vous des nouvelles? Ou avez-vous arreté?
Moi ça fait env 2 semaines que j'en prends pour une double raison:grossir en général et surtout des seins si c'est possible(pourquoi ne pas rêver?).En meme temps je masse de temps en temps les seins apres les repas pour aider.
Je vais voir au bout de quelques mois qu'est ce que ça donne.
Yen n'a pas qui pourraient venir nous mettre à jour de leurs résultats?

 

 

Coucou les filles, voilà je commence demain, lundi 4 juin, souvenez vous de cette date comme ça je viendrai dans une semaine vous tenir au courant des résultats, si résultats il y a lol!!! Isis ma convaincu avec le fenugrec, je veux essayer malgrè tous les produits riches en fénugrec que j'ai pris, je reteste une dernière fois!!! Voilà, je vous tiendrai au courant!!! Bisous à toutes.
Au fait actuellement, je fais un 85A donc voilà très petit, et je fais 83-84 de tour de poitrine, voilà!!!
Bisous

 

 

Coucou les filles, donc moi ca fera deux semaines lundi que j ai commencé le Fénugrec et j en suis plutot contente.
Mes seins ont remontés, sont plus pleins et galbés, plus ronds. La peau commence aussi à devenir plus ferme, moins distendue.
La tension que j'avais aux tétons a disparue et j ai l impression que l odeur est moins forte au niveau de la transpiration.
Donc voilà, je me sens mieux dans mes soutifs ca fait du bien, surtout vu le prix du produit ,je pense continuer pendant encore un bon moment.
J espere vous avoir rnseignées...
A bientot.

 
 
 

Salut,
Je viens de terminer le flacon du décolleté 3D. Je n'ai pas pris de taille mais j'ai pris un peu de volume (presque rien mais qqch quand même). Je sais pas si c'est le décolleté 3D ou le fenugrec qui agit sur la poitrine. donc Je vais arrêté le décolleté 3D un moment pour voir si c'est ça ou le fenugrec qui marche.


Pour le fenugrec, j'ai commencé début avril donc ça fait 2 mois déjà que je prends ces gélules. Je pense que c'est plutôt les gélules qui fait effet car je ne pense pas qu'on puisse prendre du volume avec un simple spray en 4 semaines seulement.

Je vais continuer encore 3 mois avec le fenu car ils disent qu'avec les petites poitrines, ça prends plus de temps à agir. J'ai vu des témoignages de filles et de femmes qui disent que ça marche donc je vais continuer on sait jamais. voilà
Je te tiendrais au courant

bise

 


  

je te remercie pour ta réponse, la je vais aller acheter du fénugrec;, j'ai commander aussi pour voir brest success, mais je n'y crois pas trop, je crois que je vais aussi arrêter décolleté 3 d, je te tiens au courant, mais j'espere que je ne vais pas grossir,je suis déprimé, ma poitrine me rend malade et je ne supporte plus la vue d'une fille même à la télé qui se pavane avec des gros seins!bissous

 


 Bonjour,
Je viens de commencer le Fénugrec depuis lundi soir, 3 fois par jour, car j'ai vu les témoignages sur ce site, donc faut bien tester pour voir si ca fonctionne réellement.
Les photos sont sur quel site? Pouvez vous me le donner?
Sur un magazine, j'avais vu une publicité sur Maxi Buste, que j'ai testé en cure de 40 jours, gélules et gel.... mais je n'ai vu aucune amélioration.
Pour le Fénugrec, j'espère obtenir de bons résultats, je fais un tout petit 85B et si je peux ne serait-ce que le remplir je serai tellement heureuse, car mine de rien, on nous dit d'arrêter de se plaindre de nos petites poitrines, mais y'a un minimum pour se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi. On ne demande pas non plus d'en avoir des énormes, mais juste que ce soit agréable a regarder et etre fières de notre corps !
Donc si ca intéresse je peux vous tenir au courant.
A bientôt !

 


 coucou, alors peu tu me dire si sa marche le fénugrec? je vais en acheter. merci

 
 
 

Salut myrtille367.
Ecoutes cela fait deja plusieurs jours que je prend ces gelules 3 fois par jour et je ne vois pas de reelle amelioration. Mais il faut peut-etre attendre... Donc je te tiendrai au courant. En tout cas pas de prise de poids et pas d'odeurs desagreables niveau transpiration, juste que la gelule quand tu la prend a une odeur bizarre, mais c'est tout.
A bientôt

 


 J'ai aussi été voir sur le site, et on voit nettement la différence d'avant et après. ça fait maintenant tout juste 1 mois que je prends ces gélules (3x/jour) avec un verre d'eau avant chaque repas, et je n'ai toujours aucune douleur au téton, et surtout je n'ai pas pris de poids. Mais j'ai l'impression que mes seins ont plus de volume (c'est difficile à voir vu qu'on les voit tous les jours notre poitrine). Mais je continue jusqu'à trois mois pour voir si ça va encore pousser et si ce n'est pas le cas, j'arrête.
J'ai acheté un nouveau produit aujourd'hui qui s'appelle le "décolleté 3d" qui font augmenter le volume des seins en 4 semaines ! J'avais hésité à acheter tous ces produits, mais comme j'ai été très longtemps complexée par ma poitrine, j'essaie de trouver des solutions avant d'avoir recours à la chirurgie(que je n'ai d'ailleurs pas trop envie)...
bonne nuit
biz

 


coucou!! je fait un tout petit 85 b et je suis contente que tu dise que le fénugrec marche, mais ou le trouve tu? yen a t'il en pharmacie et quel prix? pour le décoleté 3d trouve tu un changement, moi je l'utilise mais j'ai l'impression qu'aucun produit ne marche!!!bisousssssssssss

 


J'ai commencé le Fénugrec lundi dernier et contrairement à vous j'ai commencé à avoir une tension dans les tétons 2 jours après... et en plus ils pointent tout le temps lol !!!
Sinon, je n'ai pas vraiment de changement significatifs au niveau de la fermeté mais j'ai l'impression qu'ils ont "remontés".
Le seul truc génant c'est l'odeur que ca donne à la transpiration...
Et aussi, je n'ai pas pu les prendre 2 repas de suite et j'ai remarqué que ca avait annulé tous les effets obtenus. Donc je pense qu'il faut vraiment s'y tenir.
Heureusement que ca ne coute pas cher, perso je les trouve en pharmacie a 5,49 la boite pour 15 jours.
Je vous tiens au courant dans quelques temps sur l'efficacité du produit.

 

 

salut j aimerai savoir sur quel site il faut aller pour si fenugrec est reellement efficace moi aussi je suis vachement complexee de ma ptite poitrine alors j aimerai savoir si ça marche a 100% pour realiser mon reve merci a ttes .biz

 


que ca va marcher !!!!!
bien sur je vs dirai pour le moment aucun resultat vraiment rien de chez rien !!!!!!!"

 

  

  

Si vous reconnaissez vos messages : merci à vous !

  

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1

 

 
 

 




07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres