Bienvenue sur mon Blog !

Prunelle et l'équilibre féminin : commentaires


kika - le lundi 10 septembre 2007, à 13:54
Fascinant ...

sona - le vendredi 14 septembre 2007, à 13:50
eske c bon si jachete directemen luile de bellis en pharmacie...

sona - le vendredi 14 septembre 2007, à 13:53
combien a tu pri de taille avec luile de bellis?

isisdu84 - le vendredi 14 septembre 2007, à 21:15
Salut, Sona ,

Pour poser cette question, tu n'es pas dans la bonne rubrique ( tu pourras par exemple la poser dans le FORUM qui est tout neuf et qui n'attend que ca , lol )

Mais je vais quand meme te repondre, hein, je n'ai pas pris de poitrine avec l'huile bellis mais ca m'avait rafffermit les seins, donc on ne crache pas dessus :)
L'huile de bellis, comme je l'avais dit, se trouve en pharmacie, mais bien souvent, ils n'en n'ont pas en stock donc il faut la commander. Il faut attendre quelques jours, tout depend.

Voilà
Meme si tu n'as pas posté ta question dans la bonne rubrique, je te remercie pour avoir ecrit en minuscules. ;)

sona - le lundi 17 septembre 2007, à 20:00
pendan combien de tem tu a utilisé luile de bellis?

isisdu84 - le lundi 17 septembre 2007, à 21:04
Salut Sona !

Je ne sais plus du tout combien de temps j'ai pris le fenugrec...
Jusqu'a ce que le flacon soit vide, mais je me souviens avoir fait une pause.
La flacon, vu que c'est de l'huile, ca s'etale très bien et il en faut que quelques gouttes ( j'en mettais 3 gouttes par seins, lol ).

Mais je crois qu'appliquer cette huile est comme entretenir sa peau: ca lui fait du bien donc on peut l'utiliser tout le temps qu'on veut.
L'huile de bellis rend la peau + douce, tendue et ferme.
Je pense qu'un bon mois d'huile sera très bien :)



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres