Bienvenue sur mon Blog !

Présentation Fénugrec/Sabal. : commentaires

miniya - le jeudi 18 janvier 2007, à 02:10
bsr,
une question concernant la posolgie "fenugreg"et , Pourquoi tu dis que ça n 'est pas Compatible avec la menthe ? Par avance , je te remercie pour cette precision
et sinon ( aux noms de ttes mes amies aussi ) on te remercie de ns faire partager ton experience, MERCI

 

isisdu84 - le vendredi 19 janvier 2007, à 14:31
Coucou !

C'est en fait la pharmacienne qui avait dit que ça n'était pas compatible : ça doit annuler les effets ou les amoindrir. Donc il vaut mieux éviter de manger ce qui comporte de la menthe : bonbons, chewing gum, taboulé ...

Merci Miniya, merci à tes amies !!! ;)

 

Syntia - le vendredi 19 janvier 2007, à 19:13
Slt!
Merci d'avoir créer ce site et de nous faire partager ton expérience!J'aimerai commencer le produit que tu as conseillé, est tu toujours satisfaite du résultat?est ce que ça marche pour tout le mondePar contre je n'arrive pas à voir toutes les photos...sniff Merci encore!

 

isisdu84 - le vendredi 19 janvier 2007, à 21:24
Merciii !

Heu , oui je suis désolée, en déménageant mon site j'ai perdu des photos en route, mais heuresement, les photos avant/après sont là.
Excusez moi encore, en plus ça fait pas joli, et comme je ne vais plus racheter ces produits et pas de la meme marque ( pour le fenugrec), donc je pense que je vais supprimer ces cadres blancs tout pas beaux ou que je vais me débrouiller pour les avoir .

Sinon, comme j'ai commandé un flacon de 200 gelules de fénugrec, je vais, lui, pouvoir l'afficher ...

Ca donne l'impression que le site est mal tenu ou à l'abandon ces photos perdues, snif !

Je vais essayer d'y remedier : les problemes vient de moi .

Allez bises à vous !

 

choupe - le samedi 17 février 2007, à 17:12
je voudrais savoir de combien de taille de soutien gorge a tu pris. Avant tu mettais kel taille et après le fenugrec. MERCI

 

titepinup - le dimanche 04 mars 2007, à 15:56
slt
je trouve ke le site ke tu a fé est super
jte remercie de ns faire part de ton experience!
je vais peut etre acheter c pillule mé par contre est ce que tu es o courant si ca apporte des cancer ou autre comme certaine pillule??
merci de me repondre

 

isisdu84 - le lundi 05 mars 2007, à 22:26
Je suis passé d'un 85B normal à un 85B qui sert ! Et je mets meme 2 85C que je m'étais achetée pour respirer un peu ! lol Car mes 85B me vont toujours et j'ai un peu la nostalgie de ne plus porter mes préférés, alors même s'ils me serrent, je les mets toujours! lol

 

Sara - le jeudi 08 mars 2007, à 11:28
Merci pour ton site il est génial, pour le fenugrec est ce que peut l'utiliser en poudres ou bien en grains et pour les gélules de fénugrek c'est naturel ou bien melanger à d'autres produits.

 

ilham - le jeudi 08 mars 2007, à 11:38
merci pour le site il est super et trés encourageant.. lol!!! je pense que je vais suivre ton chemin et j'espère que ça me donnera de bons resultats.
merci à bientôt.

 

jade8613 - le vendredi 09 mars 2007, à 14:35
Salut , je m'appelle isabelle , j'ai 14 ans et j'aimerais bien prendre du activ'buste ou du fenugrec , pourrais-tu me conseiller s'il te plait ? Je suis une vraie planche à pain ... Je n'ai rien du tout , crois tu que je pourrais ensuite avoir des seins ? Car je ne peus plus attendre ...

 

jade8613 - le vendredi 09 mars 2007, à 14:53
PLEASE !! Répond stp c trop important pour moi !

 

isisdu84 - le vendredi 09 mars 2007, à 21:19
Bonjour Isabelle,
tu es jeune , peut etre que tu auras des seins plus tard...
Mais si je devais te conseiller de prendre quelquechose, ce serait bien le fénugrec ! Car déjà je pense que c'est moins cher.
Pourquoi tu ne peux plus attendre ? Tu es jeune encore...

 

vanoch - le lundi 12 mars 2007, à 21:55
J'ai eu des seins a partir de 16 17 moi (cas extremeeeee ) alors ya pas de raisons de t'en faire jade

oh les jeunes lol

 

sabrina - le jeudi 15 mars 2007, à 20:06
salu se serai pr savoir si toi tu a pri des kilo apar de la poitrine. Paske jé vu sur dotre forum ke lon prenai du poi de partout.Alor pour toi commen sa se pass?a tu grossi ou pa dotre par?

 

nini - le vendredi 25 mai 2007, à 09:29
Salut je prend du fénugrec en gellules pour augmenter ma poitrine, depuis seulement deux semaines. Mes seins n'ont pas grossi, mais ils sont plus fermes, au bout de 15 jours c'est déjà très bien.
C'est aussi une bonne source d'energie, je suis beaucoup plus performante à la gym et l'odeur de fénugrec ne dérange pas tant que ca!

A plus et merci pour ce site plein d'info interessante!! c'est génial

 

naturelle - le jeudi 31 mai 2007, à 02:52
Salut,
J´ai commencé moi aussi à prendre du fenugrec mais je me demande si ce n´est pas mauvais d´en prendre 3 fois par jour... En tout cas, sur la boîte que j´ai acheté, ils déconseillent l´utilisage prolongé. Qu´en penses-tu?

 

isisdu84 - le lundi 25 juin 2007, à 21:42
Je pense qu'il faut faire des cures :
la premier doti etre plus longue et les autres par exemple 10/15 jours.

 

Marie - le dimanche 22 juillet 2007, à 23:19
Salut à toute
Vraiment pas très bien ce site !!! MERCI ISIS
Est ce que le fénugrec est compatible avec tout autre médicament ? il y a t il des contres indications particulières ? Car dans mon cas je prends un médicament à vie pour la thyroïde.

 

Marie - le dimanche 22 juillet 2007, à 23:21
OH DESOLEE JE VOULAIS DIRE
VRAIMENT TRES BIEN CE SITE !!!
Trop contente de l'avoir trouvé surement lol !!!

 

isisdu84 - le samedi 28 juillet 2007, à 22:12
Escuse moi
Marie, pour avoir tardé à te répondre...
J'ai cherché sur internet des informations concernant ton cas, et je n'ai malheureusement rien trouvé de fructuant.

Tu peux demander l'avis à un médecin car je ne sais absolument pas si c'est compatible, sachant qu'il me semble que la thyroide est très liées aux hormones...
Donc soit prudente, et je dirais qu'il faut que tu te renseigne bien sur l'effet que peut avoir le fénugrec sur ta thyroide.

Tu viens de soulever un probleme ! merci !

 

SONA - le samedi 08 septembre 2007, à 16:14
JE VOUDRE SAVOIR SI C COMPATIBLE AVEC "ROACUTANE" MEDOC POUR LACNE

 

bellina florence - le dimanche 16 septembre 2007, à 13:18
je souhaiterer avoir le prix et l endroit ou l on peut ce procurer fenugrec merci

 

isisdu84 - le dimanche 16 septembre 2007, à 21:47
Lisez toutes les rubriques concernant le fénugrec avant de poser vos questions, sapristi !

Vous trouverez la reponse dans les rubriques ( désolée, j'en ai un peu marre de répondre à des questions sont la réponse figure sur le site...)




17/09/2007
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres