Bienvenue sur mon Blog !

Photos Fénu / Sabal : commentaires

 Jessdu84 - le dimanche 14 janvier 2007, à 13:43

 Salut Isis, je voulais te dire que je trouve ton site super, le fait de partager ton experience et trés courageux. Moi aussi je suis trés complexé par mes seins que je trouve trop petit et jaimerais essayé le Fénugrec si cela peut les faire gonflé un peu. Je voudrai savoir si tu as fait cet cure au mois de juillet je crois, si depuis ca n'a pas redégonflé. Je te remercie.
Biz

  

isisdu84 - le lundi 15 janvier 2007, à 17:19
Bonjour !

Hé non, mes seins n'ont pas redégonflé ! hihi ! miracle !
Je compte reprendre du fénugrec , histoire de voir si je peux les rembourer encore !

J'espere que le Féngrec marchera sur toutes celles qui l'essaieront .
Je vous dis bonne chance et bon courage !

  

sacha07 - le mercredi 14 février 2007, à 11:20
je trouve que tes photos sont les mêmes, je ne vois aucune différence

  

angélique - le jeudi 15 février 2007, à 18:53
Je ne vois aucune différence sur tes photos avant/aprés.
T'arrives à voir une différence d'augmentation de volume, toi ?

  

choupe - le samedi 17 février 2007, à 17:00
moi ossi je ne vois pas grand changements entre l'avant et l'après mais peut-etre kon s'en rend pas bien compte sur les photos . En tout cas j'aimerais bien essayer le fénugrec pour voir parce ke j'en ai ^plus ke marre de mes petits seins.
Merci isis pour ton aide ...

  

Jenny - le mardi 20 février 2007, à 16:48
Bonjour,

Je dois dire que je suis silencieusement tes "aventures" de poitrine depuis que tu as commencé le Breast Success. J'en ai pris moi aussi, ça gonfle un peu, c'est plus ferme puis ça redégonfle comme toi. Alors je vais essayer le fénugrec, c'est pas cher alors si ça ne marche pas c'est pas grave! merci à toi de partager cette expérience.

  

tia - le jeudi 22 février 2007, à 17:18
bravo et merci d'avoir ce courage de partager ton experience, c'est une boussole dans cette recherche pour LA solution!

  

Angela - le lundi 26 février 2007, à 12:47
franchement franchement quelle difference??
avec ou sans meme combat! ne te decourage pas et ne depense pas ton argent pour rien...

bon courage

  

didoune - le vendredi 02 mars 2007, à 13:51
as-tu eu des effets secondaires?

  

isisdu84 - le lundi 05 mars 2007, à 22:30
Effets secondaires: transpiration de aisselles qui sentent le fenugrec .

  

naj - le jeudi 08 mars 2007, à 19:55
salut miss c est sympas de nous eclairer un peus parmis tout ces produits j aurais une question ou peut t on trouver et acheter tout ses produits merci d avance

  

syd - le vendredi 09 mars 2007, à 15:39
perso je vois aucune différence!! on voit encore mieux de profil qu'il n'y a aucune différence parce que de face on aurrait pu croire mais très légèrement, cela doit être à cause de la lumière. Ton problème c'est pas que tu n'as pas beaucoup de seins car tu en as, c'est juste qu'il faut trouver une solution pour les remonter, je te conseille la natation pour muscler tes pectoraux au moins 1 fois par semaine, je pense qu'il y aura une amélioration.

  

chrissie - le lundi 12 mars 2007, à 16:05
Moi non plus je ne vois pas de différence sur les photos avant/après. Le seul traitement réellement efficace ce sont les hormones végétales. Je fais une cure tous les trois mois et ma poitrine est comme je la voulais. Je fais un 90B bien rempli et ils sont très fermes.

  

isisdu84 - le lundi 12 mars 2007, à 18:20
Pour voir le resultat final "final", il faut aller dans la rubrique "le retour du fénugrec".
C'est assez marrant que vous disiez que les seul traitement qui fonctionne réellement sont les hormones végétales car le fénugrec est bourré des phytoetrogènes qui sont comme son nom l'indique des hormones végétales. Je l'avais aussi écrit dans la rubrique "le fénugrec et la santé" : ces hormones sont presque comparables aux hormones sécrétées par la femme.
Donc oui, je confirme, les hormones végétales, le fénugrec est un super remède ! En meme temps, vous m'apportez un témoignage positif.

On se jette sur mes photos sans lire, je crois bien.

  

vanoch - le lundi 12 mars 2007, à 21:29
le fenugrec c'est super mais il faut faire attention à ne pas grignoter hihi

sinon moi je vois la différence, les autres ne la voit pas parce que ca ne flash pas mais ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas de changement. Du fenugrec et un peu d'exercice et c'est super

bonne continuation

  

chrissie - le mardi 13 mars 2007, à 14:08
Le seul moyen efficace pour les hormones d'agir c'est par injection.

  

mag - le jeudi 15 mars 2007, à 10:34
alors deja moi je vois aucune differnec
en plus t as des seins tubereux tu le sais peut etre pas mais c'est pour ça qui tombent tu les as deja montré a un gyné?

  

isisdu84 - le jeudi 15 mars 2007, à 20:44
Mag, je connaissais le terme de seins "ptosés" mais pas de tubéreux.
Meme si je montre à une gynécologue, elle pourra pas faire grand chose je pense, à moins de me proposer un lifting des seins : et je veux pas du tout qu'on me charcute et qu'on me remonte le téton.
Car ce sera que du faux et je me sentirais mal, j'en suis sure. Je le supporterais pas du tout. Puis bon, c'est bon maintenant, y'a vraiment pire en ptose, croyez moi. Je vais plus chipoter, lol ! Hé oui, faut arriver à un moment à se contenter de ce qu'on a.
:)

 

chrissie - le vendredi 16 mars 2007, à 22:36
Néanmoins les hormones ont besoin d'être administrées en local.

 

adline - le mercredi 11 avril 2007, à 20:04
j ai lu ton site il est super j ai commence fenugrec mais pourrais tu me dire a quoi sert la sabal.
merci

 

adline - le mercredi 18 avril 2007, à 22:54
chrissie peus tu me dire ou tu fais tes injections car je suis interresse et les risque q il peus y avoir je te remercie

 

chrissie - le mercredi 25 avril 2007, à 21:34
Pour celles qui veulent discuter vous pouvez m'envoyer un mail chrissie21_24@yahoo.fr


 

ZAZA

 

- le lundi 14 mai 2007, à 14:39
Chrissie c est pas tres sympa ! parles en sur le site non ?? qu on en profite toutes, bisous

 

 

cc - le lundi 14 mai 2007, à 18:14
slt g oci un peu suivi ton parcour ben moi g eu une grossesse ki ma fait prendre + de 25kg g tré rapidement perdu tout se poid surtout grace a l allaitement, mé la peau ayant été tré détendu mes seins parraisai vide et creu, tout mou, ça fait maintenant un mois que je prend du sabal serrulata(acheter sur www.abc de la nature) 4 à 6 gélules par jours et mes seins ont vraiment repris leur forme ils sont plus dur je sent ke cela fait vraiment effet,je né pa osé prendre du fénugrek car jai lu ke cette plante été préscrite pour la prise de poid et je né vraiment pas envi de grossir

 

isisdu84 - le jeudi 24 mai 2007, à 21:58
Ha ! Il faut croire que le sabal agit bien tout seul alors... je pensais qu'il n'avait que peu d'effets...
Le fénugrec ne fait pas grossir en lui même, comme je l'ai dis à plusieurs reprises, il ouvre l'appetit, mais si vous mangez pas plus que d'accoutumé, normalement, vous ne grossirez pas.
Voilou !

 

kika - le dimanche 03 juin 2007, à 10:43
A cc : Salut cc, ce que tu dis dans ton temoignage est assez interessant. J'ai quelques petites questions a te poser stp. apres avoir perdu tes 25 kg tes seins se sont-ils ptosés? si oui, est ce que le sabal serrulata a corrigé un peu cette ptose? tes seins se sont-ils bien raffermi? J'ai un bonet de 95D mais mes seins sont ptosés et moue crois-tu que ca aurait de l'effet?
Merci de prendre en consideration toutes mes questions CC

 

kamarina331 - le vendredi 13 juillet 2007, à 22:00
Bonsoir, j'ai 60 ans, aprés deux grossesses géméllaires, et avec l'âge, mes seins sont mous et un peu tombants, est ce que le fénugrec aide à raffermir les seins. Est ce que ce produit se vend en pharmacie ? j'ai vu qu'on pouvait l'avoir sur internet, y a t il une adresse ? Merci de me répondre. C est ma première connection à ce site qui est trés intéressant. Merci.

 

isisdu84 - le dimanche 15 juillet 2007, à 14:45
Bonjour !
Ce produit se trouve en pharmacie mais sur ce site, je l'ai trouvé moins cher, et ils sont rapides dans l'expedition (3 jours). ( http://www.dieti-nature.com/pl/search.pl?lg=fr&pg=4&n=1 )
Par contre, je ne sais pas si le fénugrec fonctionne sur le personne de votre vénérable age.
Vous serez notre premiere Mamie testeuse !
Bonne chance !

 

heaven - le jeudi 09 août 2007, à 21:50
Coucou juste pour te dire que j'ai commencé le Fenugrec hier, mais ya un hic dans les posologies... tu dis qu'on en prends 3 par jour (1 matin, 1 midi et 1 soir), mais sur ma boîte de Fenugrec il y a écrit 6 par jour, donc 2 matin, 2 midi et 2 soir... Qu'est-ce que tu en penses ? où as-tu eu la posologie ?
Bizzz et bon courage, j'espère avoir de l'effet aussi...

 

isisdu84 - le vendredi 10 août 2007, à 22:24
Salut Heaven ;)

Je le reprécise pour toutes les "testeuses", les 6 gelules, ce sont pour les anorexiques, pour ouvrir vraiment l'appetit et pour les faire bien manger.
Nous qui voulons gonfler la poitrine, il vaut mieux en prendre 3 ou 4 selon la grosseur des gelules.

Bise ! bon courage !



18/09/2007
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres