Bienvenue sur mon Blog !

Présentation Fénugrec

Les plantes, un bon remède ?

 

J'ai pris durant 4 mois des gélules aux plantes ("Breast Success") qui m'ont fait gonfler les seins, dans le but de corriger ma ptôse (affaissement des seins) que je ne supportais plus.
J'ai décidé de prendre les 2 premiers ingrédients qui figuraient sur le pot de "Breast Success" afin de tester s'il n'y a pas moyen de gonfler ma poitrine avec ces deux plantes qui sont: le fénugrec et le sabal serrulata (ou palmier nain). On les trouve en pharmacie, dans une herboristerie, dans les magasins arabes .
Je prends le fénugrec en gélules (marque arkogélules) et le sabal en granulés (Boiron) depuis le mercredi 5 juillet.

  

Posologie:
Le fénugrec :1 gelule matin, midi et soir avant le repas .
Le sabal : 5 granules le matin et le soir.(J'ai pris le 5CH )
N'est pas compatible avec la menthe !

 

Je pense que vous pouvez vous passer du sabal. Le fénugrec est plus important, et j'ai trouvé des prix interessants sur internet ( en pharmacie, vous en aurez pour 6/7 euros pour 15 jours ("Arkogelules")),sur ce site, ils proposent une boite de 200 gelules à 7,50 euros ( + 5 euros de frais de port), donc pour 2 mois .

 

Donc en pharmacie, pour 2 mois :entre 24 et 28 euros.

 

Sur ce site qui m'a l'air interessant :12,50 euros ( 7,50 + 5 ).

 

http://www.dieti-nature.com/pl/search.pl?lg=fr&pg=4&n=1

On trouve le fénugrec  en gelules, en poudre, en tisane, en graines, en teinture mère (liquide) , ...
Je mettrai la photo de mes seins tous les mois ( je ne sais pas combien de temps je compte prendre de ces deux plantes, mais au moins deux mois...).
Je tiens à dire que je n'ai pas grossi : le fénugrec ouvre l'appetit, donc si vous êtes gourmandes, faites attention.    
 

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :


Page 1



07/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres