Bienvenue sur mon Blog !

Photos Soutien-gorges : commentaires

dauphinblanc - le vendredi 06 avril 2007, à 15:53
excuse moi, mais je fait un petit 85B et mes seins n'ont rien a voire avec ton 85B je pense que tu fais beaucoup plus...... ou alors moi qui fais moins

 

isisdu84 - le vendredi 06 avril 2007, à 20:48
Bonjour dauphinblanc !

Oui, comme tu le vois, mes seins sont bombés ( et même comprimés) dans mes 85B.
Ca ne me va plus du tout !
Il faut que je m'achète des 85C (avant je rentrais très bien dans mes 85B, maintenant, je ne suis plus à l'aise du tout).

Tant mieux que mes seins sont plus gros que votre 85 B : ca démontre encore que le fénugrec a bien gonflé mon 85B...

Je vous souhaite de même si vous le desirez !
Bonne chance !

Ces 85B m'allait bien avant que je ne commence à prendre des plantes... et maintenant, je rentre comme vous pouvez le contater dans de 85 C

 

zazou - le mardi 10 avril 2007, à 09:53
Moi aussi j'ai suivi une cure de fénugrec apres mon accouchement (fin d'allaitement une cata!!!!) et j'ai retrouvé ma poitrine!!! cependant évitez les grignotage pendant car ça favorise la prise de poid!

 
janick - le lundi 14 mai 2007, à 20:19
J'aimerais beaucoup essayer le fenugrec parce que depuis que j'ai eu mes enfants mes sein on vraiment rappetissé et je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma taille. Je prennais du 85b-c et la je prend du 85a et meme encore des fois c'est trop grand. Si cela peu m'aider je vais l'essayer merci de vos conseille

 

radia - le vendredi 18 mai 2007, à 00:22
je ne vois de differance desolé

 

isisdu84 - le vendredi 18 mai 2007, à 17:58
Bonjour Radia : il me semble que vous postez votre avis dans la mauvaise rubrique.
Ici, ce sont les photos de mes seins en soutien gorge. (cette page a l'heure ou j'ecris ne contient plus les photos car mon site n'est pas encore au point, je vais essayer de les mettre dans la soirée).
Il aurait fallut poster par exemple dans "Commentaires".

 

Nath - le lundi 21 mai 2007, à 19:13
Bonjour, après etre venue sur votre site je me suis décidée à acheter du Fenugrec. Donc ca y est je l'ai, y a plus qu a le prendre!! Je fais un 80A, avant je faisais un petit 85-90B. Apres avoir accouché de ma fille, mes seins sont devenus moins gonflés, moins fermes, mais ca allait encore. La catastrophe est arrivé quand j ai fait mon regime, j ai perdu 16 kgs et mes seins dont j etais plutot fiere!! Maintenant ils sont minuscules, mous et ils pendent, ce qui est un comble pour un 80A!!!! Donc c est decidé, j essaie. J espere que ca marchera. Le seul truc ki me fait peur c est l odeur....

 

siheme - le lundi 11 juin 2007, à 16:19
salut je voudrai savoir eske sa peu sutiliser kan on a 15ans g entendu dire ke sa marchais plus a la croissance je voudrais en acheter et je ne sais pa si possible ,je fai du 85b é je voudrai faire plus jespere ke tu va lire mon message et me repondre sur mn email ou sur msn si tu en as merci é bravo a toi !!bizou

 

isisdu84 - le mardi 12 juin 2007, à 21:56
Oui, on peut le prendre à cet âge là.
Ta poitrine va peut etre encore grossir : mais franchement, 85B c'est une bonne taille.
Ca sert à rien d'avoir des obus...
:)

 

Phinettedu59 - le mercredi 13 juin 2007, à 10:41
coucou,
Moi aussi votre site m'a décidé à prendre du fénugrec. Je vais en acheter demain matin. Je vous tiendrai au courant si vous voulez?
J'ai 26ans et suis très complexée!
Croisez les doigts!

 

isisdu84 - le mercredi 13 juin 2007, à 14:49
Phinettedu59, tu es la bienvenue !
Bien sur, nous serons honorés d'avoir de tes nouvelles !
Bonne chance !

 

phinettedu59 - le lundi 18 juin 2007, à 12:13
ça y est j'ai les précieuse petites gélules... Je commence demain matin...

 

phinettedu59 - le mercredi 20 juin 2007, à 12:23
je sais qu'il est encore tôt mais pour l'instant rien à part le fait que j'ai vraiement très faim et ce presque tout le temps

 

angecokin - le mardi 26 juin 2007, à 15:25
Bonjour, ma copine fait un 85B et elle voudrait faire un 85 ou 90C, pensez vous que je peux l'orienter sur cette plante? elle a 25 ans mais nous n'avons pas encore d'enfant et elle ne veut pas prendre la pillule...merci pour vos reponses et a bientot...felicitations pour la poitrine en photo.

 

isisdu84 - le mardi 26 juin 2007, à 20:58
Angecokin :

Sur certaines parsonnes ca fonctionne, sur d'autres non...
Elle peut toujours essayer...mais bon, 85B, quand même c'est très bien !
C'est pas, je pense, une necessité absolu, mais juste de la coquetterie...
Pensez, apres si elle a des enfants à l'état de ses seins, plus ils sont lourds.. plus ca risque de pendre...
Vous disposez de pas mal de renseignement au sujet du fénugrec (sur mon site), donc à elel de voir...

 

phinettedu59 - le mercredi 27 juin 2007, à 18:35
ça fait une semaine que je prend le fénugrec et depuis quelques jours je les trouve tendus et ils sont légèrement douloureux...
Je continue la cure!

 

nadia93 - le mardi 31 juillet 2007, à 16:29
salu je veu savoir si a laret du fenugrec, le resultat part.merci

 

isisdu84 - le mercredi 01 août 2007, à 23:24
Nadia93 :

Il faut faire des cures de trmps en temps : mes seins n'ont pas tout redégonflé mais dégonflent un tantinet. (avec Breast success, en 1 semaine, y'avait PLUS RIEN).
:)



17/09/2007
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres