Bienvenue sur mon Blog !

Photos Breast Success : commentaires

mamouri - le mercredi 17 janvier 2007, à 18:47
ma pauvre,mais aucune cotre indication n etait indiquer,c degeulasse de faire ca,ce ne sont pas des vendeurs ca,explique moi avec tes nouvelles gellules ca marche ou pas,j aimerai les essayer,merci par avance et a bientot,cordialement myriam

 

virginie - le dimanche 21 janvier 2007, à 13:24
en fait sur les photos je ne vois pas de difference malheureusement avant ou apres

 

elo - le dimanche 21 janvier 2007, à 19:42
Je voudrai savoir ou tu les achéte

 

isisdu84 - le lundi 22 janvier 2007, à 17:02
Bonjour, "elo", de quel produit veux tu parler ?
Breast success ou fénugrec ?

Tout est dit normalement sur le site (j'ai l'impression qu'on ne me lit pas...).

 

fafa - le jeudi 15 février 2007, à 01:43
Slt! Je voulais savoir si tu as déjà entendu parlé du produit Procurves? Apparement il serait le plus efficace sur le marché...

 

yessica - le vendredi 16 février 2007, à 14:42
désolé pour toi, je pensais pas à une poitrine comme ça. en effet je compatie.... Mais je suis vraiment désolé je vois pas trop la différenece sur tes photos à part un petit relevement des eins.
Bon courage toi pour tes expériences.

 

Michelle - le jeudi 01 mars 2007, à 16:42
Franchement moi non plus je ne vois aucune difference entre une photo et l autre, désolée mais le principal est que tu sois sûre de ce que tu prends et que tu te sentes bien dans ta peau

 

sally - le mercredi 14 mars 2007, à 15:18
je ne vois pas de difference non plus, le mieux pour vraiment grossir sa poitrine je pense que c est l operation, non?

 

zazou - le mardi 10 avril 2007, à 09:59
moi aussi j'ai fais une cure de fénugrec aprés mon accouchement (fin d'allaitement une cata!!) et j'ai retrouvé ma poitrine!!! cependant évitez le grignotage car ça favorise la prise de poid. c'est aussi trés bon pour la mine et les carrences en fer!

 

rose - le vendredi 20 avril 2007, à 19:39
je vois rien ,absolument aucune differance que deux seins qui tombent

 

isisdu84 - le samedi 21 avril 2007, à 10:17
Oui, c'est vrai que meme si mes seins avaient un peu gonflé, j'avoues qu'il pendaient toujours !
Par contre si vous avez vu la rubrique " Le retour du Fénugrec", vous verrez peut etre une + grande amélioration.


Francesca - le mercredi 23 mai 2007, à 13:14
coucou voilà je souffre tellement par rapport a ma poitrine petite et pendante horrible je n'arrive pas a me mettre en sous vetement devant mon homme et n'y en maillot sans parler de nos moment intime help me svp j'en peux plus je suis en pleine depression pour cause de mes seins et ma cellulite sur mes cuisses et mes fesses j'en peux plus j'ai envie de mourir aidez moi vraiment

 

reneka - le samedi 14 juillet 2007, à 15:15
tu as pensé à te faire opérer tout simplement si tu es si mal avec ta poitrine??
moin j'en rêve, mais j'allaite encore...
courage,
ren

 

Akissi - le vendredi 07 septembre 2007, à 17:38
Je ne vois pas de différence, désolée...



17/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres