Bienvenue sur mon Blog !

Photos Fénugrec

Le 22 décembre 2009

 

Je viens de voir que le site où j'hébergeais mes photos à été supprimé (voila.fr), je constate à l'instant que mes photos ne sont plus visibles ! Heureusement, je les avais gravées sur CD . Je vais donc essayer de les remettre : elles sont numérotées dans l'ordre sur mon CD, mais je ne sais plus du tout quand elles correspondent à la prise du Breast Success ou du fénugrec. Ceci dit, étant donné qu'avec le Breast Success tout avait dégonflé, ce n'est pas bien grave ! Je vais respecter la chronologie. Désolée encore de ne m'en être aperçue que maintenant ! Voir la nouvelle page en cliquant ici.

 

 

 

 

Mes seins avaient tout redégonflés, imaginez vous que j'étais revenue au point de départ avec des seins comme ils étaient avant la prise du Breast Success (qui n'a pas du tout été un "success").

 

Après un mois et demis de prise de Fénugrec et de Sabal Serrulata, j'ai obtenu le même résultat, contre 5 mois de Breast Success qui n'a pas tenu !

 

Après avoir bataillé durant presque 7 mois avec le Breast Success ( qui a été un echec ) et le Fénugrec : Photos perdues.

 

 

 

 

--- Le retour du fénugrec ! ---


 

 

L'avant/ après 2007 :  

 


En 2008 :


Voici deux nouvelles photos prises aujourd'hui, le 28 mai 2008 :
On dirait qu'il n'y a pas de différences avec celle du dessus, dommage qu'on ne voit pas, mais quand je marche sans soutien gorge, c'est à dire quand je suis en pyjama, mais seins "balottent"!
Ils sont gonflés mais on ne voit pas de grandes différences sur les photos.
Mais au moins vous verrez que ça n'a pas dégonflé ! (mdr)
Je précise que ce n'est pas la même photo ( j'en ai assez sué pour la prendre cet apres midi dans ma salle de bain pour vous dire qu'elle a été prise aujourd'hui, le 28 mai)

Photos perdues.
 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

 

 

  

 



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres