Bienvenue sur mon Blog !

Photos Breast Success

Le 22 décembre 2009

 

Je viens de voir que le site où j'hébergeais mes photos à été supprimé (voila.fr), je constate à l'instant que mes photos ne sont plus visibles ! Heureusement, je les avais gravées sur CD . Je vais donc essayer de les remettre : elles sont numérotées dans l'ordre sur mon CD, mais je ne sais plus du tout quand elles correspondent à la prise du Breast Success ou du fénugrec. Ceci dit, étant donné qu'avec le Breast Success tout avait dégonflé, ce n'est pas bien grave ! Je vais respecter la chronologie. Désolée encore de ne m'en être aperçue que maintenant ! Voir la nouvelle page en cliquant ici.

 

 

  

P.S. : Quand j'ai arrêté le Breast Success, mes seins ont tout redégonflé !

 



Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

 



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres