Bienvenue sur mon Blog !

Présentation Breast Success

Pourquoi voulais-je prendre le Breast Success ?

 

J'avais perdu , il y a quelques années, 9 kg. Mes seins ont donc fondu et je ne me supportais plus. Avant, j'enfilais mes soutiens-gorges sans trop regarder mes seins. Et à un moment, je me suis rendu compte de l'horreur.

 

Ils étaient mous, plats ( plus longs que larges, de vrais saucissons !) : je voulais les gonfler. Comment faire ? J'ai donc fait des recherches sur internet et je suis tombée sur ce produit, le Breast Success.

 

Je pensais qu'en grossissant mes seins, ils pendraient moins car ils seraient plus rembourrés. J'avais alors 18 ans. Je n' aimais mes seins, je ne les supportais plus. Il fallait que je commande ce produit pour le tester ; il coutait 65 euros le pot, pour 1 mois .

 

C'était sur ce site là : http://www.super-feminine.com/

  

 


 

J'ai donc acheté un pot sur ce site et 3 autres sur Ebay, bien moins chers ( 45 euros les 3 flacons si mes souvenirs sont exacts). J'ai donc mis 110 euros dans le Breast Success.

 

Vous verez mes commentaires dans les rubriques suivantes ainsi que les photos.

 

Vous verez que je ne vous le conseille pas par la suite .

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres