Bienvenue sur mon Blog !

Le retour du Fénugrec : commentaires page 2

Cécé - le lundi 04 juin 2007, à 12:00
Salut! d'abord Joyeux anniversaire Isis! alors comme ça on a le même âge... :D!
J'ai mis de la crème non-stop et mon allergie est passée, il reste encore quelques traces mais rien de grave, j'ai eu chaud!
Sinon j'ai fait germer mes graines et je les ai ecrasées jusqu'à ce que ça fasse 1 bonne pâte (j'ai pas mélangé avec de l'huile) et j'ai appliqué sur le sein, j'ai laissé toute la nuit et cette fois ya pas u de soucis! Bon pas de résultats mais faut appliquer plusieurs fois logique! j'en ferais dès que je peux!
j'ai fais 1 tisane de fenouil et de cumin hier , ça n'a pas de goût et ça sent pas très bon mais c'est supprotable et cette nuit mes seins étaient très gonflés et douloureux mais je sais pas si c'est la tisane ou le fénugrec ou les 2 à la fois paske c'est vrai ke ça fait maintenant + de 2 semaines ke j'en prends et j'ai souvent des douleurs et ça a même poussé! Voilà biz à toutes!

 

kika - le lundi 04 juin 2007, à 17:42
Joyeux anniverssaire Isis! J'apprend donc aujourd'hui que tu n'as que 20 ans, moi j'ai 33 alors je me demande si le fenugrec n'agit pas tant qu'on est jeune... c'est pas que je me considère comme vielle mais bon entre 20 ans et 33 ans ya une assez grande difference comme même! Sinon je vais me repeter mais tu comprendras surement mon stress et mon angoisse vu que tu es une femme, crois tu que meme si le fenugrec ne peut pas corriger ma ptose crois tu que mes seins seraient plus fermes au toucher... je n'espere pas un miracle mais bon ... En plus j'avoue qu'en ce moment je deprime un peu et puis je desespère... en plus j'ai un projet de mariage pour la fin de l'année, il est vrais que j'ai discuté de ce problème avec lui et il dit que ca n'a pas d'importance mais ... je ne sais pas .. je ne sais plus rien !!

 

isisdu84 - le mardi 05 juin 2007, à 17:23
Cécé :
Bonne continuation ! ouf !

Kika :
Ne desespere pas ! Tuas trouvé ton prince charmant ! Marie toi ! soit heureuse !
Moi je me fiance à la fin du mois et c'est pas mes tétés qui m'en empecheront ! lol
Ca fait combien de temps que tu prends le fénugrec maintenant ?
Moi je dirais à 90% que tes seins vont être plus fermes !
Allez, de jolis tétés bien fermes pour ton mariage !
Courage !

 

kika - le mercredi 06 juin 2007, à 12:17
Salut Isis, tu ne peux pas savoir ce que ca me fais plaisir de te lire !! Pour le fenugrec ben je ne l'ai pas encore commencé par ce que j'avais un peu peur des consequences, peur que mes seins grossissent plus et pendouillent plus ... mais la c'est decidé, j'entame cette operation le plus tot possible mais je dois attendre qu'on me les livre d'abord... Bisous tres fort

 

Elise - le mercredi 06 juin 2007, à 20:54
Salut les filles,

En cherchant des infos sur les petits seins, je suis tombée sur un blog pas mal fait afin que l'on arrête de complexer.
voici le lien : http://www.annuaire-blogs.net/8414_|_Les_petits_seins_dans_toute_leur_ splendeur.html

En tout ca moi ça m'a permis de décomplexer un peu car je sais que je peux mettre autre chose en avant que ma poitrine. J'espère que ça vous aidera.

 

Hazels - le vendredi 15 juin 2007, à 14:30
Bonjour Isis!

Félicitations, le changement est spectaculaire!!
J'ai trouvé ton site par hasard en cherchant des infos sur le Fenugrec (j'en ai commandé moi aussi sur dieti-nature, mais pour augmenter ma lactation...). En tout cas tout ce que l'on peut dire c'est que ça a l'air de marcher!
Du coup ça me redonne espoir, je me dis que si ça développe les seins en si peu de temps, ça devrait marcher pour booster ma lactation!
Il me semble avoir lu quelque part que le Fenugrec développait les glandes mammaires, d'où la prise de poitrine...

Voilà, j'attends avec impatience ma commande et j'espère pouvoir continuer mon allaitement à 100% grâce au Fenugrec.

Bises,

Hazels et Annelise, 2mois1/2

 

isisdu84 - le vendredi 15 juin 2007, à 18:56
Félicitation Hazels pour votre petite Annelise !
Normalement, le fénugrec permet d'aider à produire du lait. Ca devrait bien vous aider pour allaiter votre pitchoune !

 

kristen - le lundi 25 juin 2007, à 22:08
me revoila alors pour moi le fenugrec na rien fait du tous!!!!!!! si il ma fait tous prendr dans le ventre pourtant je ne grossis pa facilement sachan que je ne fai ke 47kg
et chose curieuse j'ai areter le fenugrec vu que sa ne m'a rien fait, mais j'ai depuis l'odeur du fenugrec sous les aisselle alor ke jai areter et quand j'en prenai je n'avai aucune odeur
je voulais savoir si pour toi sa avai durer les odeur mm après l'aret

 

isisdu84 - le mardi 26 juin 2007, à 21:05
Coucou Kristen
Ho c'est bien dommage !
Combien de temps en as tu pris ?
Quant a l'odeur, je ne sentais que quand j'en prenais...bizarre bizarre...

 

kristen - le mardi 26 juin 2007, à 22:59
j'en est pris pendant 2semaine enfin j'ai finis ma boite quoi
oui en effet bizarr alors le fenugrec ne me va vraiment pas lol

 

isisdu84 - le mercredi 27 juin 2007, à 20:12
Krsiten,
En 2 semaines, on voit rien... faut au minimum 3 semaines...donc voilà...

 

delfi - le jeudi 28 juin 2007, à 01:15
bon alor alor g tt tt lu
é moi come g di dans dotr epage g dé néné ki on po bezoin de grossir mé detre plsu ferme dé foi g limpréssion kon lé a pompé é kan a tt enlevé dedan beruk beurk tt ske jaime po dc moi jveu juste lé bouster un ti peu lol dc eske le fenugrec va m aidé gspr je vai esseyé mé je voulé svaoir si il nyavé po dé éffe secondair apare lé odeur é la potentiel prise d epoid c dé éffet inpeu peu importan moi je voudr épluto svaoir si on peu tombé malad eou ratrapé dé cochoneri ac ca voila mici de rpéondre je tembrace é te félicite ta dé néné tt joulie loul gro poutou lé fille é bon courage

 

isisdu84 - le jeudi 28 juin 2007, à 20:55
Coucou Delfi, et bienvenue !
Normalement, le fénugrec ouvre l'appetit donc il faut essayé de pas trop manger :
c'est 383 calories pour 100 GRAMMES, donc on doit en prendre disons 1 gramme par jour, ce qui equivaut à 3.83 calories par jour.
Mais comme je ne suis pas détiéticienne, je ne peux pas affirmer que ça ne peut pas agir sur le corps et le faire grossir.
Moi, personnellement, je n'ai pas grossi.

Le fénugrec est utilisé pour guérir des symptomes ( voir "le fenugrec et la santé"), et comme c'est une plante qui n'est pas nocive, elle ne risque pas de donner maladies ou autres. (combat le diabete et le cholestérole apparement)...

Merci pour tes encouragements.
Je vois malheureusement que le nombre de visiteurs a diminué de moitié en quelques temps...

Courage à toutes !!!

 

Pauline - le dimanche 01 juillet 2007, à 11:04
Bonjour, tout d'abord, BRAVO a toi pour ton site, tu donne le sourrires au femmes, tu es courageuse, bravo !
Je vais acheter du fenugrec, mais dans ma pharmacie, il n'y en a que de marque "arkogéllules" . Je voudrais savoir si elles marchent aussi ? Merci pour tout ! Bonne continuation !

 

lolotte - le dimanche 15 juillet 2007, à 16:01
coucou ! bravo pour ton courage mais est-ce que quand tu as arrêté le fénugrec tes seins sont restés pareils ?
bises ^^

 

isisdu84 - le lundi 16 juillet 2007, à 21:50
Pauline :
J'avais pas vu ton commentaire ! Désolée ! oups !
Ca marche aussi avec Arkogelule, ce qui compte c'est le produit. :)

Lolotte :
Mes seins ont du légérement dégonfler, mais pas de quoi en pleurer ! lol ! en 1 semaine de fenugrec, ca regonfle !

 

celsarh - le mardi 24 juillet 2007, à 10:49
coucou isis. j'ai pris il y a plusieurs mois du fenugrec j'ai fait un traitement de 2 mois. au début je prenait aussi du sabla puis je l'ai arrêté au bout d'un moi. j'ai arrêté le fénugrec et j'ai rien perdu... super.
je suis passé d'un petit 85B a un 85 B bien rempli. du coup j'ai recommençé depuis hier j'espère qu'ils vont encore grossir!!!
je voulais en tout cas te remercier pour tes conseils car comme toi avant j'ai essayé plein de cures honéreuses qui n'ont pas marché et là enfin je m'accepte.

 

isisdu84 - le mardi 24 juillet 2007, à 11:40
Merci Celsarh de nous donner de tes nouvelles et je suis vraiment RAVIE que tu te sentes mieux dans ta peau !
Vive le fénugrec !

Bises ! et bonne continuation !

 

Lolotte - le vendredi 27 juillet 2007, à 18:18
Ouai... donc en fait il faut en prendre en continue... mais il paraît que quand on prend du fénugrec on dégage une odeur de fenouil.. :s c'est vrai ?

 

Lolotte - le vendredi 27 juillet 2007, à 18:22
Aaaah ! Je n'avais pas vu le message de celsarh ! Peut-être que j'ai une chance de ne pas reperdre une fois que j'arrêterai ... ^^ Isis, où en es-tu dans ta prise de fénugrec ?

 

isisdu84 - le samedi 28 juillet 2007, à 22:05
Lolotte :
On sent tout simplement le fénugrec.
Je pense qu'il faut faire des cures de temps en temps histoire de garder tout ca ferme ! :)

 

kika - le lundi 30 juillet 2007, à 14:14
Bonjour tout le monde !
Isis, je me suis enfin decidée a tenter ma chance moi aussi avec le fenugrec mais en huile. j'ai donc commencé hier soir avant de me coucher en me massant bien les seins avec cette huile (que je trouve tres concentrée). coté odeur et bien contrairement a l'odeur qu'on degage quand on a pris des graines de fenugrec (une odeur que je connais tres bien, assez desagreable en fait !) cette huile sens egalement le fenugrec mais c'est une odeur assez agreable... et ce qui est bien c'est qu'il suffit de se laver le matin et il n'en reste aucune trace!! Donc voila, je compte le faire chaque soir pendant au moins un mois, on verra bien...
Souhaite moi bonne chance !
Bisous tres fort

 

kika - le lundi 30 juillet 2007, à 14:25
Je voulais ajouter une petite remarque aussi :
je pense que ceux qui disent qu'il n'y a aucune difference entre les 2 photos ont un tout petit problème de myopie car la difference est flagrante ... !!

 

isisdu84 - le lundi 30 juillet 2007, à 17:07
Salut Kika !

Ha chouette si l'huile est plutot agréable ! ( car en graines ! glups !).
Oui , je pense que le soir c'est mieux: on s'en tartine bien pour toute la nuit et hop, le matin, la douche et on sent la rose et on pegue plus ! lol

C'est vrai que certaines personnes ne voyent rien : je pense que c'est parce qu'elles s'attendent à voir des seins genre "siliconnés".
Tant pis pour elles ! ;)

Bonne chance avec l'huile Kika !!!

 

Lolotte - le mardi 31 juillet 2007, à 08:50
Ok Ok. Je commence la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant ;) A bientôt ! J'espère que ça va marcher !!

 

kika - le mercredi 01 août 2007, à 09:14
Bonjour les amies!!
Et qu'est ce que je disais l'autre jour sur l'odeur de l'huile du fenugrec? qu'elle etait agreable? et bien ... euh... elle n'est pas si agreable que ca !! mais tres suportable et ca ne m'empeche pas de dormir!
Bisous a toutes (Clein d'oeil a Isis... )

 

lounne - le dimanche 05 août 2007, à 16:07
salu isisdu84,
g pu constater ke tu avé de gro tétons, moi ossi g de gro téton et je complex assé car g limpression kon é pa bocou a avoir de gro téton. bref, on voi une amélioration o nivo du maintient et de la fermeté, jsui contente pr toi ke sa ai marché je v essayer et prendre d tof.
actuelmt je fé du 90 b. jai u une fi ke g allété pendant 3 moi, je fesait un 95b bien ferm et san vergéture, mintenant mon 90b et plus ossi gonflé et ferm. C pa vrémen ki tombe, mé il mank le volume ki a pri la fuite lor de mon allaitemen. donc je vs tien o courent lé fi. Merci encor à isidu88, tassur grav... et en plus tu pren le temp de répondre à tt le monde. CHAPO!!!!!!!!!

 

isisdu84 - le lundi 06 août 2007, à 16:07
Recoucou Lounne !

Oui, j'ai de gros tétons ( c'est peut etre de famille).
Merci pour tes encouragements !
Je me suis dit que si je faiais un site, c'etait avant tout pour aider donc c'est vrai que je me soucis de savoir si ça marche pour les autres, comment ils prennent le fenugrec pour connaitre differentes methodes.
Je suis contente de voir qu'ici on s'entraide. :)
A bientot !

 

NELLY - le jeudi 30 août 2007, à 13:07
BONJOUR ISIS.
J'AI ACHETE LE SABAL SERRULATA (5CH) MAIS JE NE SAIS PAS QUAND ET COMMENT LE PRENDRE.C'EST UN PRODUIT HOMEOPATHIQUE.
MERCI DE ME REPONDRE (SI C'EST SOIR OU MATIN & COMBIEN, ETC..)CAR JE SAIS QUE TU EN AS PRIS AUSSI.
BISOUS.

 

isisdu84 - le jeudi 30 août 2007, à 18:44
C'est ecrit dans la rubrique "Presentation du fénugrec", je cite :

"Posologie:
Le fénugrec :1 gelule matin, midi et soir avant le repas .
Le sabal : 5 granules le matin et le soir.(J'ai pris le 5CH )
N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LA MENTHE !"

Alors, on ne lit pas ?

 

maelle - le dimanche 02 septembre 2007, à 20:33
bonjour,
tout d'abord un grand merci pour ce temoignage sincere et directe. Effectivement il y a un changement bien visible, ça me plais. Cependant cela soulève quelques questions :
-L'effet s'estompe t il pas si on arrete la prise ?
-Peut on prendre du poids ailleurs (en gardant la meme hygiene alimentaire) ?
-Je sais que c'est un produit prescrit pour les femmes amaigris, déprimées avec un grand besoin de patates, cela ne risque pas de conduire à la depression après l'arret d'une cure ?
Toutes ces questions sont sans arrière pensées d'une nana trouillarde qui rêve d'une jolie poitrine . Merci

 

isisdu84 - le dimanche 02 septembre 2007, à 21:50
Cocucou Maelle !
Merci de ta sympathique visite !

- Il faut faire des "cures" de fenugrec car au bout d'un moment, les seins ne sont plus aussi fermes.
- Personnellement, je n'ai pas pris de poids, comme je le souligne toujours, ca ouvre l'appetit, normalement ca ne fait pas grossir si comme tu le dis bien, on garde une bonne hygiene alimentaire.
- Beaucoup de femmes deprimées perdent l'appetit a cause de leurs soucis : le fenugrec les aide a avoir envie de manger. Ca ne joue pas un effet sur l'humeur.

Sais-tu que le cacao est connu pour mettre de bonne humeur? Le gout envoit des messages agréables au cerveau. Hé oui, le cacao ! hihi
Mais le fenugrec n'a pas ce role...

A bientot !

 

dina - le lundi 10 septembre 2007, à 15:17
je viens de voir les photos avant-apres c'est pas mal on voit qd meme une difference j'ai vu bcq de pub pr ce genre de remede miracle comme activ'buste ou dermabuste je voulai savoir si ct efficace et pr le fenugrec jaimerais essayé mai g peur q'apres arret du traitemen les effet s'arretent est-ce q c le cas merci pour vos reponse



18/09/2007
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres