Bienvenue sur mon Blog !

Photos Soutien-gorges

Il y avait sur cette page des photos de mes seins en soutien-gorges, de face et de trois-quarts .

Photos perdues (site où je les hébergeais a disparu).

 

---

 

Je mets du 85B et du 85C.

 

J'ai gardé mes 85B car je les aimais bien et ils me vont toujours même si j'avoues qu'ils me serrent. On peut voir que mes seins sont  bombés à l'intérieur.

 

J'avais acheté deux 85C pour respirer un peu (lol) : je m'y sens plus à l'aise.

 

Ces photos ont été prises le 23 avril 2007.

 

 

 

LES 85 B

 

Mon Blanc

 

Il me fait les seins rebondis, je sens les baleines sur le coté. C'est un de mes préférés..dur dur de pender qu'un peu plus et je ne peux plus le mettre ...

 

 

Mon Rose :

 

Je sens les baleines, mes seins sont bombés et le petit ruban au milieu un jour va lacher ! Anecdotez : un jour j'avais mis ce soutien gorge avec un haut décolté et j'ai vu qu'une femme avait louché sur mes seins ! Après je me suis dit que j'avais peut etre mieux fait de ne pas mettre un décolté...

 

Mon Passionata :

 

C'est ma récompense du baccalauréat. Je l'adore, on y est vraiment à l'aise...jusqu'à ce que les seins gonflent ! Vous pouvez voir à partir du milieu, des plissures : ça tire, hé oui car c'est remplit ! 

 

Mon Bleu :

 

Celui-ci,c'est un des derniers 85 B acheté, je me sens encore bien dedans, les bretelles larges permettent de bien maintenir tout ça.

 

 

Mon Vert :

 

Alors ça, c'est mon balconnet qui m'allait très bien quand je l'avais acheté. Hé oui, c'est un balconnet et on voit bien qu'il "y a du monde au balcon" ! (hihi). Je le mets que très rarement car mes seins ne tiennent plus en place dedans, je suis toujours en train de l'arranger pour pas que mes sens débordent..

 

 

LES 85 C

 

Mon Blanc et Bleu :

 

Celui- ci quand je l'ai acheté, il m'allait un poil grand, maintenant je le remplis bien. J'avais dû l'acheter car je voulais un peu respirer...

 

Mon Noir et Rose :

 

Alors celui-là, j'y suis super bien ! Pas de baleine qui rentre sur le côté ! Je respire bien et mes seins se tiennent à carreau

 

 

Mon nouveau blanc, 85 C !

 

 

 

 

ouf je respire ! En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que c'était le même modèle que mon 85B bleu ( qui est sur cette page)

 

---

 

 17 novembre 2011

Mes soutien-gorges et moi, c'est une histoire d'amour. J'ai donc toujours les mêmes qui sont cités ici.


LES 85 B

Mon Blanc

 
Je l'ai toujours, mais attention les yeux quand je le mets ! Bon je n'ai pas pas de gros seins. Mais ça fait sexy car rebondi !!!

 

Mon Rose :

 
Le ruban n'a pas encore lâché. Tout comme le blanc, ça me fait une belle poitrine. Quand je l'enlève, il me laisse des marques. Je le mets un jour, rarement deux jours d'affilés car devenu inconfortable.
 

Mon Passionata :

 
Je ne le mets plus à mon grand regret. Mes seins n'y tiennent plus correctement.


Mon Bleu :
 

"Un des derniers 85 B acheté" disais-je. Oui, hé bien il me comprime la poitrine ! Je le mets pour un effet glamour.


Mon Vert (balconnet):

 
Mes seins débordent au bout d'une heure. Snif, je l'aimais bien ! Je ne peux plus le mettre.

 

LES 85 C
 

Mon Blanc et Bleu :

 
A ce jour, ce soutien-gorge ne tient plus bien ma poitrine sans ses bretelles (amovibles). Mes seins y sont galbés.

 

Mon Noir et Rose :


Je m'y sens serrée : il s'est même filé sur les côtés. Les baleines me gênent.
 

Mon 85 C blanc :


Je l'adore ! Et je le mets toujours. Bretelles larges confortables. Seins maintenus.


En résumé : quand je tiens un 85 B dans mes mains, ça me parait petit. Je n'y suis plus à l'aise. Si je n'en achète pas d'autre c'est parce que je les aime et que je ne suis pas dépensière.
Evidemment, ils ne me vont plus comme il faudrait.
Je mets du 85 C ! Mais tout dépend la matière et la forme du bonnet. J'ai toujours une asymétrie entre les deux seins : mon gauche est bien plus petit. A la limite, il se sent bien dans le 85B.

A ce jour, mes seins ne me dégoutent plus. Pour mon mariage, j'ai même porté une robe avec soutien gorge intégré : j'étais nue sous ma tenue.
Recemment, à l'occasion d'une fête, j'ai enfilé une robe avec juste des petites coques. Le laçage laissait voir mon dos.

C'est bien de se sentir à l'aise, mais le port du soutien-gorge permet de protéger la peau fragile de seins et d'éviter un certain affaissement.

Je ne prends plus de fénugrec depuis un moment. J'hésite à reprendre des photos de ma poitrine. Mais quelquechose me dit que ce serait sympa de montrer à quoi ressemble ma poitrine, de montrer
comment elle a pu être et comment elle a pu s'embellir ! Pour ainsi redonner espoir à des filles ou femmes comme moi qui deteste leur poitrine et qui croient que c'est fichu.

 

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1

 



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres