Bienvenue sur mon Blog !

Le pouvoir des Plantes : commentaires

jany desarnaud - le vendredi 27 juillet 2007, à 16:41
bonjour je voudrais un renseignement svp
je ne desire pas augmenter mes seins je voudrais seulement les raffermir sans passer par la chirurgie je peux faire mes recettes moi meme si vous en avez ou faut il acheter un produit quelconque
merci pour la reponse jany desarnaud au fait j ai 60ans

 

isisdu84 - le samedi 28 juillet 2007, à 22:09
Bonjour Jany !

Vu votre vénérable age, je ne sais pas si les phytoestrogenes fonctionnerait sur vous.
Il faut peut etre chercher à prendre des cremes "liftantes" et tonifiantes.
Voici une adresse où vous trouverrez des produits pour le buste, ainsi que des avis de consommatrices.

http://www.beaute-test.com/buste.php

Sinon, vous pouvez toujours tester le fénugrec ?
En gelules, en graines : comme vous le souhaitez !

 



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres