Bienvenue sur mon Blog !

Payer pour quoi ?

J'ai recu un mail :


Bonjour ,

Question de taille des seins, on en a toutes ou presque toutes souffert, moi personnellement, et ça je ne le nie pas.

C’est pour ça je vx partager avec vous une expérience sans risque, sans chirurgie, sans bistouri, sans pilule, et sans implantations de trucs bizarre dans vos corps.

Du VOLUME, de la tenue, juste des exercices, des conseils à suivre.

Vous voulez savoir davantage, ok faut juste suivre ce lien, et vous en saurez ravies croyez moi.

http://***********.4.1tpe.net

C un truc à essayer, y'a pas de risques.

Bonne continuation pour de jolis seins volumineux.


Je leur ai repondu :


Merci bien mais je n'ai pas besoin de payer pour avoir des conseils.
Je trouve ce qu'il me faut sur internet et j'ai moi meme testé une solution à base de plante ; j'ai gagné un bonnet, j'ai gagné en fermeté et mes seins pendent moins.

Et MOI, je propose d'aider d'autres femmes GRATUITEMENT, pas besoin de payer mon envie de PARTAGER.

Je leur fait economiser non pas 50% de 30 euros,
mais 100% de 0 euros !

Faut pas abuser quand meme !



13/05/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres