Bienvenue sur mon Blog !

Vos Expériences : commentaires


swann - le dimanche 01 juillet 2007, à 20:59
Salut Isis,
je serais tràs interessée de donner mon temoignage, j'ai commencé le fenugrec hier donc si cela t'interesse toujours, n'hesites pas à me contacter
bonne soirée et merci de ce beau site !

lounne - le dimanche 05 août 2007, à 16:18
ya pa de souci . Je ss partante pr te donner mon expérience. si tu ve je t'enverrai dé tof avnt/après. Pr une meilleur comparaison.
bisou

isisdu84 - le lundi 06 août 2007, à 16:01
Merci Lounne !
Je viens de t'envoyer sur ta boite mail le tableau.
Je te remercie !

SONA - le samedi 25 août 2007, à 15:11
PK IL NI A TOUJOUR PA DEXPERIENCE?
JE VOUDRE SAVOIR SI SA SERE POSSIBLE KE VOS TEMOIGNAGES SOI TOUJOUR AVEC LE MEME SOUTIF PAR PERSONE.

isisdu84 - le mardi 28 août 2007, à 21:22
Sona :
Oui, cette page est un peu "mortibus", je vais essayer de faire quelque chose pour qu'elle revive.
Cependant, il n'est pas dit que nos amies les experimentatrices veuillent bien mettre des photos (et celà peut se comprendre).

SONA - le samedi 08 septembre 2007, à 16:18
PK IL NI A TOUJOUR PA DEXPERIENCE?

isisdu84 - le samedi 08 septembre 2007, à 19:04
Salut SONA :

Tout d'abord, permet moi de te dire que je voudrais qu'on ecrive en majuscule (sauf un mot ou deux pour les souligner...).
Il y a une petite experience de Prunelle.
Mais vu qu'on ne me contacte pas, je ne peux pas en mettre de nouvelles.





18/09/2007
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres