Bienvenue sur mon Blog !

Le retour du Fénugrec : commentaires page 1

Syntia - le lundi 22 janvier 2007, à 17:09
Coucou! J'ai recommander ton site à pas mal de copine, et mm de copains qui veulent aider leur copine à oublier leur complex! Merci encore pour ce service que tu nous rends! Tes seins sont ils toujours aussi gonflés que lorsque tu as arrété le fénugrec? Merci!! :-)

 

Stéphanie - le mardi 23 janvier 2007, à 20:35
Coucou,
Ton site m'a vmt rendu le sourire pcq ma poitrine fait 1 petit 85 B et je voudrais vmt le rembourer, donc j'aimerais bien essayé Fénugrec.
Cependant, j'ai taper ce mot sur google et je ss tombé sur des témoignages de femmes qui prennent ces gélules ...mais pour grossir, prendre du poids et ça je ne veux absolument pas donc mnt j'ai un peu peur de commencer la cure...et toi as-tu pris du poids?

 

isisdu84 - le mercredi 24 janvier 2007, à 21:14
Hé non , je n'avais pas grossit :) !
Je pense que mes seins sont tjrs aussi fermes : je me mets de l'huile de Bellis tous les soirs et je vous la conseille.
Ca adoucit, hydrate , tonifie la peau !

 

zaza - le mardi 06 février 2007, à 15:44
Coucou ton site est vraiment très bien ! le "hic" c'est que moi aussi jsui allée sur le site fenugrec et c est un complément alimentaire as tu grossi et ils disent aussi qu'on sent mauvais avec fenugrec kon transpire plus etc.... Ta poitrine a t-elle pris en taille de soutif lol ???? j'aimerais trop essayer mais qd sui allée a la pharmacie, y mon dit serrulata ils ne connaissent pas ! Et ils ont rit kan je leur ai dit que c ete pr prendre de la taille en soutif :-( bisou reponds moi vite ! lol

 

zaza - le mardi 06 février 2007, à 15:46
Au fait, t'as quand même des seins par rapport à moi ils sont minus quand jvai ds une boutique de lingerie, je mens sur ma taille en plus je me rends compte que je fais un 75 ou 80 et encore le 80a est trop grand ! snif jsui desesperee mais je ne veux pas grossir av le fenugrec (1m46, 25 ans et 46 kg) aide moiiiii lol bizzzzzzzzzz

 

isisdu84 - le mardi 06 février 2007, à 21:06
Je suis désespérée; vous ne lisez pas mon site ? Car toutes vos questions ont leur réponse dans mon site !

1/Ne prenez pas le sabal serrulata car une personne qui a mis un commentaire a dit que ce n'était pas si bon pour la santé : donc vaut mieux l'éviter.

2/Oui, on sent le fénugrec sous les bras, mais avec un bon déodorant et en s'en mettant 2 fois par jour, c'est bon!
Puis ca sent pas le phoque ! lol

3/J'ai jamais dit que mes seins étaient petits : c'est juste pour essayer de corriger ma ptose (affaissement).

4/J'ai pris une demi taille de soutif.

5/Le fénugrec ouvre l'appetit, mais si vous mangez comme d'habitude vous ne grossirez pas normalement.
Le fénugrec agit directement sur les seins et ce n'est pas le fait de grossir et que la graisse s'y mette que les seins gonflent.
En clair, je peux vous assurer que le fénugrec agit sur la poitrine car je sens des douleurs et elle s'est raffermit. La poitrine grossit même si le corps ne grossit pas car ca se sent, ça agit.

6/ Ne dites pas que vous voulez du fénugrec pour grossir la poitrine car les gens ne savent pas du tout qu'il a une action sur celle ci , et par ignorance, ils vont rire ! Vous etes pas obligée de vous justifier quand vous l'acheter ; si on vous pose la question, vous pouvez dire que c'est votre soeur, votre mere, qui allaite et qui a besoin du fénugrec car le fénugrec favorise les montées de lait chez les femmes ayant accouché ( ça a été prouvé).

Voilà ! :)
Si vous testez le fénugrec, faites nous part de votre expérience si vous le souhaitez :)

 

zaza - le mercredi 07 février 2007, à 10:25
merci bcp pour vos reponses ! j'ai hate de voir les photos :-)

 

anna - le samedi 17 février 2007, à 18:00
juste pour te féliciter. je trouve que tes seins sont devenus très beaux :-) j'espère que ça marchera aussi bien sur moi!!! et merci pour ton site...

 

loly - le mercredi 21 février 2007, à 15:55
moi j'aimerai bien savoir ce que sa donne sur long terme.est ce que tout "retombe" en arretant ces gelules?
moi j'ai deja essayé des gelules, jc plus comment sa s'appelait" mais sa n'a rie donné du tout,on c pas trop se kil i a vraiment dedans, et si il y avait vraiment un produit miracle pour les ptit seins jpense que sa se sorait...

 

isisdu84 - le vendredi 23 février 2007, à 15:54
Non, mes seins n'avaient pas redégonflé.

Je suis désolée de vous faire attendre pour les photos suivantes, mais ca ne va pas tarder car je suis en vacances et personne ne sera a la maison, donc je pourrais me prendre en photo tranquillement dans ma salle de bain ! hihi

 

missjay - le lundi 05 mars 2007, à 21:36
coucou...coe les autres l'on dit merci beaucoup pour ton site,et les info que tu nous donnes:-)...j'ai une question a te poser,pour l'instant je prend procurves(ca fait 9jours que je prends) c'est un peu comme breast,g coe meme des p'tites douleurs des fois, je voudrais savoir penses-tu que c'est possible de prendre le procurves et du fenugrec en meme temps?merci....

 

isisdu84 - le lundi 05 mars 2007, à 22:31
Ha non, surtout pas prendre les 2, penser que ce sont des phytoestrogenes et qu'il faut pas s'en gaver non plus.
Je pense que ce n'est pas à faire !

 

Séverine - le jeudi 08 mars 2007, à 17:52
bonjour,

Je débute aujourd'hui la prise de fénugrec. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Je fais actuellement du 80B. C'est d'autant plus frustrant pour moi que je suis vendeuse indépendante en lingerie. J'ai tout de même des soutien-gorge à ma taille, mais un joli décolleté me plairait davantage.
A bientôt

 

alba - le vendredi 09 mars 2007, à 01:43
et je voulais ajouter : celles qui disent ne voir aucun changement entre le tout début et la fin devraient aller chez l'opticien !

 

ilham - le vendredi 09 mars 2007, à 11:12
snif moi je sais même pas ma taille tellement mes seins sont tout petit alors que j'ai 28 ans mais ma poitrine ne fait pas mon âge snif snif au secouuuuuuuuuuuur!!! je suis obligée de porter 95 mais soutifs bombé (avec éponge) pour avoir un peu de volume et je suis fatiguée de me mentir au secouuuuuuuuuur .... bisous

 

vanoch - le lundi 12 mars 2007, à 21:39
encore moi comme alba le dit

certain devrait changer de lunette ou en porter

il y a une grande différence

merci a toiiiii isis

 

aude - le mardi 13 mars 2007, à 20:49
super ton site merci beaucoup car ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose!! en plus ça marche vraiment t'es vraiment un génie mille merci!!!!

 

rose - le mercredi 14 mars 2007, à 08:37
Salut Issi !
Je suis désolée mais tes photos n'ont aucune valeur car sur celle "après" les tétons pointent (froid, excitation...) ce qui est bien connu pour retendre l'aréole et raffermir le sein. C'est d'ailleurs encore plus marqué pour des seins tubéreux, es-tu sure que ce n'est pas ton cas ?
Bises et bon courage

 

isisdu84 - le mercredi 14 mars 2007, à 18:38
Mes seins sont moins flasques et sont plus fermes : mes tétons pointent plus, je ne sais pas pourquoi mais c'est tout le temps comme ça (sauf si vraiment il faisait une chaleur extrême).
Ca me les a raffermi car mes seins étaient vraiment "ramoulous" et n' avaient pas de tenue.
Le fenugrec les grossit et les raffermit vraiment, on peut voir une petite différence de taille quand même sur les 2 premieres photos de cette page, alors que les tétons sont raffermis sur les deux photos.
Ils sont peut etre aussi du coup plus fermes et plus sensibles.

 

Aurore21 - le mercredi 14 mars 2007, à 21:17
waouhhhhhh! ça donne envie d'essayer :) Tout d'abord merci pour ton site Isis! ça remonte le moral
Depuis mes 2 grossesses + allaitement + perte rapide de 12 kilos.... merci les gants de toilettes lol Je fais un petit 90b je ne veux pas forcément prendre en taille mais plutot en fermeté afin de corriger ma ptose
Je mets aussi de l'huile de Bellis depuis 1 mois mais pour le moment pas vraiment de changement ...
Je commençais à desespérer mais je vais aussi me lancer dans une cure de fénugrec ! je vais en commander demain

Bises et encore bravo pour ton site

 

chrisd84 - le mardi 27 mars 2007, à 00:58
coucou isisdu84, j'ai commandé du fénugrec et sur la boite la posologie est marquée de 6 gelules par jour aux repas et tu n'en prend que trois parjour.
De plus certains sites disent devoir en prendre 6 et d'autres 3 donc ca m'embete un peu.
en tout cas je te felicite pour le site que tu as fait car pas tout le monde aurait le courage de le faire !!!
merci encore pour ces conseils :)

 

karima - le mardi 27 mars 2007, à 23:50
salut je voudrai savoir si il y a un age limite pour prendre les fenugrec 'excuse si j ai ecorchre le nom lol) car j ai 17 ans et je fait du 80a et je voudrai savoir i e pouvais en prendre vu mon age merci pour ta rpeonse que j attend avec impatience

 

Jenny - le mercredi 28 mars 2007, à 09:42
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord te féliciter dans ta ténacité et te remercier de nous avoir fait partager ton expérience, tes photos, tes espoirs, tes doutes et finalement le succès dans ton entreprise. On voit bien sur les photos avant/après le joli volume qu'ont pris tes seins. Bravo à toi! et merci encore!

J'ai commencé pour ma part le fénugrec début mars 2007 et ça marche! ah j'avais oublié de dire que j'avais essayé aussi le breast success, et comme toi mes seins avaient dégonflé :-(. Là avec le fénugrec la prise de volume est plus progressive, mais très encourageante!!!

Merci et à bientôt, Jenny

 

Nabila - le mercredi 28 mars 2007, à 11:44
Salut Isis, moi aussi je voulais te dire que le changement de tes seins est significatif, car j'ai lu dans certains commentaires qu'elles ne voyaient pas la différence, elle devaraient aller voir un ophtalmo!!!

Merci encore et a bientôt

 

isisdu84 - le mercredi 28 mars 2007, à 20:57
Chrisd84 :
Je te conseillerais de ne pas dépasser 4 gelules ( dejà pour l'odeur que degage la transpiration) et pour ne pas gaver ton corps.

Karima :
non, il n'y a pas de limite d'âge, le fénugrec est un complement alimentaire . Il est utilisé il me semble, pour aider les femmes ménauposées à mieux vivre cette étape.

Jenny:
Bravo, bon courage, merci !

Nabila : merci à toi !

 

cindy - le vendredi 30 mars 2007, à 12:09
Salut j'aimerais savoir combien il faut prendre de gelules de fenugrec par jour, et au bout de combien de temps tu as remarqué le changement...

Merci d'avance.
P.S.: tu as peut-etre deja répondu à ces questions sur ton site, mais j'ai lu tellement de sites differents, que je ne suis plus tres sûr... alors desole et merci

 

CINDY - le vendredi 30 mars 2007, à 12:15
desole je viens de trouver la reponse à ma question pour le dosage.

par contre, j'ai acheté mes gelules de fenugrec à la pharmacie (arkogelule) elle ne contiennent que du fenugrec et rien d'autre, donc je pense que ca marche aussi bien que la marque que tu as donné.

j'ai hate de voir le resultat
j'ai un petit 85B et j'en ai assez je veux plus

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de la methode vithabuste? est-ce que c bien?

 

Ana - le lundi 02 avril 2007, à 19:41
Hello! C'est super courageux de faire partager sa avec toutes les filles qui comme moi sont complexé par leur poitrine..
Ma poitrine change beacoup parfoi jpeux mettre du 85A comme 80B je sais pas pourquoi et souvent c'est comme le reste de filles je mets des soutif rembouré avec éponde. Mais bref j'aurai une question car j'ai commander les mêmes gellules que toi mais je ne sais pas comment je dois les prendre (cmb de fois par jour et pendant cmb de jours). Tu pourrai me répondre se serai sympa.. en tout cas le resultat est super sur toi jespère ke sa va durer...
Bisounours :P
Ana

 

isisdu84 - le lundi 02 avril 2007, à 21:31
C'est marqué sur mon site, mais je re re répète, lol :
- 1 gelule matin, midi et soir pendant les repas, ce qui fait donc 3 gelules par jour.
Avec ce pot, tu en as pour 2 mois.

En fait, je crois qu'il faut en prendre toujours un peu, une fois que la taille nous plait, histoire de maintenir.

Voilà

 

dauphinblanc - le vendredi 06 avril 2007, à 15:43
j'ai lu un commentaire comme quoi on ne voyait pas de difference sur la grosseure de tes seins aprés le traitement.et ben je ne sait pas ce qu'il faut, car on le voit bien .Et ca redonne du courage car avec mon petit 85 b, je vais essayer et je tient a te remercier pour ton cite, il est tres bien et j'ai 32 ans je trouve ca super cool

 

isisdu84 - le vendredi 06 avril 2007, à 20:50
Merci beaucoup...
Votre bonheur sera le mien ...

 

chacha - le lundi 09 avril 2007, à 19:37
un grand merci à toi!!!!!tu as su redonner espoir a bon nombre de femmes a petite poitrine!!!!!j'ai commendé,reçu,et commencé mon pot de gélules le 06 avril et je commence déjà à avoir comme des courbatures au niveau des seins!!!!!(donc ça marche!!!) mais on verra bien les résultats dans quelques semaines...
par contre est-il possible d'obtenir un bon 85b voir un 85c?( je fais un petit 85b)
Tu penses qu'en ne prenant que 3 gélules par jour on aura plus de résultat qu'en n'en prenant 6?(je prend 6 gelules par jour comme indiqué sur le pot)
et enfin est ce que tes seins sont tjrs aussi ferme?j'attend tes réponses avec impatience!!!!merci et gros bisous!!!!

 

isisdu84 - le lundi 09 avril 2007, à 22:39
Chacha :

Bonjour,
Je pense que 6 gelules c'est excessif : c'est 6 gelules pour les anorexiques qui ont besoin de prendre du poids !
Et puis c'est vraiment trop pour la poitrine
( vous en avez même des courbatures !).
Prenez en que 3, c'est l'idéal !!!

Je crois que vous ferez un 85 C, car moi je faisais un 85 B normal, et je mets du 85B.

Si je vous conseille de prendre 3 gelules, c'est parce que vous allez ingurgiter trop de phytoestrogenes ! Vous pourriez avoir des symptomes !

Votre corps c'est pas une machine !!! Attention à votre santé !

Ne dépassez pas les doses !

 

clomai - le jeudi 12 avril 2007, à 09:13
marre du fenugrec!!!!!!!! j'au commencé ma cure mi février et pas de changement!!!!!!! j'ai m pas pris 1 kg!!!! ton site est super et je ne dis pas que sur toi on voit pas le changement mais pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

isisdu84 - le jeudi 12 avril 2007, à 21:52
Ho, non, c'est dommage !
C'est vrai que si vous avez vu aucun changement, au bout de deux mois, je pense que vous devez abandonner cette solution...

 

zaza - le lundi 16 avril 2007, à 17:08
coucou merci pour ton site !!!!
moi je vais commencer apres mes gnagnas lol donc la semaine pro je trouve tes seins bien mieux qu avant !
biz et je vs tiens o courant

 

mimi - le mercredi 18 avril 2007, à 05:20
Coucou comme je désire prendre du poids j'ai acheté du fenugrec (deuxieme fois que j'essaieraies...car ça ouvre vraiment l'appétit) ,et je compte le prendre régulierement cette fois-ci.Je t'avais déjà écris un email.On voit vraiment de la différence sur tes photos d'ici et je me demande si en prenant le fenugrec pendant tres longtemps (en l'integrant à l'alimentation quotidienne) on puisse avoir une bonne augmentation.Mais bon ça me parait trop beau pour etre vrai...
Mais bon félicitations pour tes résultats et ton courage!

 

titou - le vendredi 27 avril 2007, à 11:16
Merci pour ce petit truc aux plantes. Apres ma troisieme grossesse, je n'ai pas de ptose (seins trop petits pour tomber!!!) mais le peu que j'ai est tout mou. Je vais essayer les gelules de fenumachin en esperant que ça s'arrondisse :op
Je vous dirais dans un ptit moment ce que ça a donné (voire je vais prendre des photos.. bhou!)
A bientot !

 

dou - le mercredi 02 mai 2007, à 13:36
salut isis je trouve ton initiative courageuse et genereuse, en partageant ton experience et tes resultats avec nombre de filles se posant beaucoup de question sur la beaute de leurs poitrine.je voulais te demander si ca n'est pas indiscret l'origine de ta ptose?moi j'en ai une legere a la suite d'un accouchement que je m'efforce de corriger avec un peu de musculation du fenugrec des douches froides sur la poitrine et une bonne creme raffermissante,bon courage a toutes et continuons d'echanger nos idees et trouvailles pour s'entraider.

 

dou - le mercredi 02 mai 2007, à 13:37
salut isis je trouve ton initiative courageuse et genereuse, en partageant ton experience et tes resultats avec nombre de filles se posant beaucoup de question sur la beaute de leurs poitrine.je voulais te demander si ca n'est pas indiscret l'origine de ta ptose?moi j'en ai une legere a la suite d'un accouchement que je m'efforce de corriger avec un peu de musculation du fenugrec des douches froides sur la poitrine et une bonne creme raffermissante,bon courage a toutes et continuons d'echanger nos idees et trouvailles pour s'entraider.

 

zaza - le jeudi 03 mai 2007, à 14:25
coucou ca y est ca fait 8 jours que j'ai commencé le fenugrec et franchement je n'ai ni faim, ni d odeur ni douleur :-(
je suis super decue mais jvai tt de même continuer !
merci à toutes et j espere que ca va marcher !!!!!!!

 

chris - le vendredi 04 mai 2007, à 13:30
bjr a tous . ca fait deux jours que j ai commencer le fenugrec car il y a 3 mois j ai eu un bb est maintenant je ne pese plus que 45kg( pour 1,60m ).a cause du stress et de la fatigue.je voudrai savoir au bout de combien de tps il y a des resultats?

 

ZAZA - le lundi 14 mai 2007, à 14:33
Coucou les filles !
Bon ca fait maintenant un peu plus de 2 semaines et je n ai tjs pas d odeur mais g les seins qui sont un peu plus remplis j ai l impresion meme un copain me l a dit mais pas mon cheri snif snif !
Bref, ca commence a agir on dirait hihihi dis moi Isis, comment as tu trouvé que ca agissait sur les seins le fenugrec ???
Merci pour ta reponse d avance et pour les hormones vegetales qqn est au courant de quelque chose ?
courage, patience et bisou a toutes lol, jsui en retard là faut que je prenne ma gelule j ai oublié lol bizzzzzzz

 

kika - le jeudi 17 mai 2007, à 14:37
Salut ISIS, bravo pour ton courage, ta perseverance et j'estime que tu n'as eu que les resultats que tu merites !! un grand changement en effet, je trouve qua ta ptose a bcp diminué et que tes seins ont un meilleur aspect! Felicitations ma chère

 

kika - le jeudi 17 mai 2007, à 14:39
Re salut Isis. J'ai une petite question a te poser stp. voilà, moi j'ai comme meme une assez forte poitrine, je fais du 95D (et parfois 95C, selon le modèle et la marque du soutif) mais... mes seins sont ptosés Grrrrrrrrrrrrr ....... alors d'après toi si je prend du fenugrec juste pour la ptose (ca ne me gène pas si mes seins prennent encore un peu de volume, les mec arabes adorent ca !!!) est ce que ca marche ? Bisous

 

isisdu84 - le jeudi 17 mai 2007, à 22:20
Coucou !

Zaza : je sis contente pour toi car le fénugrec à l'air d'agir !
J'ai trouvé la solution du fénugrec car en fait, sur le pot de Breast Success l'ingrédient principal était le fénugrec .
J'ai cherché sur internet et sur des forums et j'ai trouvé que certaines filles disaient utiliser du fénugrec pour leur poitrine. Donc j'ai tenté.
Ensuite, en ce qui concerne les hormones végétales, je ne sais pas exactement comment on peut s'en procurer, mais sachez qu'en fait, dans le fénugrec, il y a des hormones végétales et c'est ce qui fait gonfler les seins.

Kika : Merci à vous, c'est très gentil !
J'avais utilisé le fénugrec car mes seins faisaient un 85B, donc je pensais que les gonfler améliorerait leur ptose.
Cependant, pour un bonnet comme le votre je ne sais pas si ca sera aussi efficace pour les remonter.
Dejà ils seront plus gros, donc plus lourds.
Je ne sais pas ce que ca peut donner avec une poitrine dejà grosse, mais vous pouvez toujours tenter...

Merci à vous toutes et bonne chance !

 

kika - le samedi 19 mai 2007, à 18:42
Je te remercie pour ta reponse Isis, tu es tres gentille. Mais toujours en ce qui concerne mes seins crois tu que le fenugrec les rendra plus fermes? J'espère que je ne t'embette pas trop avec mes question?
Bisous

 

isisdu84 - le samedi 19 mai 2007, à 21:35
Coucou Kika !
Oui je pense que ca peut raffermir vos seins !et non, vous ne m'embetez pas :)
Voilou voilou !

 

kika - le lundi 21 mai 2007, à 16:11
Elise merci infiniment pour ta réponse ! je voulais te dire, comme je l'avais expliqué a Isis que moi j'ai déjà une forte poitrine (je fais du 95d ou 95C selon la marque du soutien gorge) mais a cause de mon trouble hormonal et les différents régimes amincissant elle s'est ptosé (je ne sais pas si ca se dit, le français n'est pas ma langue maternelle … !) ce que j'espère de toutes ces recette c'est que l'aspect de mes seins s'améliore ne serait ce qu'un tout petit peu. Crois tu qu'avec ces graines ils seraient un peu plus ferme ? J'avoue que l'idée de la chirurgie m'a effleuré l'esprit mais je l'ai écarté de ma tête je ne pense pas que ça mérite qu'on prenne tout ces risque… Merci a toi et a toutes les filles qui participent. Mille merci aussi a Isis qui nous a permis de discuter a cœur ouvert de nos problèmes, rien que le fait d'en parler ca fait du bien, n'est ce pas ?

PS: La encore je n'arrive pas a envoyer de message sur la rubrique "Commentaires" parce que le code ne passe pas... J'espère qu'elise me lira ...

 

Elise - le lundi 21 mai 2007, à 20:15
re coucou,

Oui je t'ai bien lu kika, et oui je pense qu'il deviendront plus fermes. Moi en tout cas même s'ils n'ont pas encore grossis, au touché ils sont vraiment différents, je les trouve plus durs et c'est déjà ça.
Pour ta ptose et bien je pense qu'Isis est un très bon exemple, les photos parlent d'elles même.
Moi aussi la chirurgie m'a traversé l'esprit mais d'abord ça me fait peur et d'un autre côté cela me dérangerai d'avoir un corp étrangé en moi, je ne sais pas si je pourrai accepter.
Par contre si ça existait les injections (peut être que ça existe en france mais je trouve rien là dessus), et que celles-ci soient sans risques et bien là je n'hésiterai pas, le seul inconvénient reste le prix!!

 

kika - le dimanche 27 mai 2007, à 15:42
salut Elise,
Mes graines de fenugrec ont germé et j'ai bien envie d'essayer le massage avec la pate : fenugrec mixé+huile vegetale, mais comme je n'arrive pas a trouver de l'huile de tournesol sur le marché je voulais te demander si je peux la remplacer par de l'huile d'amande douce par exemple?
BizBiz

 

isisdu84 - le dimanche 27 mai 2007, à 17:48
Kika, tu peux prendre de l'huile de tournesol pour la cuisine, ça se trouve facilement...
Moi je pense que l'huile d'amande douce c'est pas mal non plus car ça adoucit la peau :)

 

Cécé - le lundi 28 mai 2007, à 23:23
Salut tout le monde! ça veut dire quoi faire germer les graines de fénugrec? Faut faire quoi pour les faire germer? Désolé si ma question est un peu bête mais j'ai essayer de faire une pate avec des graines ecrasées et de l'huile de tournesol mais j'arrive pas à faire un massage avec ça! Est- ce que celles qui font ce massage au fénugre+huile ont eu un résultat? Merci d'avance!
PS: Isis, j'ai pas pensé à te féliciter pour ton site et à te remercier de m'avoir redonner espoir à travers celui- ci, alors mieux vaut tard que jamais: Merci!

 

isisdu84 - le mardi 29 mai 2007, à 10:39
Ho heu merci Cécé... j'espere que ça marchera sur toi :)
Je crois que pour faire germer les graines, il faut les faire pousser.
Tu peux peut etre mettre du coton dans un assiette, un bocal, l'humidifier, et déposer les graines. Arroser un peu tous les jours et normalement les graines poussent.
En tout cas, c'est comme a que je fais pousser les graines de lentilles pour décorer.
Je ne sais pas si ça peut marcher comme ça.

 

Elise - le mardi 29 mai 2007, à 20:23
Salut,

Cécé : Moi les grianes je les ai mises dans un grand verre rempli avec un peu d'eau (il faut que ça dépasse les graines, vous voyez?, je sais pas comment dire lol) et tu recouvres le verre avec une bande de gaze stérile que tu trouves en pharmacie sais. Tu les fais tremper une nuit et le lendemain tu rinces les graines, tu les égouttes, faut faire ça matin et soir jusq'a temps que ça germe, mais ça va c'est très rapide. Par contre moi j'ai pas trop réussi à faire une bonne pâte, tu me diras comment c'est pour toi.

Isis : salut, alors tu continues toujours le fénugrec ou pas? tes seins sont toujours aussi bien?

 

KIKA - le mercredi 30 mai 2007, à 09:52
Coucou tout le monde !
Vous savez quoi, il y a 5 jours je crois j'avais fais germé mes graines de fenugrec en les mettant comme avait dit Elise dans un bocal avec beaucoup d'eau (je voyais ma mère faire comme ça mais j'ignore pour quel usage...) et après deux jours les graines étaient devenues très tendre, je les ai égouttés pour pouvoir les mixer mais comme j'avais laisser traîner encore deux jours (je les avais mises au frigo) elles ont commencé a pousser (vous voyez ce que je veux dire?) et je les ai ... jeté!! Alors une question pour toi Elise, est ce qu'il faut faire germer les graines juste le temps qu'elles ramollissent ou faut-il les laisser pousser et les utiliser une fois qu'elles ont des feuilles ??
Bisous a toutes

 

Elise - le mercredi 30 mai 2007, à 11:24
Coucou les filles,


Kika: ben écoute, je sais pas trop mais moi j'ai pas attendu que les feuilles poussent, mais là en allant voir un site on dirait que oui, voici le lien : http://www.aromatiques.com/catalogueepices/fenugrec.html

bon on dirait que je vais recommencer, tu me diras si tu obtiens une bonne pâte

 

kika - le mercredi 30 mai 2007, à 13:42
Bien reçu Elise ! BizBiz!!

 

isisdu84 - le mercredi 30 mai 2007, à 18:20
Coucou les filles !
Merci Elise pour ta petite recette :)

Me concernant, je prenais encore du fénugrec, mais parfois j'oublie, mais ce n'est pas catastrophique. Il m'en reste un petit fond et je vais faire une petite pause après l'avoir fini.
Je prends une nouvelle pilule depuis un mois et demi et mon copain m'a dit qu'il trouvait mes seins plus gros et plus fermes que d'habitude.
J'avais pas remarqué : il se peut que ce soit à cause de ma nouvelle pilule. En tout cas, je suis moins compléxée donc je peux faire une pause dans ma cure de fénugrec d'autant plus si ma pilule me fait gonfler les seins ( du moins je pense qu'elle peut y contribuer).

 

kika - le jeudi 31 mai 2007, à 10:13
A Isis : Bonjour Isis,
Je voulais te dire que depuis 1 mois et demi je me suis inscrite dans une salle de sport pour des séances de musculation a raison de 2 séances par semaine, j'en ai besoin car je fais un petit régime en ce moment. Je force surtout sur les exercices qui font travailler les pectoraux car j'avais lu quelque part que ça pouvait aider a soulever un tout petit peu la poitrine. Dans un autre site par contre (easygym.com) j'avais lu que ça ne servait absolument a rien... je voulais te demander si tu avais une idée la dessus?
Biz

 

Cécé - le vendredi 01 juin 2007, à 11:16
Bonjour à toutes! avant hier soir j'ai écrasé mes graines de fénugrec et j'ai mélangé avec de l'huile de tournesol puis j'ai etalé sur le sein gauche (oui paskil fo ke celui ci grossisse plus), j'ai mis du celofane un soutif et je suis allée me coucher! le lendemain j'avais plein de petits boutons comme si j'avais fais de l'allergie ou de l'eczema! aujourd'hui ça commence un peu à passer! je sais pas si c'est dû au fait d'avoir passer toute la nuit avec et ke c'était granuleux et ke ça a appuyé sur la peau ou ke ça a fait une mauvaise réaction avec l'huile de tournesol! Mes graines ont germées mais je voulais avoir votre avis avant de faire la pate avec cette fois des graines germées et pas des graines en ptits morceaux! est ce ke ça vous est aussi arrivé?
Ah oui et mon sein avait l'air un ptit peu gonflé mais je sais pas si c'est dû a la réaction allergique! (mais si j'y étais allergique j'aurais pas pu en prendre 3 fois par semaine pendant bientot 2 semaines sans avoir de réaction!)

 

kristen - le vendredi 01 juin 2007, à 23:44
bonjour j'ai acutellement acheter du fénugrec j'en suis cas mon premier jour donc j'attend les résultats
mais je voudrais savoir de combien de cm en plus ta poitrine avait pris?
car moi je fait hélas du 85A et un petit B ne serais pa de refus

 

kika - le dimanche 03 juin 2007, à 10:37
Isiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t ou ??

 

isisdu84 - le dimanche 03 juin 2007, à 21:53
Me revoilou !
Excusez moi, je n'etais point là ce week end : samedi c'etait mes 20ans et dimanche la fete des mamans !

KIKA :
Je pense que quand on fait un taille comme du A ou du B non pendant, ca peut les raffermir car les muscles des pectoraux sont + développés...
Pour les seins "tombants", je crois que c'est vain , ils ne se tiendront pas bien. On peut toujours faire de la musculation pour essayer d'entretenir sa poitrine, mais bon...

CECE :
Aie aie aie !
Comment ça se passe en ce moment ? Tu as toujours ce semblant d'allergie? Sinon je pense que le recourt aux gelules est la meilleurs solutions.

KRISTEN :
Moi je mettais du 85B, je rentre dans du 85C, mais encore dans mes 85B (mes seins y sont serrés ou bombés).

 



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres