Bienvenue sur mon Blog !

Vos Témoignages : page 1

Soussou80 - le mardi 16 janvier 2007, à 15:55
merci beaucoup pour le site, bravo il est tres reussi!!
Merci d'avoir permis à plein de gens d'échapper à une arnaque ou plus grâve encore des problèmes de santé
Bon courage

 

sandra - le mardi 16 janvier 2007, à 16:09
bravo pour ton site tu as beaucoup de courage j'ai moi aussi 18 ans et des seins qui ne me plaisent pas beaucoup..J'espère que tu vois de bons résultats courage

 

COCO - le mercredi 14 février 2007, à 22:52
COUCOU JE TROUVE TON SITE SUPER COOL
JE PREND DU FENUGREC DEPUIS PRES D UNE SEMAINE ET JE SENS DEJA UNE DOULEUR AU NIVEAU DES TETONS PAR CONTRE MOI CA NE M OUVRE PAS L APPETIT COMME ON LE DIT! JE NE SAIS PAS SI C EST PSCOLOGIQUE MAIS JAI L IMPRESSION QUE MES SEINS ONT UN PEU GROSSIS JE VAIS PERSSISTER AU MOINS PENDANT 3 MOIS POUR ETRE SURE QUE JE NE ME FAIS PAS DES FILMS J AI COMMENCE A PRENDRE DU SABAL HIER SOIR JE VERRAI BIEN EN TOUT CAS MERCI ISIS CAR TU M ENCOURAGES BCP JE TE TIENDRAI AU COURANT DE L EVOLUTION JE VAIS PAS LACHER PRISE

 

isisdu84 - le lundi 05 mars 2007, à 22:32
Bien, bonne nouvelle !

 

sandrine - le jeudi 08 mars 2007, à 08:19
Excuses moi mais je ne vois AUCUNE différence
Courage et fais de la chirurgie

 

isisdu84 - le jeudi 08 mars 2007, à 13:53
Hé ben tant pis. Je ne ferai JAMAIS de la chirurgie car après ce n'est plus nous meme et j'ai pas envie de me faire charcuter. Enfin bon.

 

alba - le vendredi 09 mars 2007, à 01:41
Bonjour et merci pour ce témoignage fort utile.
Apparemment le résultant est concluant avec le fenugrec à en voir tes photos.
J'ai acheté des gélules breast success sur ebay il y a 1 an et ... je n'ai jamais osé les prendre (pas confiance ;))
Bon, j'utiliserai quand meme le stock, je ne vais pas les jeter, et je garde tes infos pour acheter les gélules de fenugrec par la suite.
Je te tiens au courant des changements (j'espère qu'il y en aura!) merci encore

 

ilham - le vendredi 09 mars 2007, à 12:08
je croises les doigts je commencerais la prise de fénugrec aujord'hui et je vous tienderais au courant du résultats. donc si j'ai bien compris je dois prendre 3 gélules par jour... ouf j'aimerais tellement que ça marche....

 

iguelle - le vendredi 09 mars 2007, à 23:33
Franchement un grand bravo à toi isis! Grace a ton site tu apportes de vrais infos pour les "desperate petits seins wives'!!! En esperant que tes seins vont bien (lol) encore mille félicitations, tu assures!

 

ilham - le samedi 10 mars 2007, à 10:47
la 1ère prise de fénugrec hier, j'arrêtes pas de toucher mes seins pour voir si ils me font mal ou pas..lol... mais je pense que c'est encore tôt.... côté appétit ça donne rien j'éspere que ça m 'ouvrira pas l'appétit comme vous dites, car c'est pas le poids qui me manque mais des seins lol!!! bisous a toutes et a+

 

coco - le lundi 12 mars 2007, à 12:51
merci pour ton site qui m'a poussé à essayer le fénugrec...un seul regret....je ne supporte plus mon odeur de "fenouil" et ce malgré 2 à 3 douches quotidiennes...une véritable galère...et un peu frustrant au plan intime !!!....espérons au moins que tout ça m'apportera le résultat escompté...ça fait seulement 4 jours que g débuté cette cure...allez, je vous tiendrais au courant

 

alba - le lundi 12 mars 2007, à 18:28
Je voulais savoir, as-tu entendu parler de "sabal serrulata"?

 

alba - le lundi 12 mars 2007, à 18:31
Oups pardon, j'avais oublié que tu en parlais déjà !

 

zohran51 - le mardi 13 mars 2007, à 14:37
bonjour je te remerci pour ton site il m'a redonné espoir moi qui fais un 85B j'ai acheté la boite de fenugrec aujourd'hui, combien de gélules par jour il faut prendre exactement.
Es-ce que les résultat sont identique avec le sabal ou il sont plus amplifié avec?
Merci de me répondre

 

myriamlong - le mardi 13 mars 2007, à 22:48
il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu je pense c'est : est ce que tu as grossi avec fénugrec ?
merci de me répondre et bon courage

 

isisdu84 - le mercredi 14 mars 2007, à 18:27
Hé si holala ! lol !
C'est écrit dans la page "Présentation du fénugrec" et même dans la rubrique "Leretour du fénugrec", dans les commentaires.

Je re répéte, je n'ai pas grossi, mais il se peut que vous grossisiez. Ca vous obnibule tant ? lol .

 

ilham - le jeudi 15 mars 2007, à 15:41
ça fait 1 semaine que j'ai pris du fénugrec mais toujours pas de résultat, alors que vous vous dîtes que dés le 3ème jour vous avez mal aux tetines hmm je suis triste!!!! moi rien de rien......

 

Elise - le lundi 19 mars 2007, à 16:04
Bonjour,

Je tiens à te remercier pour ton site car c'est le seul qui me donne envie d'essayer un produit.
Ca fait une semaine environ que je cherche des produits (grobust, vithabust, et j'en passe), mais ça me fait peur.
Moi je fais un petit 85A,B que j'arrvie à faire tenir dans dans une seule forme de soutif, et encore il faut qu'ils soient rembourrés, les autres formes sont trop grandes. J'ai essayé les push-up et autres du même style, mais ça marche pas!! donc le seul moyen c'est de les faire pousser!!
J'irai en acheter demain je pense, et je prendrai sûrement des photos, et vue qu'ils sont petits, si ce produit marche vraiment sur moi, on verra tout de suite la différence.
J'ai bien lu ton site, peut être ai-je sauté une ligne mais je voulais savoir combien de temps tu as eu mal aux seins?
Je te remercie

 

ilham - le lundi 19 mars 2007, à 19:27
bonsoir,
2ème semaine du prise de fénugrec toujour rien vu...rien a changé...je penses arretter mais je dis peut etre que c est diffrent vous vous avez eu de bons resultat dés le 3ème jours.. moi ça va se voir d'ici 3 semaine ou +... je suis perdu là.. alors que j'était trés motivée mais là je suis vraiment desésperée..... quoi faire.. repondez moi pleaaaaaaaaaaaas. merci

 

isisdu84 - le lundi 19 mars 2007, à 20:26
Pour ELISE

Merci pour votre commentaire !
J'ai eu mal aux seins moins de 10 jours, mais c'etait supportable.
Bonne chance !

 

isisdu84 - le lundi 19 mars 2007, à 20:34
Pour ILHAM

Mais qu'est ce que c'est que ça Ilham? Ca serait pas du découragement ?
Les résultats sont visibles au bout de 3 semaines (en tout cas chez moi).
Meme si au bout de trois jours je sentais que le fénugrec été rentré en action, j'ai pas pris 100 grammes de seins à partir du 3eme jour !
Allons, allons, vous voulez quoi ? Vous décourager sans avoir rien vu ou attendre encore 1 voire 2 semaines avec peut etre un signe encourageant ?
Peut etre que vous etes longue à reagir, mais en 15 jours, c'est vraiment trop juste pour se prononcer.
Peut etre que ca ne marchera pas, mais essayez de tester dans la durée !

Dicton : "Les plantes, c'est pas de l'helium* !"
(* gaz pour gonfler les ballons, pour les faire s'envoler )

Bon si vraiment ca ne marche pas sur vous au bout d'un mois de prise, mettez nous au courant quand même, ce sera gentil : comme ça , ça nous montrera que peut etre ça ne marche pas sur toute le monde.

Mais je vous encourage à poursuivre ! ;)

 

ilham - le mardi 20 mars 2007, à 10:35
ok, je vais poursuivre la prise 1 mois et je verais bien
autre chose, le flacon que j'ai acheté est different de ce que tu nous a montré, certes c'est du fénugrec gelule mais au maroc j'ai pas trouvé le mm flacon .. je c est pas si les ingrédients sont les mm ou pas..l'apres midi je te dirais les compositions... merci de m'avoir répondu. a+

 

ilham - le mardi 20 mars 2007, à 16:01
bonjour,
voilà les ingredients: fénugrec trigonella foenum graecum (graines), gélule de gélatine pharmaceutique.
moi j ai pris 75 gélules dosées de 300mg . y on a pas celui de 100 gélules
est ce que c est mm composition ou pas!!
merci

 

Elise - le mardi 20 mars 2007, à 18:26
Bonjour Isis et les autres filles.

Je te remercie Isis d'avoir répondu. Alors moi je viens de chez le pharmacien, ca y est j'en ai acheté, je commence ce soir.
C'est vrai que c'est plus cher à la pharmacie (6 euros la boite de 30 gélules, mais bon moi ca me rassure de l'acheter en pharmacie).
Bon ben c'est partit pour l'expérience en espérant que ça marche bien sur moi, mais au moindre kilo en trop j'arrête tout!!
Voila, je vous tiendrai au courant.

Ps: moi j'ai 30 gélules dosées à 250 mg,c'est bon, je dois aussi en prendre 3 par jour ou plus?

je te remercie.

 

isisdu84 - le mardi 20 mars 2007, à 22:52
Bonsoir Elise,

Tu fais bien de demander : mes gelules sont 330 mg, donc tu peux en prendre 4 par jour pour compenser, je pense que ce sera mieux.

Ha oui, ca fait cher, 30 gelules pour 6 euros, sachant que tu vas en prendre 4 par jour...
Tu as pris quoi comme marque?
Moi je vous recommande ce site, ils sont très sérieux, mais bon, je comprends que vous soyez méfiante :
http://www.dieti-nature.com/pl/search.pl?prd=965

J'en ai eu pour 10,50 euros pour 2 mois ( y'a 200 gelules).
Voilà, merci pour ton message!

 

isisdu84 - le mardi 20 mars 2007, à 22:56
Pour Ilham

Oui, la composition est la meme que la mienne : c'est du fénugrec pur.
Comme tes gelules font 300 mg (les miennes 330mg) et que ça à l'air d'être long à agir, je pense que tu peux prendre 4 gelules par jour, au lieu de 3.

Le tout est de ne pas dépasser 6 gelules par jour : mais n'en prenez pas autant ! Ne vous gavez pas ! Pensez à votre corps qui les ingurgite ( puis à votre transpiration qui peut etre + odorante! lol).

Voilà :)

 

Séverine - le mardi 20 mars 2007, à 23:52
J'ai débuté il y a 12 jours la prise de fénugrec. Je faisais avant de débuter du 80B. C'est d'autant plus frustrant pour moi que je suis vendeuse indépendante en lingerie. J'ai tout de même des soutien-gorge à ma taille, mais un joli décolleté me plairait davantage. Je sens depuis deux jours une amélioration en fermeté et en volume. Je remplis maintenant pratiquement le 85B.

Merci Isis

A bientôt

 

ilham - le mercredi 21 mars 2007, à 10:02
ouf tu me rassures lol!! c'est vrai que l'odeur c'est pas terrible... vive la douche!!!
merci encore une fois et croisant les doigts pour que ça marche. bisous

 

Elise - le mercredi 21 mars 2007, à 13:05
Bonjour,

Moi on m'a donné Elusanes comme marque.
Je pense en prendre 4 par jour mais sur ma boîte ce n'est pas marqué qu'il ne fallait pas dépasser 6/jour, seulement que c'est "traditionnellement utilisé pour faciliter la prise de poids" et d'en prendre 2 le matin et 2 le soir.
Moi je vais faire 1 le matin, 1 le midi, 1 l'apres midi et 1 le soir, mais pas plus.
Sinon j'ai pris des photos de ma poitrine et si j'ai des résultats, je pourrai te les envoyer pour montrer aux autres filles?
Moi aussi je croise les doigts pour que ca marche. bisous

 

soso - le mercredi 21 mars 2007, à 20:32
c ou ke jpouré acheté d gélule svp merci

 

soso - le mercredi 21 mars 2007, à 21:03
c ou ke jpouré acheté d gélule svp merci

 

Elise - le jeudi 22 mars 2007, à 10:04
Bonjour soso,

Ben si tu as bien lu les autres messages, tu peux voir que ça s'achète sur internet, dans une pharmacie, en parapharmacie........
A toi de voir.

 

Elise - le jeudi 22 mars 2007, à 20:43
Au fait, je pense que je vais essayer la "bustisane" et aussi le masage avec la poudre des graines et l'huile, comme ça je pourrais arrêter les gélules si ça marche, je sais pas pourquoi mais les gélules ça me fait penser à des cachetons et j'aime pas du tout ça, je prefererai boire une tisane, même si le goût est pas super, oui je sais je suis difficile!!
Sinon, c'est sur que l'odeur du fénugrec est dans la transpiration, rrr, ça sent pas bon, heureusement douche + déo!!

 

isisdu84 - le vendredi 23 mars 2007, à 20:43
Merci Elise pour avoir répondu à la question de Soso (on pose souvent des questions alors que les réponses sont dans mon site!) lol
Alors, ca pousse ?
Tiens nous au courant si c'est bien aussi avec la "Bustisane".
Merci pour ta vivacité sur mon site ! ;)
Si tu me donnes tes photos, je créerai une rubrique expres pour toi. Mais rien ne t'oblige, merci !

 

ilham - le samedi 24 mars 2007, à 10:53
coucou tout le monde

je sais pas si je fais des histoires mais je pense que mes seins ont poussé... je sais pas mais ça bouger quand je marche sans soutifs hihihiihih ben parceque moi j ai 1 toute petite poitrine :( .. ( une poitrine plate).. j ai remarqué ça ce matin c'est genial non... mais j'ai pas eu de douleur au niveau des seins nada!! ça fait maintenant 2 semaines que j ai commencé la prise de funugrec !!! je suis contente youpi youpi... heureusement que j ai pas gagné du poids... bon voila, voici la nouvelle d'aujourd'hui a+

 

cmolai - le samedi 24 mars 2007, à 12:17
voila j'ai essayé le fenugrec de pharmacie pendant 1 mois mais je constate pas de grands changements!!! :((
ca fait maintenant 2 semaines que je prends les même que les votre!!! et toujours pas de changement selon moi!(mais mon copain les trouve + gros!! hihihi!! il ne sait pourtant pas que je prends du fenugrec!)
je voulais vous demander si la differences est flagrante! et combien vous avez pris en tour de poitrine!
merci
je ne desespère pas mais un résultat plus important serai le bienvenue!!!
bisou a tout le monde

 

coco - le samedi 24 mars 2007, à 19:30
ben après 15j de fénugrec...pas de changement non plus.....je désespère, mais je pousse jusqu'à 1 mois pour voir...au fait quel est le rapport avec les chewing gums menthe...je pige pas trop et ça me manque....lol

 

cmolai - le samedi 24 mars 2007, à 19:44
sur la boite c marqué 6 gellules par jour!!!
vous pensez que c tro??

 

isisdu84 - le samedi 24 mars 2007, à 20:41
Alors, Ilham, tu vois !
Je suis vraiment RAVIE pour vous !
Il faut etre patiente, "Cmolai", regardez Ilham ! Il ne faut pas desesperer :)

Coco, ma pharmacienne avait dit de ne pas manger de menthe, mais c'etait quand je prenais du sabbal : donc je pense que vous pouvez en consommer :)

Cmolai, il y a marqué en effet 6 gelules, mais ça fait trop ; je crois que 4 c'est dejà très bien.
Puis il vaut mieux en prendre moins (dejà pour la transpiration...) puis pour ne pas que votre corps en ingurgite trop : il vaut mieux que ce soit progressif et non pas trop dosé.

Je pensais créer une rubrique en montrant des photos de mes seins avec mes soutien- gorges 85 B, pour montrer que mes seins y sont un peu à l'etroit.

Bonne chance !!!

 

cmolai - le dimanche 25 mars 2007, à 09:11
c quoi l'histoire de la transpiration???

 

soso - le lundi 26 mars 2007, à 14:41
moi je mange d graine plusieur foi par jour sa coupe 2 euro 100 gramme et sa me dur 3 semaine jpense ke c plus économik en + jtranspire pa bocou mm pa du tou come dabitude koi donc si dan lé géllule il y a que du funugrec sa reviendré o mème de prendre lé graine
Donc voila bref bonne chance moi mon problem c pa vrémen mon cor c juste je lé voudré un pe plu gro vu que g de grose fesse sa va fer plu joli bon lé fille bonne chance a vous toute

 

Aurore21 - le lundi 26 mars 2007, à 15:39
coucou !
J'ai commencé la prise de gélules de fénugrec ce matin :)
c'est parti!
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau lol
biz à toutes

 

Elise - le lundi 26 mars 2007, à 18:38
Coucou,

Bon ben moi je viens d'acheter des graines (c'est pas très cher : 1.90 les 150 g, mais ce sont les frais de ports qui sont chers. En tout j'en ai pour 9.15) pour faire une sorte de pate que j'appliquerai tous les soirs sur mes seins (ref : le pouvoir des plantes). Là j'ai arrêté les gélules car en fin de semaine je suis tombée malade (pas à cause d'elles!!) et j'ai donc décider de ne plus en prendre car j'aime pas les gélules!! mais bon de toute façon moi à la base c'était plutôt une sorte de crème que je cherchais donc là ca tombe très bien, et puis autant appliquer directement le produit sur les interessés!!
Cependant, j'ai quand même pris les gélules pendant 5 jours et je sentais comme une sorte de tension dans la poitrine (au bout de 3 jours) et je pense donc que ça a fonctionné.
Voila, voila, je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bisous

 

Elise - le lundi 26 mars 2007, à 18:43
Tiens au fait, j'ai une question :

En attendant de recevoir mes graines et de les faire germer, pensez vous que je peux prendre la poudre qu'il y a dans les gélules et m'en servir pour ma préparation?
Je pense que oui, mais bon
merci

 

isisdu84 - le lundi 26 mars 2007, à 21:10
Soso : bienvenue au club des filles a gtosses fesses ! lol c'est aussi mon cas !

Aurore21 : bonne chance à toi et merci de vouloir nous donner de tes nouvelles !

Elise : ou as tu acheté tes graines ?
Je pense que tu peux recuperer tes gelules pour ta préparations. J'espere que ce sera tout aussi efficace qu'en gelules . Ca donne une pate epaisse ? Comment te l'appliques tu ?

Merci !

 

ELIZZZZzzz... - le mardi 27 mars 2007, à 10:03
elise et isis

juste pour savoir, moi je vais essayer le fenugrec car j'en ai marre de mes tout petits seins...snif
juste comme ca, Elusane c'est de l'extrait concentré... pas de la poudre de plante (d'ou le prix qui est plus cher)
en effet je bosse en pharmacie donc je me permet de donner ce detail...
Et sur le guide elusane il y a marqué que le fenugrec est utilisé pour la prise de poids, il est aussi dit pour reprendre des formes! mais ou ce n'est pas indiqué!
j'espere pour moi que ca sera la forme de mes seins!
lol
merci de vos temoignages!

 

Elise - le mardi 27 mars 2007, à 11:53
salut,

Isis : J'ai acheté les graines sur : www.monmarchand.com, normalement c'est le site ou c'est le moins cher. Mais je suis un peu bête carà côté de chez moi ya un magasin bio, j'aurai du aller voir avant, j'aurais évité les frais de ports.
Sinon j'ai pas encore essayé la pate, mais pour ce qui est de l'application, je pense en mettre sur mes doigts et la faire pénétere sur ma poitrine en faisant un massage circulaire.

Parcontre est ce que toi ou quelqu'un d'atre serai la durée de la pate, je veux dire si j'en fais beaucoup, est ce que ça se conserve bien ou pas?
Sinon de l'huile végétal, c'est de l'huile normale, celle qu'on prend pour faire de la salade? lol

Elizzz : tu dis que c'est de l'extrait concentré, ça veut dire que c'est plus fort? c'est différent en quoi? je vois pas trop en fait.
moi en tout cas qd ma pharmacienne m'a demandé pourquoi je devais prendre ça, au début j'ai dis que c'était pas pour le poids, et après je lui ai avouer que c'est pour prendre de la poitrine. Elle avait l'air sceptique, mais comme elle me l'a dit "qui ne tente rien n'a rien"!!

 

chrissie - le mardi 27 mars 2007, à 13:40
Le seul traitement réellement efficace ce sont les hormones végétales. Je fais une cure tous les trois mois et ma poitrine est comme je la voulais. Je fais un 90B bien rempli et ils sont très fermes.

 

Aurore21 - le mardi 27 mars 2007, à 13:44
Coucou:)

Isis : merci pour ton accueil !

Elise: oui tu peux prendre de l'huile de tournesol par exemple ça ne pose aucun probleme!

je voulais rajouter aussi que j'applique de l'huile de Bellis à laquelle j'ai rajoutée quelques gouttes d'huile essentielle de géranium et de bois de rose.

Voilà ! Je continue la prise de fénugrec et j'ai commencé aussi les gélules de fenouil parce que j'ai aussi des problèmes de digestion
je vous tiendrai au courant très vite

Biz à toutes

 

Elise - le mardi 27 mars 2007, à 20:29
Chrissie :

Les hormones végétales ça se trouve dans quels produits? tu prends quoi toi, ya vraiment pas de risques?
merci

Aurore21 : de l'huile de tournesol, c'est bien ce que je pensais mais je préferais demander. Je vais de suite préparer ma mixture alors. merci

bizoos

 

coco - le mardi 27 mars 2007, à 23:39
merci pour tes réponses...très acceuillant ton site...alors même si ça pousse pas.....c'est cool...merci

 

Aurore21 - le mercredi 28 mars 2007, à 10:13
coucou les filles!!

Elise : tiens nous au courant ! J'ai des huiles végétales chez moi j'essaierai! tu fais comment alors ? tu recuperes les gélules?

Alors j'ai commencé les gélules y'a 2 jours. Pour l'instant pas plus d'appétit.
Par contre forte odeur de fénugrec dans les urines (désolée !! ) mais au niveau de la transpiration ça va, la douche et le déo suffisent pour le moment!
voilà

Bizzzzz à toutes!

 

nabila - le mercredi 28 mars 2007, à 11:30
Salut Chrissie, dis-moi qu'est-ce que c'est que ce traitement aux hormones végétales? comment ça marche, il faut le faire tous les trois mois, pendant combien de temps, et est-ce que ce sont des médecins spécialistes qui le font?si oui quel spécialiste? merci de ta réponse

 

Nabila - le mercredi 28 mars 2007, à 11:38
Salut Isis, je souhaitais te demander s'il m'était possible de prendre du fénugrec alors que je suis un traiment contre l'acné (CureAcné=roacutane)? et je fais un 80B, à ton avis durant combien de temps je dois prendre du fénugrec afin que se soit efficace? je pense que tu vas me dire que ça dépend de la personne!!! merci pour l'aide que tu nous apporte, de toute façon je vais tenter, au moins c'est naturelle, parce que toutes ces crèmes et pillules miracles ça fait peur!!!!

Bisous à toutes et bon courage à nous toutes!!!!

 

Elise - le mercredi 28 mars 2007, à 12:01
Salut les filles,

Aurore21 : Hier soir j'ai donc préparer ma petite mixture avec le reste des gélules. J'en ai ouverte 6 il me semble (je sais plus) et j'ai ajouté de l'huile de tournesol. J'ai mélangé avec mes doigts et j'ai massé mes seins avec. Pour l'odeur ça allait (je trouve que ça sentait plutôt le réglisse). Par contre la texture c'était pas top car ça a le même aspect que le sable, c'est granuleux, donc quand tu masses avec ça, ça fait comme si tu faisais un gommage, mais bon franchement ça va c'est supportable.
Peut être que lorque je vais recevoir mes graines, la texture ne sera plus la même, je vous dirai.
Par contre, après je savais pas s'il fallait rinçer ou pas, alors moi j'ai laissé toute la nuit mais j'ai pris un vieux tee shirt pour dormir car je sais pas si ça tâche.
Ce qui est moins bien c'est que toute la nuit tu sens l'odeur mais à force on s'y fait, et puis c'est pour la bonne cause, moi ça me dérange pas!!
voilà, voilà

 

Sohalya - le mercredi 28 mars 2007, à 12:48
coucou à toutes !

je voulais savoir si le fénugrec existe sous d'autres formes que les gélules (je suis incapable de les avaler) mais tout en gardant les meme propriétés (prise de poids, renforcement du corps contre les maladies chroniques telles que rhume et allergie, et gain de volume des seins).

je fais du 85A et j'aimerais bien pouvoir remplir un bon 85B (histoire de plus galérer à me trouver des sous vetements...)

voilà merci d'avance pour les réponses et bon courage à toutes :)

 

Aurore21 - le mercredi 28 mars 2007, à 14:41
Elise: ok je tenterai ça aussi alors!
Par contre je ne sais pas non plus pour le rinçage mais je pense que le garder ne peut pas faire de mal ! ce ne sont que des plantes et de l'huile apres tout
Pour l'odeur c'est comme tout on s'y fait :) et ça dépend des personnes. Certaines ne supportent pas l'odeur de l'huile de Bellis alors que moi je trouve que ça sent bon!

Pour nabila: je pense que tu peux prendre les gélules meme avec ton traitement, ça n'est pas contre indiqué.

 

ilham - le mercredi 28 mars 2007, à 18:54
Aurore 21: bonne préparation mais à quoi ça sert exactement...est ce juste pour enrichir la peau ou pour reformer les seins...parce que ici au maroc les graines c'est pas cher du tout.. par contre les gélules si pas meme prix que vous... merci j aimerais bien tester ta formule magique...
moi avec les gélules mes seins ont trouvé un peux la forme un leger changement.. mais j ai pas eu de douleur je c pas.. là j ai suivis le conseil de isisidu et j 'en prend 4 au lieu de 3..ce qui me géne dans l histoire c est l odeur..mais vive la douche :)

 

Chris - le mercredi 28 mars 2007, à 19:25
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton site Isis! Moi, j'avais essayé le Breast Success l'an dernier, sans changement (peut-être plus de fermeté)... C'est pour ça que je me demande si le fénugrec va changer quelque chose. Toi au moins ta poitrine avait gonflé avec le Breast Success. Mais je ne m'avoue pas vaincue et je viens de recevoir ma boite de fenugrec en gélules. Je vous tiendrai au courant.

Bon courage à toutes!

 

Aurore21 - le mercredi 28 mars 2007, à 20:07
ilham: moi j'ai pas testé encore mais Elise oui.
Alors pour ta préparation, tu reduis les graines en poudre et tu les mélanges à un peu d'huile végétale pour former une espèce de pate.
Apparemment ça marcherait aussi.
Je pense que je vais le faire en complément des gélules.
pour l'odeur, j'ai l'impression de sentir le fénugrec aussi lol mais pourtant transpiration normale....

Bisous a toutes et bon courage :)

 

isisdu84 - le mercredi 28 mars 2007, à 21:01
Il ne faut pas trop en prendre quand meme !
J'espere qu'en pate ca penetre bien !

Elise, tu vas devenir une pro de l'application mamelonnaire ! lol

Je vous remercie toutes de votre participation!
Merci !

 

peggy - le mercredi 28 mars 2007, à 21:23
j avais une question pour isis je vien d acheter une boite de fenugrec mais dosé à 495mg tu penses ke je peux comme mm en prendre 3 par jour

 

ELIZZZZzzz... - le mercredi 28 mars 2007, à 23:29
ouaip
l'extrait c'est plus concentré
donc il faut pas surdoser!
les plantes ne sont pas anodines... pas comme on pourrai le croire! il y en a des tres dangereuse... mais le fenugrec je pense pô!
lol
bisou a toutes!

 

Facétie - le jeudi 29 mars 2007, à 10:42
Bonjour,
Suite à ton témoignage, j'ai décidé de m'y mettre aussi. J'ai commencé lundi, je vous tiendrai au courant!

 

Elise - le jeudi 29 mars 2007, à 13:05
coucou,

Et oui Isis, je vais devenir un pro du mamelon! lol
Ca y est, je viens de recevoir mes graines ce matin, fo que je les fasse germer, mais je sais pas trop comment je vais m'y prendre car je sais encore si la préparation se garde bien, et si oui faut la mettre dans un frigo?oula je suis un peu perdue!!
si quelqu'un sait comment faire, merci

Ps: elles sont jolies les nouvelles couleurs du site!!

 

soso - le jeudi 29 mars 2007, à 16:13
sérieu mé seins i zon bien grossi du A o B en 3semaine c super mé g tro mal o seins c abuser jpens ke sa ve dir ke sa va encor plus grossir bref bon courage a vou toute le meilleur c de lé mangé c graine jvou jure 5 ou 6 matin et soir et c bon lol bonne continuation

 

isisdu84 - le jeudi 29 mars 2007, à 20:31
Peggy :
Je te conseille d'en prendre seulement deux, mais pas les deux d'un coup. Par exemple le matin et le soir aux repas.

Elise :
Je pense pas en effet que ça se garde trop ! L'inconvenient, c'est que si ca se conserve que 2/3 jours, il faut que tu resortes ton chaudron (lol) !

Soso : merci pour ton temoignage ! Vous entendez ! N'est ce pas magnifique ? lol

Bises à vous toutes,
P.S: merci à Elise pour sa remarque concernant le nouveau fond du site !

 

Chris - le jeudi 29 mars 2007, à 20:41
Soso, je me demandais si tu avais pris du poids toi...

 

Elise - le vendredi 30 mars 2007, à 12:46
Salut,

Soso : tes graines tu les manges comme ça, sans les faire germer, c'est pas un peu tp dur à croquer quand même, et le goût, ça doit pas être top?
ben si c'est ça, moi aussi je vais en manger, mais que le week end, comme ça je continue le traitement et je peux voir mon chéri sans sentir le fénugrec sur la poitrine!! (car je vais pas m'en mettre quand je le vois) lol

 

Soso - le vendredi 30 mars 2007, à 13:38
moi g pri ocun poid tjr pareil ets érieu concernan lé odeur moi je sen tjr pareil le amtin al douche et el soir come dab un peu de déo et lodeur na pa du tou changer enfin él fille moi c mon avi aké bonne chance a vou toute

 

Chris - le vendredi 30 mars 2007, à 14:19
J'en suis à mon 3ème jour de prise et je commence à sentir des petites tensions, des petites douleurs au niveau de la poitrine. Est-ce que c'est normal? Quant à l'odeur, je n'ai pour l'instant aucun problème (certainement parce que je viens juste de commencer)!

 

Tekup - le vendredi 30 mars 2007, à 14:23
Merci pour ton site non seulement il est très instructif mais en plus il redonne espoir!!
Merci d'avoir eu le courage de cette démarche vraiment pas facile si cela marche sur moi je crois que jamais je ne pourrai te remercier à la hauteur de ce que je te devrai. En tout cas continu et j'essaierai moi aussi d'apporter mon témoignage

 

isisdu84 - le vendredi 30 mars 2007, à 20:37
Chris :
Oui, les tensions, c'est normal, les seins commencent à se raffermir. :)

Tekup :
Merci infiniment pour ce gentil message.
J'espere que ça marchera pour vous toutes et que ca ne dégonflera pas. ( Au pire, on peut prendre un dose de fenugrec chaque matin pour entretenir sa poitrine : si c'est une petite dose, je pense pas que ça puisse nous faire du mal)

Je pense que je vais me mette à croquer des graines tous les matins quand j'aurai fini de prendre mes gelules, juste pour garder la poitrine ferme. Puis ça me donnera l'impression de prendre une petite friandise chaque matin pour l'entretien de mes seins : plutot sympa comme ça non ?

Merci à vous toutes !

 

mimitendress - le samedi 31 mars 2007, à 13:42
Bonjour à toutes ! Salut isisdu84 ! Je tiens à te féliciter et à te remercier pr ton site, il est génial ! Moi ça fait des années que je suis désespérée par ma poitrine (j'ai 24 ans, 1m60, 46 kg et un petit 85A...). Il y a 1 an j'ai esssayé un produit qui s'appelle Herbal Bust (99 euros pour 2 mois...) ça fesait effet : j'avai des tensions ds les seins et mon copain trouvait un peu de changement, mais j'avai peur pr ma santé comme c'était un labo privé on n'es jamais sûr... Alors g arrêté. Et c'est redevenu comme avant ! Bref, je suis contente de trouver enfin un truc qui a l'air de marcher ! En plus tes photos semblent vraiment naturelles, on voit qu'il n'y a pas de triche, je vois la différence, mais surtout je vois que ce sont quand même toujours tes seins ! pas comme dans certaines pubs où j'ai déjà vu des trucs impossibles (on ne reconnaissait plus du tout la poitrine ! C'est aussi vrai pour la chirurgie...) Voilà, encore merci et bravo ! Je cours de ce pas à la pharmacie, je commence ce soir, et je te tiens au courant ! Salut !

 

mimitendress - le samedi 31 mars 2007, à 13:56
Autre chose : petit clin d'oeil à toutes les filles à petits seins qui ont des grosses fesses ! Moi aussi malgré mon poids plume et mon 85A, j'ai des grosses fesses ! Alors je tiens pas trop à prendre du poids, mais on verra bien...

 

Emilie - le lundi 02 avril 2007, à 17:18
Coucou les filles! Je suis contente d'avoir trouvé ce site, qui me laisse un petit espoir de prendre un peu de poitrine! J'ai cependant 3 questions : 1) oestrogènes de la pilule contraceptive + phyto-oestrogène du fenugrec, ça n'en fait pas un peu trop pour le corps? 2) Je suis maman depuis décembre, j'ai allaité 10 jours et stop => trop de douleurs, j'ai pris des cachets pour stopper la montée de lait, est-ce que le fenugrec ne va pas me faire ravoir du lait? 3) Je suis un régime alimentaire pour perdre les kilos en trop de la grossesse, le fenugrec a-t-il un apport calorique?
Je suis revenu à un petit 90A pas rempli, j'avais 95A enceinte, ça me manque...
Merci d'avance

 

isisdu84 - le lundi 02 avril 2007, à 21:42
Bonjour Emilie, bienvenue !
1) moi je prends la pilule et les phytoestrogenes et normalement ça passe : à moins que vous ayez des troubles qui surviennent.
Il ne faut pas prendre plus trop de gelules, ou de fénugrec, en restant raisonnable, ça va.

2) Je crois qu'il est possible que vos seins reproduisent du lait car c'est "tout frais" (bravo pour votre bout de chou).

3) Le fenugrec a 383 calories pour 100 GRAMMES et vu que par jour vous mangez 1 GRAMME, ben ça fait normalement 3.83 caloris par jour ( soit meme pas 2 tic tac lol)!
Cependant ca donne faim (chez certaines personnes) donc si vous mangez +, hé bien vous grossirez mais si vous mangez comme d'habitude, si vous suivez votre régime, il ne devrait pas avoir de problemes.

Mais, à cause de votre grossesse récente, je vous conseillerai d'attendre car je ne suis pas informée là dessus ( n'ayant jamais été enceinte...).

Voila

 

mimitendress - le mardi 03 avril 2007, à 09:27
Salut ! personne n'a lu mes messages ? je n'ai pas de réponse, snif ! Et j'ai une une question concernant les phyto-oestrogènes... Avant je consommais beaucoup de soja car je suis intolérante au lait, et j'ai diminué car on ma dit que c'était dangereux d'en prendre beaucoup à cause des phyto-oestrogènes. Et j'avais notamment remarqué que je le supportais mal dans la période juste avant les règles (maux de tête, ventre qui gonfle, pire que d'habitude...), période où normalement le corps fabrique moins d'oestrogènes car il en moins besoin. Es-tu sûre que les phyto-oestrogènes du fenugrec ne sont pas dangereux pour la santé ? Et n'as-tu pas constaté de bouleversements au niveau de ton cycle, notamment avant et pendant les règles ? Merci

 

Emilie - le mardi 03 avril 2007, à 11:18
Merci Isis de cette réponse si rapide! Bon, j'avoue, j'ai quand même commencé hier soir, forcément, j'ai 25 ans, ça fait donc bien longtemps déjà que j'attends d'avoir des seins, alors je suis pressée... Je verrais bien pour la montée de lait! Je vais prendre 2 gélules par jour car elles sont dosées à 495, ça fera 990mg/j, comme toi avec tes 3 gélules à 330. Je te tutoie, après tout, on est dans la même galère, mais toi t'as bien + de seins que moi! Félicitations pour ce site et pour ton courage d'exposer tout ça! C'est génial de partager cette expérience! J'espère que ça marchera, si c'est le cas je crois que je te paie le champagne! Une petite question encore, depuis quand as-tu arrêté? Et à ce jour toujours pas de changement au niveau de la poitrine?
Je vous tiendrai au courant de mon expérience au fénugrec! Bisous, à bientôt
PS : Merci pour les félicitations, mon petit bout s'appelle Kentin, il a bientôt 4 mois, il est magnifique!

 

Elise - le mardi 03 avril 2007, à 12:33
Salut les filles,

Bon alors moi ça y est, mes graines ont germé, j'ai donc pu préparer ma mixture hier en m'en mettre. Déjà c'est bien car la texture est vraiment différente de la poudre des gélules, du coup ça fait pas effet gommage. J'ai mixé puis écrasé au maximum les germes mais ya tjs des petits bout qui résistent. Ensuite j'ai rajouté un peu d'huile, et j'en ai mis sur ma poitrine, avec l'huile ça fait tout doux!! par contre ya des bouts qui tombent dans l'évier, c'est pas du tout comme si c'était de la crème, moi je masse 1/4 d'heure environ pour que ça pénètre bien.
Voila, je faire ça et puis si je vois que ça marche pas trop, je vais manger des graines aussi.

A+

 

Facétie - le jeudi 05 avril 2007, à 13:56
Résultats: 10 jours après!
<



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres