Bienvenue sur mon Blog !

Vos Témoignages : page 2

Cécé - le mardi 12 juin 2007, à 23:53
salut Isis!
J'ai vu sur le forum où j'avais découvert tes messages (je donne pas le nom du site paske je sais pas si on peut...) qu'une personne parle de la "bourse à pasteur" pour augmenter le volume des seins, elle aurait lu ça dans un bouquin, ça s'achète en pharmacie et faut imbiber des cotons et appliquer sur les seins matin et soir sauf en période de règles. T'en a entendu parler ? T'en pense quoi, c'est quoi ce produit?
Bisous!

isisdu84 - le mercredi 13 juin 2007, à 14:48
Je ne connais pas du tout ce produit...
Si tu as des infos, elles seront les bienvenus ! :)

SUPAFLY - le jeudi 14 juin 2007, à 14:00
Bonjour a toutes!

J'en suis à ma 5ème semaine de prise de fénugrec... mon probleme était ma petite poitrine evidemment.

J'en prend 3 fois par jour avant repas, la prise de poid ne me derangeait pas...

Et bien, rien a changer mis a part la fermeté de mes seins, niveau volume j'en suis au même point.

C'est peu être trop tot mais ils n'ont vraiment pas pris un gramme.

Dois-je arreter??

Bon courage a toutes!!

julie - le jeudi 14 juin 2007, à 16:49
Bonjour à toutes !
moi aussi je vais essayer le fénugrec, apparement si on ne céde pas à l'appel de son ventre le fénugrec permet de maigrir car il réduit le taux de masse grasse et favorise l'augmentation de la masse musculaire. De plus il régularise le taux de glycémie dans le sang, il augmente le bon choléstérol mais au final il abaisse le taux de choléstérol total !!
je vous dirais si je vois des changements au niveau de ma poitrine, pour l'instant je fais un petit 90B et mes seins ne sont pas super ferme ! perso j'ai achetté le fenugrec en gellule sur le site que tu conseilles (pas de probléme pour la livraison -->3 jours) et aussi en graines, alors je vais prendre un peu des deux ! je voudrais savoir si il est préférable de faire germer les graines pour les manger ?

isisdu84 - le jeudi 14 juin 2007, à 18:34
SUPAFLY:
J'ai constaté que le fénugrec marchait pas sur tout le monde. Tu peux toujours continuer, mais je ne sais pas si tes seins vont grossir...mystère...

Julie :
J'espere que tu auras plus de chance !
Oui, j'avais conseillé ce site car j'avais été très contente de leur livraison. C'est rapide et pas excessivement cher quand même.
En ce qui concerne les graines, on peut les mettre dans du thé chaud, elle ramollissent et ressemblent à du blé. Par contre , le gout, eurk ! Mais sans les croquer, ça devrait mieux passer ! hihi

Soso - le jeudi 14 juin 2007, à 11:29
Moi je prend fenugrec depuis 23 jours aucun changement je devrais en prendre pendant combien de temps encore? jen prend deu par jours aven chak repas

moi - le jeudi 14 juin 2007, à 11:49
comment mange peut on manger du fenugrec moulu? je le dilue dans koi ? pour lavalé

isisdu84 - le jeudi 14 juin 2007, à 13:14
Soso :
Tu prends des gelules ? Si elles font 330mg ou moins, tu peux en prendre 3 par jour... sinon, c'est que le fénugrec ne fonctionne pas sur toi...

"Moi" :
Comment est ton fénugrec ? En graine ?
Si c'est en graine, tu peux prendre 1 cuillère a café par jour et avaler ça avec de l'eau.
Moi parfois, que mettais les graines dans mon thé chaud et je les aspirais avec une paille.
Si c'est en gelule, 3 par jour .

Soso - le vendredi 15 juin 2007, à 09:18
j'en prend ke 2 car je mange ke 2 repas ds la journé ! devrais je attendre 2 mois aven d'arété?

Moi - le vendredi 15 juin 2007, à 11:40
C impossible dave du fenugrec moulu en poudre avk de l'eau que dois je faire?

Moi - le vendredi 15 juin 2007, à 11:41
D'avalé pardon avk de leau

isisdu84 - le vendredi 15 juin 2007, à 18:58
Soso :
Je ne serais te dire..tu peux toujours poursuivre, mais je ne sais pas si ça peut gonfler étant donné que tu n'as pas l'air de réagir au fénugrec...

"Moi" :
Je pense que le plus facile serait de prendre les gelules, ou en graine avec de l'eau.
Car je ne sais pas si le fénugrec en poudre se trouve comme ça. Sinon, tu peux ouvrir les gelules elle les diluer dans l'eau ?

julie - le vendredi 15 juin 2007, à 23:08
Bonjour à toutes !
Je pensais avoir mis un commentaire hier mais apparemment il n'a pas été envoyer !
Je vais aussi prendre du fénugrec pour voir si ça a un effet sur ma poitrine, j'ai commencé hier et je vous tiendrez au courant si je vois des changements !
J'ai remarqué que beaucoup de filles ont peur de prendre du poids avec le fénugrec. J'ai regardé sur plusieurs site et en fait (selon les informations que j'ai glané) le fénugrec est indiqué en cas d'anorexie car il crée une sensation de faim. Cependant (et même si ça peut paraître paradoxale) il peut aussi être employé lors d'un régime car il favorise l'augmentation de la masse musculaire tous en réduisant le taux de masse grasse, il est aussi indiqué pour les personnes diabétiques. J'ai vu sur certains sites que le fénugrec n'avait aucun (et ils insistaient bien là dessus ) effet sur la poitrine. Personnellement je pense qu'il faut tester et en faire l'expérience avant de pouvoir assener de telles vérités .
Et puis pourquoi les femmes qui allaitent en prennent pour favoriser la monté de lait si ça n'a aucun effet sur les seins ??
Bon je vous souhaite à toutes bon courage et je vous tiendrez au courant si j'ai des changements.
PS : moi aussi je ne souhaite pas prendre de poids avec le fénugrec , je vient de perdre 3 kilos en un mois et demi et je voudrais encore en perdre deux ou trois .Je pense qu'il faut tenter de résisté à l'appel de son ventre(surtout pour les cochonneries !!!).

Elise - le samedi 16 juin 2007, à 14:34
Salut!!

Concernant la "bourse à pasteur", je suis tomber sur un post (ça doit être le même que cécé à lu), et ça à l'air pas mal.
Voici ce que dit la fille :
"je suis en train de lire "Jolis seins-votre atout beauté" de C.Tingherian et elle conseille pour ceux qui ont une poitrine trop petite et qui souhaite en augmenter le volum d'acheter en pharmacie de la teinture de bourse à pasteur, d'en verser quelques gouttes dans un demi-litre d'eau minérale tiédie et ensuite d'en imbiber deux gros cotons que l'on appliquera fermement sur les seins 30 minutes matin et soir. Attention : à stopper pendant les règles."

A tester!!

kika - le samedi 16 juin 2007, à 18:35
Bonjour tres chère Isis,
J'admet que le temoignage de Nath m'a beaucoup impressionné et ca me donne vraiment de l'espoir. J'ai fait le tour des pharmacie ici (en fait, j'habite en algerie dans une jolie ville qui s'appelle Oran) et apparement les gelules seront disponibles dans 2 ou 3 jours, mais aucune idée sur la marque, j'espère que ce n'est pas important, a mon avis seule la composition compte n'est ce pas? Donc je te tiendrais au courant dans 2 ou 3 jours si j'ai finalement pu les avoir ces sacrées gelules et si j'ai commencé d'en prendre. Si je peux avoir une poitrine ferme ca serait super et je ne penserais plus jamais a la chirurgie (que je commence a envisager mais que j'aprehende comme même). Moi mon problème c'est que j'ai de la peau en plus je crois, mais sinon ca ne me gène nullement de faire un 95D!!
Voila, c'est toujours un plaisir de te lire et de lire les differents temoignages des filles qui ont essayé le fenugrec.
A tres bientot. Bisous tres forts

Elise - le dimanche 17 juin 2007, à 13:50
salut,

Marie: alors là j'y connaîs rien du tout, je suis tombée sur ce message en tapant "bourse à pasteur", c'est sur le forum de "auféminin".
Je sais seulement que ça s'achète en pharmacie mais c'est tout, apparemment la fille recherchait des témoignages mais elle a pas encore trouvé.

Cécé - le dimanche 17 juin 2007, à 22:40
Coucou Isis et toutes les autres!
Je voulais savoir si c'était possible de prendre le fénugrec et la bustisane pendant les règles, vu que ce sont des phyto-oestrogènes...? (puisqu'il faut arrêter la pilule)
Merci bisous!

kika - le lundi 18 juin 2007, à 13:10
Bonjour Isis,
J'ai été hier chez un herboriste pour voir si je pouvais trouver chez lui l'huile de bellis mais comme je ne sais pas comment ca s'appelle en arabe et comme j'avais affaire a un illettré, il m'a demandé de chercher moi-même a l'arrière boutique et la je tombe sur une « Huile de Fenugrec » qui vient d'Egypte (j'ai pas trouvé celle de bellis) j'ai un peu hésité au début et puis j'ai décidé d'en prendre un petit flacon (qui fait l'équivalant 1,2Euro) avec l'idée de me tartiner les seins avec ! Dans le taxi j'ai commencé a lire la notice et voila ce qui était écrit :
Composition :
C'est une huile qui a beaucoup de vitamines, protéines, les matières de teriglonlium Colin, Calcium, Fer, Phosphate, Vitamine G, Vitamine B, Sabonin et vitals a acides ?.
Propriétés :
L'hormone de l'estrogène est responsable de la multiplication chez la femme. (Euh .. vous voyez ce qu'ils veulent dire …)

Cas d'utilisation :
Responsable d'abondance de lait chez les mères, complément alimentaire, fortifiant, fortifiant et activant sexuel pour les hommes et les femmes, «GRANDIR LES SEIN DE LA FEMME» augmenter le poids, il est prescrit aussi comme traitement de certaines tumeurs : colon, foi, rectum, utérus et cancer de la peau. Abaisseur de cholestérol, bon pour la difficulté d'uriner, toux, constipation, asthme, entérite, inflammation du gosier, gencive et problèmes de rhumatisme, grippe, brûlures et maladie de la peau. Activant les contractions au moment de l'accouchement
Mode d'emploi :
Adultes : 1 cuillère a jeun
Pour les enfant : 3 gouttes diluées dans un liquide

Remarque : ce produit doit être conservé dans un climat froid et sec a l'abri des rayons de soleil et la lumière et loin de toute source de chaleur.

Voila !! J'ai été trop longue désolée mais j'ai jugé utile de tout reporter exactement comme c'est écrit sur la notice, toutefois je crois que certains termes ont été mal traduit de l'arabe au français et étant des termes scientifiques j'ai pas su les corriger.
Je voulais commencer a en prendre ce matin en attendant de recevoir mes gélules mais j'ai finalement reporté pour demain parce que j'ai une séance de sport aujourd'hui et j'ai pas envie de sentir le fenugrec en fin de séance !!

Allez bisous !!

isisdu84 - le lundi 18 juin 2007, à 16:47
Bravo Kika !!! Merci pour ces précieuses informations !
Alors comme ça il existe de l'huile de fénugrec ? Bien plus pratique ! Chapeau KiKA !
Merci et bravo pour avoir trouvé le fénugrec sous cette forme !
Je me demande l'odeur que ca doit avoir...

julie - le lundi 18 juin 2007, à 19:57
désolé d'avoir mis plusieurs fois le message, je croyais que ça avait bugger !!!
Isis je voulais te poser une question : Tu sais combien de cm tu as pris en tour de poitrine ? Et est ce que tu penses qu'il est possible de prendre une taille de bonnet avec le fenugrec ?

isisdu84 - le lundi 18 juin 2007, à 20:49
Julie,
Je peux en effacer un normalement :).
Je ne me souviens plus combien de cm j'ai du prendre.
Mais si le soutien gorge serre, c'est que tu en auras pris ! :)
Une fille sur ce site avait dit qu'en 3 semaine, elle était passée du bonnet A au bonnet B .
Ca a bien fonctionné sur elle !

julie - le mardi 19 juin 2007, à 22:46
Coucou
Alors moi ça me donne pas faim le fénugrec !
J'ai plutôt l'impression que ça me fait l'effet inverse (ça me "cale"), je vais pas m'en plaindre !
depuis vendredi je prend des gelulles et des graines de fénugrec mais je n'ai toujours pas mal aux seins ... J'espère que le fénugrec va quand même faire effet (en même temps c'est un peu tôt je pense pour voir des changements !) . Dés que je vois des changements je vous en ferais pars !

luna223 - le mercredi 20 juin 2007, à 12:03
Je pense qu'il y a moyen de de muscler les seins en faisant des petits exercices avec les mains (exercer des compressions)
Je ne peux pas vous en dire plus, donc renseignez-vous avant de le faire.
Bon courage les filles!

kika - le mercredi 20 juin 2007, à 19:36
Salut tout le monde,
Isis : et bien cete huile sent tres fort le fenugrec, normal !! j'ai commencé a en prendre hier, une cuillère a jeun au reveil... beuuuuuuuurk !!! mais sinon moi je ne sens pas du tout le fenugrec, tant mieux!! d'ailleurs j'ai fait expres de ne pas prendre une douche aujourd'hui et de ne pas mettre de déo juste pour voir si je ne sens pas le fenugrec et bien non ! voila. Sinon d'après toi Isis, je ne ferais pas mieux d'en mettre sur les seins aussi ?
Bisous

kika - le mercredi 20 juin 2007, à 20:13
Il ya un truc tres important que je voulais ajouter, en parcourant un forum (sur aufeminin je crois) j'ai trouvé un mesage qui m'a troublé, il s'agit d'une personne qui pour augmenter la taille de ses seins avait pris un chwingum ( je ne sais pas commet ca s'ecrit mais bon vous m'avez compris je crois) ca s'appelle "Bust up" je crois et resultat? UNE TUMEUR AU SEIN!!! elle lutte maintenant contre le cancer la pauvre.... alors eviter les filles de prendre n'importe quoi, nous ne sommes pas qu'une paire de sein non ?!!
Bizbiz

Naturelle - le jeudi 21 juin 2007, à 11:25
Salut les filles,
J´ai essayé le fénugrec pendant 2 semaines mais mon copain m´a demandé d´arrêter car je sentais le fénugrec de partout et l´odeur le dégoutait, surtout au pieu...!
Je ne vois donc plus trop l´intérêt de prendre quelquechose pour embellir ma poitrine si mon copain ne veut plus s´approcher de moi à cause de l´odeur...
Je sais pas comment vous faîtes vous avec votre partenaire???

julie - le vendredi 22 juin 2007, à 10:22
On a pas toute la chance d'avoir un copain ... lol.
Pour l'instant je n'en ai pas donc je n'ai aucun probléme pour prendre du fénugrec !!
Mais le jour où j'aurais de nouveau un copain, je ne sais pas comment il va réagir!!!
Enfin l'odeur du fénugrec n'est pas extrémement forte non plus (du moins sur moi!)...
Dsl mais moi je ne suis pas apte à te renseigner ... :)

ANISSA93 - le vendredi 22 juin 2007, à 16:38
G ESSAYÉ MAIS VEUT SAVOIR SI SA MARCHE EN PERIODE DE REGIME?

kim01 - le vendredi 22 juin 2007, à 20:26
cc les filles! j'ai 17 ans je fai du 85 B mes seins me complexe pa du tt mais j'aurai bien aimé qu'il grossissent un peu pr cet été... ce site ma convaincu a prendre du fenugrec en pillule... jai constater des changements:

-1er semaine je commence a sentir l'odeur du fenu ss les aisselles

-2e semaine : jai des douleur o sein ki me reveille parfoi la nui mais pa forte... j'ai l'impression ke mes seins sont plus bombé plus ferme qu'avant! surtt quand j'éssai mes soutiens gorges... jpense ke leur volume va encore augmenté
jvais continué d'en prendre pdt encore 1 semaine et après j'arreterai... l'inconvenien C ke l'odeur est kan meme forte... sous les aisselles mai aussi sur tout le corps... mais bn o moin ca marche sur moi ... voila je vous tien o courant BSX!!

Meyou - le vendredi 22 juin 2007, à 23:28
Bonjour,

APRès avoir lu tous les commentaires, je souhaiterai savoir si vous avez plus d'information sur ""bourse à pasteur". De plus pour le fénugrec vaut mieux prendre des gellules ou des graines ? Les graines s'achètent ou ? Cmb faut il en prendre ? De plus celle qui prennent en plus du Sabal il faut en prendre cmb et kan ?
Et aussi ce qui me gène c'est l'odeur, est ce vraiment si affreux que sa, sa sent vraiment et kan on arrete elle disparait ?
Est ce que ce produit ouvre vraiment l'apetit ?
Merci de répondre, aidez moi svp !!!!

isisdu84 - le lundi 25 juin 2007, à 21:46
Kika : oui, moi je pensais au depart + à l'huile de fénugrec comme huile pour masser les seins...
Je pensais pas à la boisson, mais pourquoi pas ?
Peut un peu d'huile sur la poitrine, 1 fois par semaine...sinon ca ferait trop hein?

isisdu84 - le lundi 25 juin 2007, à 21:47
ANISSA :

Ca ouvre l'appétit...donc il faut suivre bien ton régime et ne pas etre tentée de manger autrement ou davantage...

isisdu84 - le lundi 25 juin 2007, à 21:48
KIM01 :
merci !
Si tu veux témoigner dans la rubrique " Vos Expériences"...
Sinon , mets nous au courant ici tout simplement, si tu le veux bien ;)

val - le dimanche 01 juillet 2007, à 10:44
bonjour, je viens de decouvrir ton site qui est pas mal du tout! moi ca fait maintenant 15 jjours que j ai commencer breast success et il y a une pt rafermité mais alors qu est ce qu ils sont douloureux et je me demande si c est normal?

sona - le dimanche 01 juillet 2007, à 22:38
sa fé biento 1 semaine et je sens que ma poitrine a gonflé alor je v continué o bou d1 mois je devré passé a un autre bonnet!!!je suis contente pourvu que sa ne dégonfle pa.

kim01 - le mardi 03 juillet 2007, à 20:29
cc tt le monde!!
depuis peu j'ai arreté le traitement fenugrec, en effet j'ai commencé a avoir des petites remonté de lai je croi!!!!!
En effet dans mon soutient gorges et sur mon tee shirt (pyjama) a 1 a 2 reprise j'ai eu des petites taches o nivo du teton! jai ke 17 ans et j'ai commencé a flipper! dc j'ai préféré cesser de prendre du fenugrec...
je ne pense pas que mes seins est pris du volume ou alors a peine...
mais bref bn courage a tte bisous!

kika - le mercredi 04 juillet 2007, à 13:21
Bonjour Kim01,
Alors comme ca tu decides d'arretter..? mais est ce que tu peux me dire stp si tes seins sont devenus plus fermes? moi comme j'ai poitrine volumineuse ca m'arrangerais tres bien qu'ils ne grossissent pas tout en devenant plus fermes..
Bisous et Coucou a Isis

Cécé - le jeudi 05 juillet 2007, à 10:47
coucou les filles! Alors personne n'a essayé la teinture de bourse à pasteur?
Sinon sur le forum de "auféminin" ya 1 fille qui explique que sur le site de teemix (l'équivalent de auféminin pour les ados) ya 1 article qui dit qu'il faut se masser les seins avec de l'ail!?!? Vous en pensez quoi?

kim01 - le samedi 07 juillet 2007, à 00:05
slt kika,
mes seins sont déja très ferme jfai 90B et G 17 ans et il ne peuve pa etre + ferme! jvoulai juste kil gorssisse moi dc jai pa vu de chgmt de fermeté mais peut etre que ca les raffermi... moi je n'est pa pris fenu pdt trè lontem: 3 semaine / 1 moi
voila , bisous

Cécé - le lundi 09 juillet 2007, à 11:37
Salut! J'ai fait des recherches pour l'hisoire de l'ail mais j'ai rien trouvé, je pense que c'est quelqu'un qui s'amuse à raconter des bêtises!
Pour ce qui est de la bourse à pasteur, ma pharmacienne connait pas et mon herboriste en a pas :( ! Vous avez pas de nouveau sur cette bourse à pasteur! Isis, t'es plus là ?!?

isisdu84 - le lundi 09 juillet 2007, à 19:24
Coucou Cécé !
Je jette un oeil tous les jours sur mon site, mais personne ne t'a repondu et je savait pas qu'en penser, je pensais peut etre que quelqu'un aurait une idée.
Concernant l'ail...je suis sceptique ( je sais que c'est bon pour la circulation sanguine).

Pour la bourse à pasteur, ca m'intrigue. Je ne connais pas. J'espere que des personnes connaitront ?

Il y avait moins de visiteurs ces temps ci, mais là, ils réapparaissent ! (lol)
Est ce l'appel de l'été avec les petits maillots deux pieces qui les agitent ? ;)

sona - le lundi 09 juillet 2007, à 22:49
e suis désespéré je croyé avoir pri dé saint mé tout sa ete psicologique ou alors jalé avoir mé regle.je suis désu mé je v continué kan meme.je crois ke sa marche ke lor de lalétemen.

sona - le lundi 09 juillet 2007, à 23:42
moi g limpression ke plu lé sain son petit plus ils prennent du temp a gonflé.ete vou ok avec moi répondé svp car je suis vrémen desesperé.

isisdu84 - le mardi 10 juillet 2007, à 21:09
Sona :

Tu prends le fénugrec depuis combien de temps?
On voit normalement le changement au bout de 3 semaines environ. ( enfin, pour moi).
En ce qui me concerne, j'allaitais pas et pourtant, j'ai vu une différence.

Courage ! ;)

Cécé - le mercredi 11 juillet 2007, à 09:59
Sona:
Je prends du fénugrec depuis le 20 mai et au début j'ai senti que ça a gonflé un peu et que ça s'est rafermi mais après ya plus eu d'évolution. En tout cas j'ai perdu du poids et mes seins ne sont pas devenus encore plus petit et flasques comme ça devenait avant quand je perdais du poids (pasque je fais le yoyo depuis 5 ans) et je pense que le fénugrec y est pour quelque chose, donc preuve que ça fait encore son effet même si mes seins ne poussent plus.
Je pense que pour certaines personnes il faut plus de temps pour qu'il y ait un réel résultat, peut- être même qu'il faut faire des pauses de quelques jours, parce que Isis écrivait dans le "retour du fénugrec" que après avoir arrêté, quand elle avait repris elle avait senti que le fénugrec faisait son effet dès les premiers jours! Peut être que la technique c'est d'arrêter quelques jours dès que le corps s'est trop habitué et de reprendre après pour sentir "la douleur" des premiers jours de fénugrec!

ISIS: Faut arrêter le fénugrec pendant les règles?!?
BIz à toutes!

ines - le mercredi 11 juillet 2007, à 12:53
Coucou les fille

j'ai besoin de votre aide .Je prends du fenugrec en gélules depuis 1 mois. C'est vrai que ça fait grossir les seins mais moi j'ai un gros problème au niveau des seins car j'ai un seins qui est plus gros ke l'autre .

est-ce que il ya quelqu'un qui a le même probleme que moi ?
Comment y remédier ?
Exit-il des medicaments pour developper ce seins?
svp les files aidez-moi , je le vie trèè tres mal .
Pour celle qui veulent développer leur poitrine alors voila:
fenugrec ,fenouil,houblon,et de l'avoine soit en gelules ou soit en tisanes .
ma copine la fait pendant 1 moi est ca marché

bon les fille je compte pour vous pour m'aider svp
merci

isisdu84 - le mercredi 11 juillet 2007, à 14:50
Cécé :

Comme je lis partout qu'il faut arreter de prendre ces plantes pendant les regles, je pense que oui, finallement, ne prenons plus de fénugrec pendant les regles pour suivre les conseilles qu'on peut rencontrer sur le net.
Oui, je pense qu'il faut faire des cures de fénugrec, en faisant des pauses.
Je suis contente pour toi Cécé ! Tu as pui perdre du poids en concervant tes seins.
Avaient ils bien grossit ?

Ines :

Je te conseil d'acheter de l'huile de fenugrec car une "fénugrequienne" (lol) en a trouvé, et de t'appliquer cette huile sur les seins qui est plus petit de l'autre, par exemple avant de se coucher, en massant bien, avec quelques gouttes. (car l'huile s'etale bien).
Tout en prenant les gelules de fénugrec.

Tu peux essayer ;)

kika - le mercredi 11 juillet 2007, à 16:53
Salut Isis la "fénugrequienne" est de retour ! En fait je ne suis jamais vraiment "parti", je jette un coup d'oeil tous les jours sur ce site que j'adore : je lis et je medite ... J'ai tout de meme une question a te poser ma chère (j'en ai toujours !!) est ce qu'apres avoir eu tes resultats (que je trouve tres tres satisfaisants) donc est qu'apres ces resultats tu as arreté de prendre du fenugrec? si oui n'y a t-il pas eu un "degonflement" de la poitrine? ou alors une personne qui commence cette cure doit -elle continuer a vie?!!
Voila, Gros Bisous

isisdu84 - le mercredi 11 juillet 2007, à 21:50
Coucou KIKA la fidèle !

Lorsque j'avais arrété j'ai constaté que mes seins avaient qu'un tout petit peu desaffermi, mais en même pas 1 semaine de fénugrec, ils reprennent du galbe! lol

Je pense qu'il faut faire des cures plusieurs fois dans l'année.
Mais à vie ? Je ne saurai dire...

sona - le mercredi 11 juillet 2007, à 22:07
sa va faire environ 3 semaine é g limpression kil on regonflés mé g limpression ke c psicologique.
g 1 question:eske le fénugrec déregle.

sona - le mercredi 11 juillet 2007, à 22:10
surtout kan je les touche g limpression ke c gonflé mé g ossi limpression ke c psicologique.
gmeré tant ke sa marche comme je sis tres plate.put etre ossi ke sa vien petit a petit.

sona - le mercredi 11 juillet 2007, à 22:22
isis fo arreté le fénugrec pendant lé regle?rp stp

sona - le mercredi 11 juillet 2007, à 22:23
moi je voulé juste te dir cécé mersi pour ton conseille é de mavoir rassuré.mersi ossi a toi isis ossi.

Cécé - le jeudi 12 juillet 2007, à 10:57
Sona:
Oui, faut arrêter pandant les règles, personnellement j'avais remarqué que ça repoussait la date de mes règles et j'étais gonflée comme un ballon prêt à exploser, c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter pendant les règles, après confirmation d'Isis.

Ines:
J'ai le même problème que toi, je fais de temps en temps germer des graines de fénugrec, je les écrase et j'applique sur 1 sein et pas l'autre mais vu qu'il faut à chaque fois attendre que les graines germent ça prend du temps et j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup et j'ai pas trouver d'huile de fénugrec! Alors vaut mieux prendre de l'huile de fénugrec et l'appliquer régulièrement (ou alors la teinture de bourse à pasteur mais personne ne connait et n'a encore essayé).

Isis: mon sein droit avait légèrement grossi au début et s'était arrondi mais quasiment rien pour le sein gauche, je me demande si c'est pas des canaux qui sont bouchés ou un problème de "récepteurs à oestrogènes " dans mon sein gauche et je sais pas quel médecin consulter ou si on peut y remédier!
En tout cas je fais entre un 90 A et 85B pour le sein droit et le gauche je saurais pas te dire! (c'est pour ça que je sais pas vraiment ma taille!)
biz à toutes!

sona - le jeudi 12 juillet 2007, à 16:49
mé si je compren bien fo arété penden lé régle car sa fé grossir?
mé moi g ossi envi de grossir alors doi je ossi aété pendan lé régle?aidé moi

isisdu84 - le jeudi 12 juillet 2007, à 21:57
Merci pour ta réponse Cécé !

Tu peux toujours consulter un gynécologue ?
Mais si tu lui parles du fénugrec, je te garanties pas sa réaction ! lol ! il se peut que ça la fasse bien rire !

Sona :

Oui, je pense qu'il faut arrêter le fénugrec pendant les regles.

laurence - le jeudi 12 juillet 2007, à 23:10
Bonjour
je reconnais que le sites et les témoignages sont d'une grande utilité pour de nombreuses femmes. Et je suis dacore pour l'tilisation des plantes mais excuse moi isis de re faire ce commentaire: En regardant les photos de ta poitrne j'ai constater que tu as eu une intervention de chirurgie ésthétique au niveau des mamelons. Je suis chirurgien je les tout de suite aperçu? désolé c'est pas pour enfoncer mais c'est juste une précision.

Cécé - le vendredi 13 juillet 2007, à 13:32
Sona:
Je ne voulais pas dire que le fénugrec fait grossir pendant les règles, en fait ce que je voulais dire c'est que quand ma période des règles approche, j'ai le ventre assez gonflé et quand j'arrête pas le fénugrec pendant les règles je suis encore plus gonflée et mes règles mettent du temps à venir... alors j'arête pendant les règles.

Cécé - le vendredi 13 juillet 2007, à 13:43
Laurence:
Bonjour, votre message est destiné à Isis mais je ne peut m'enpêcher d'y répondre.
De quelles cicatrices il s'agit j'ai beau regarder les photos, je ne vois pas de cicatrices, ce sont peut- être des vergetures puisque ses seins se sont ptosés quand elle a commencé à perdre du poids!?!?...
Sinon la couleur de ses mamelons n'est pas uniforme et quand elle pointe c'est pas régulier autour du téton mais sur mes seins aussi ça fait ça, c'est de ça que vous parlez?
Pourriez vous nous expliquer Laurence, parce que vous ne pouvez pas dire ça sans préciser, il y a plein de femmes sur ce site qui se font une joie du succès du fénugrec sur Isis en espérant que ça marche sur elles vous comprenez...

isisdu84 - le vendredi 13 juillet 2007, à 14:05
Laurence :

J'ai une auréole comme vous pouvez le voir qui est + ovale que ronde.
Je n'ai jamais eu d'intervention chirurgicales sur les seins.
Comme l'a bien vu Cécé ( merci pour ce message !), j'ai des vergetures sur les seins.
Vous voyez une couture quelque part, Laurence ?
Je ne remets pas en question vos compétences de chirurgien, car sur une photo, on peut moins bien voir qu'en réalité, mais vous vous trompez.
Et puis si j'étais passée au bistourit... mes seins seraient + "parfaits" ! ( :) )
Générallement quand on se refait faire les seins c'est pas pour qu'ils restent pendants à l'arrivée.
Allez, sans rancune ! ;)

Laurence - le vendredi 13 juillet 2007, à 20:55
Désolé mais je voulais dire une opération qui aurais malheureusement mal marchée il fallait peut etre que je le précise pour qu'on se comprennent.
Tant mieu pour vous que vous n'avez pas subis cette mauvaise expérience, et je suis soulagée que je me trompe.
Bon courage et bonne continuation. Il faut des témoignages comme ça pour mêttre fin aux illusions des crèmes et gélules sans effets. Merci ISIS

une tubereuse - le mardi 17 juillet 2007, à 00:41
coucou , c'était pour te dire sue tu a des seins tubereux c'est une malformations des seins qui ne peut se resoudre que par la chirurgie estethique va voir ce site : http://www.docteur-nicolau.com/dcr-200.php?CatID=16
les reultats sont pas mal non !!
franchement avec ton produit on voit une amelioration mais tes areoles sont assez grosse et tu seins pendent toujours , moi même j'ai un de mes deux seins qui est tubereux et c'esty vraiment un très gros complexe pour moi c'est pour ca que je vais me faire operé parce que quand j vois les resultat de la chirurgie qui la n''est plus estetique mais reparatrice je me dit que ca vaut vraiment le coup !!!
voila
bisous :)

une tubereuse - le mardi 17 juillet 2007, à 00:48
je me permet de te dire que tu as les seins tubereux car tu as dit que a 18 ans tu avez deja c'est seins suite a un regime mais as 18 personne n'a de ptose mamaire et on vois nettement que tes seins sont tubereux

isisdu84 - le mardi 17 juillet 2007, à 13:56
Ha oui en effet ! Tu as raison !
Je ne savais pas qu'il existait des seins comme ça, particuliers!
J'ai l'impression de voir mes seins et ça me fait mal au coeur !
Mais l'idée de me faire charcuter me dégoute ! Je peux pas...
Merci pour ton lien !

Cécé - le mardi 17 juillet 2007, à 20:01
En fait mes seins aussi sont tubéreux et petits en plus avec un plus petit que l'autre et si je pouvais me faire opérer je le ferais mais mes parents sont un obstacle pour l'instant...

melissa - le samedi 28 juillet 2007, à 18:34
je sé pa mé moi g limpression ke le fénugrec sa augmente le désir sexuelle non mé sérieu depui ke je lutilise g limpression détre tro chaude comparé a avan c normal?

sona - le samedi 28 juillet 2007, à 18:36
alor sandra c koi t résulta sa a marché sur toi?rp.

alor sandra c koi t résulta sa a marché sur toi?rp.

isisdu84 - le samedi 28 juillet 2007, à 21:58
Coucou !

Melissa :
Oui c'est très probable que ça augmente l'appetit sexuel car cette plante contient des phytoestrogenes.
Non tu n'es pas folle, oui, tu as bien vu ! lol
Bises !

Sona :
Tu verras les resultats dans la rubriques "le retour du fenugrec" ( si ce n'est pas dejà fait ;) ).
Moi personnellement, je préfère mes seins d'aujourd'hui que mes seins version "saucissons" d'avant ! lol
A bientot !

MissLaRonde - le samedi 28 juillet 2007, à 15:13
Bonjour

Je vais etre rabat-joie, mais je ne vois pas de difference de forme avant et apres la prise de fenugrec ... A mon humble les solutions les plus simples et les plus saines sont de faire de se muscler, ouvrir les epaules, manger de la viande (vive les proteines!) avoir un bon soutif qui maintienst bien tout çà. Ca evite de prendre des produits "douteux" pour la sante.. Et eventuellement s'accepter telle que l'on est. Mais ce n'est que mon humble avis :P

@ Ines : C'est tout à fait normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, le corps humain n'est pas symetrique

isisdu84 - le samedi 28 juillet 2007, à 22:02
Hélas, je crois que les sports ne m'aurait pas aidé !
Le muscle, je pense, ne peut pas rembourer des peaux pendantes... à mon avis...

Si j'avais fait du 85A, je pense que je serrais + accéptée qu'avec mes seins pendants, comme je les avais. (car mes seins étaient difformes, je trouve).
Mais comme je n'ai pas un 85A et que je ne peux pas savoir veritablement ce que ca fait, je prefere rester neutre.

Mais bon... entre aimer des petits seins et aimer des seins pendouillants ; mon choix serait vite fait !

MissLaRonde - le mardi 31 juillet 2007, à 02:23
Non, c'est sûr, le sport ne réglera pas tout . Mais il peut déjà aider à ouvrir les epaules. Mais celà ne réduira pas l'excédent de peau. Cela dit puisque tu le vis si mal, pourquoi ne pas tenter une chirurgie reparatrice ? Je ne suis pas particulierement adepte des modifications corporelles, mais il me semble que cela serait moins risqué pour ta santé que les hormones (phyto ou non, ca reste des hormones donc pas terrible à longue echeance pour la santé). Mon truc c'est plutôt : personne n'est parfait, mais c'est justement ça qui fait tout le charme, transformons nos defauts en atouts ;-) . C'est un peu dommage, à mon avis, de te réduire seulement à une paire de seins... Mais bon c'est seulement mon point de vue. T'en fais pas ce n'est pas la poitrine qui definit la valeur d'une personne (perso je me debarasserais bien de mon strabisme et de mes lunettes, mais comme c'est impossible autant en faire des atouts ;-) )

marie - le dimanche 29 juillet 2007, à 13:30
je voudré savoir si je pe apliké de l'huile de fénugrec sur mé seins car g acheté une bouteille. mersi de me rp.é si oui a kel momen?

isisdu84 - le dimanche 29 juillet 2007, à 22:00
Salut Marie !
Pourquoi ne pourrais tu pas ?
Bien sur !
Met toi t'en quand tu veux ...
Peut etre le soir pour pas etre embetée par l'odeur toute la journée.

 

mirak27 - le mercredi 01 août 2007, à 22:07
bonsoir tt le monde vous me redonner espoir je l acheterai dés demain ,j étais tellement mal dans ma peau cet ete que je veux me prendre en main je vous tiendrai au courant bon courage a toutes .

isisdu84 - le mercredi 01 août 2007, à 23:22
Bonne chance mirak27 et bienvenue !

luna - le lundi 06 août 2007, à 14:48
Bonjour, je prends du fenugrec et du fenouil depuis 1 semaine (3 gélules de chaque par jour) et je vous tiendrai au courant des résultats...pour l'instant, je pense que ça joue un peu sur la fermeté mais c'est tout...à bientôt

luna - le lundi 06 août 2007, à 14:55
...pour info, je fais à peine un bonnet A alors que je faisais un petit C avant mes 3 grossesses et ils sont tout "flasque" pas très jolie lorsqu'on se penche sinon ça va lorsque qu'on se tient droite ;-)

isisdu84 - le lundi 06 août 2007, à 15:53
Coucou Luna et bienvenue !
Je te souhaite bon courage, j'espere que ça va fonctonner sur toi :)

Cécé - le dimanche 12 août 2007, à 15:02
coucou!
où est ce que je peux trouver de l'huile de fénugrec ? Ils en ont pas chez l'herboriste où j'hachète le fénugrec en poudre, dans le magasin diététique de la ville on m'a dit qu'ils n'en fabriquaient pas en huile et j'ai démarché toutes les pharmacies de la ville!! :(
Ce searit mieux pou moi d'avoir de l'huile car faire germer des graines ça prend du temps et ça pénètre pas si bien que ça dans la peau!

A la personne qui avait une asymétrie (je sais plus le nom):
est- ce que tu t'es servie de l'huile de fénugrec pour appliquer sur un sein et est- ce qu'il y a eu des résultats, rép stp, merci

jojo - le dimanche 12 août 2007, à 15:13
salut à toutes, cela fait deux jours que j'ai commencé la cure de Fénugrec (1 pilule avant chaque repas) j'associe cette cure à des séries de massages circulaires de 10 minutes matin et soir avec de la crème raffermissante. J'ai hâte de voir les résultats car je fais un 80 A.( j'ai 32 ans). Un grand merci Isis pour tes conseils et je vous tiendrai au courant de l'évolution. Bisous à toutes! :-)

luna - le jeudi 16 août 2007, à 15:18
voilà...j'attaque mes 2èmes boites de fénugrec et de fenouil. Je n'ai pas vraiment l'impression que mes seins soient plus gros, peut être légèrement plus fermes et plus sensible qu'avant...je continue et on verra bien dans 15 jours (de plus!). Sinon, je peux sentir l'odeur de ces plantes dans les urines plutôt que dans ma transpiration mais c'est pas bien grave pour moi car je ne transpire que très peu....est ce que vous pouvez me dire au bout de combien de temps vous avez constaté plus de volume? Merci...et je vous tiens au courant ;-)

luna - le jeudi 16 août 2007, à 15:37
au fait...merci isis de ton accueil et bravo pour ce petit site bien sympa :-)

isisdu84 - le vendredi 17 août 2007, à 14:11
Salut Luna !
Merci pour tes encouragements !

Pour ma part, j'ai vu des résultats au bout de 3 semaines.
Voilà.
J'espere que tu auras autant de chance !

Lila - le samedi 18 août 2007, à 15:53
BONJOUR ISIS.
PEUX-TU ME DIRE OU ON PEUT TROUVER L'HUILE DE FENUGREC AINSI QUE LE SABAL SERRULATA??!
J'AI DEJA ACHETE LE FENUGREC, MAIS JE COMPTE FAIRE UNE CURE AVEC CES TROIS ELEMENTS! =p
JE CROISE LES DOIGTS, MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE!
BISES ET BRAVO POUR TON SITE!

isisdu84 - le samedi 18 août 2007, à 16:29
Salut Lila,

Apparemment, on ne trouve pas l'huile de fenugrec si facilement : il faut aller dans une herboristerie.
Le Sabal serrulata se trouve en pharmacie : marque Boiron.

Mais, je te DECONSEILLE de prendre TOUT ça, car ça fait trop.
N'oublions pas que ce sont des phytoestrogenes et donc des hormones de plantes.
Ca fera trop !!! ATTENTION

Iléana - le samedi 18 août 2007, à 23:34
Coucou les filles! Dit isis, il est génial ton site je l'ai découvert aujourd'hui! Je voulais un renseignement, le fenugrec et tous ces autres produits à base de plante, y a t-il un âge précis pour commencer?Je suis encore ado j'ai 15 ans et demi,mais j'ai l'impression que mes seins ont fini de se former, ça fait 4ans qu'ils n'ont pas bougé d'un centimètre, étant petite je me trouvais à l'orphelinat,je n'ai pas eu la chance d'être allaitée par ma mère et d'avoir tout ce qui nécessite au bon fonctionnement de ma croissance. Je connais ma mère biologique et ma soeur, et je sais qu'elles n'ont elles aussi pas beaucoup de poitrine donc je voulais savoir si le fenugrec et toutes ces autres plantes fonctionnent pour tous les âges. Merci d'avance! Ps: il en faut des gens comme toi pour prouver qu'il y a d'autres moyens que d'avoir à recourir à la chirurgie esthétique! biz

Lila - le dimanche 19 août 2007, à 11:47
D'ACCORD MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT.
DANS CE CAS, JE COMPTE PRENDRE SEULEMENT LE SABAL ET LE FENUGREC, COMME TU L'AS FAIT.
JE NE COMPTE PAS METTRE MA SANTE EN DANGER.
MERCI!

isisdu84 - le dimanche 19 août 2007, à 21:15
Bienvenue Iléana !

Je pense que tu peux commencer à prendre du fenugrec.
J'espere que ca fonctionnera pour toi.
Je te remercie pour tes encouragements : j'aimerais bien que les plantes puissent eviter de passer sur la table d'opération...
Malheureusement ca ne marche pas sur tout le monde...c'est ce qui est dommage...
Mais, c'est un petit espoir naturel ! :)

isisdu84 - le dimanche 19 août 2007, à 21:16
LiLa :
Tu as pris une sage descision :)

Iléana - le dimanche 19 août 2007, à 21:34
D'accord merci! Ouais, la table d'opération plus tard, euh ça me dit pas trop, quand on voit à la télé comment elle se font charcuter pour le prix que ça coûte puis sans garantie de réussite, ça ne donne pas envie de passer sur la table de billard! biz à toi! bonne continuation. ps: avec le fenugrec combien peut-on espérer prendre en taille?

isisdu84 - le mardi 21 août 2007, à 16:46      
On peut noter juste un raffermissement, ou presque une taille ,voir une taille complete de soutien gorge :)

J'ai vu dans une emission, une femme qui s'etait fait opérée des seins : son mamelon etait asséché, elle est donc retournée voir son chirurgien, il lui a dit que c'etait rien et il lui a arraché a main nue. La mamelon etait mort et pendait. Il l'a mis à la poubelle.
Bon ,apres, il faut tomber sur un bon chirurgien...

;)

Loulou - le mercredi 22 août 2007, à 07:01
Bonjour à toutes,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si on trouve ces gélules au Québec ?? Si non, les garines de fenugrec feront-elles quand meme l'affaire ??

Merci !

Blu - le vendredi 24 août 2007, à 01:00
Bonjour Isis!

Super ce site! Je me demandais combien de cures de fenugrec tu as faites? Et de combien de semaines chacune?

Et tu n'as pas dégonflé après?

Merci, et re-merci!!

SONA - le samedi 25 août 2007, à 15:08
JUSTE POUR SAVOUR JE ME DEMANDE SI JE PEUX AVOIR RECOURS A LA CHIRURGIE MEME AVEC DES SEINS TOUT PLATS?
REPONDE MOI

//

17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres