Bienvenue sur mon Blog !

Fénugrec : remarques jours après jours

Le 05/07/06
Commencement de la prise des plantes... 

 

Le 15/07/06
Après avoir fini le pot de Breast Success, mes seins ont commencé à redevenir un peu mous et j'ai peur qu'ils redeviennent comme avant car ils ont un peu dégonflé ...
Je sens cependant que la glande mamaire est ferme au bout du sein ; peut être que mes 2 plantes commencent à reprendre le relai du Breast Success que j'ai terminé depuis 10 jours.
Mais bon, d'un coté, si après le Breast Success ça se ramollit, il y a de fortes chances que ce soit pareil avec ces 2 plantes...
Je ne vais pas avaler des plantes toute ma vie...
Essayons tout de même...

 

Le 18/07/06
Mes seins se regonflent ! Pas de soucis, le soutien gorge 85C que j'avais acheté pourra être remis ! Hihihi...

 

Le 24/07/06
Tout va bien, mais ça gonfle très lentement : il faut de la patience...

 

Le 28/07/06
Hihi ! Mon 85C me re-va ! Impeccable!
Mes seins reprennent du volume...
J'ai la banane !!! :)

 

Le 05/08/06
Voilà. Mes seins ont encore un peu remonté.
Essayez ces plantes, je vous assure que ça agit. (doucement, mais ça marche ! )
 

 

Le 13/08/06
J'avais oublié de vous dire de NE PAS BOIRE NI MANGER DE MENTHE (taboulé, thé, bonbons, chewing gum...) car celà n'est pas compatible avec le "traitement".

 

Le 15/08/06
J'hésitais à continuer ou non : j'ai demandé à mon copain s'il avait vu un petit changement ou non et il m'a dit qu'ils étaient plus gonflés qu'avant. Mais bon, ca me coute tout mon argent de poche alors je pense n'en prendre que 2 mois encore s'il n'y a pas une amélioration plus flagrante. Mes seins pendent moins, mais ils pendront toujours : je tente de les faire gonfler encore un peu, en espérant qu'à la fin, ça tienne...
Si quelquechose me retient, c'est bien les 20 euros par mois que j'y mets...car au bout de 3 mois, ca fera quand même 60 euros...
Sans compter les 110 euros que j'ai mis dans le "Breast Success" ( et aussi les 300 euros du voyage avec ma grand mere ! Je precise que je n'ai pas trouvé de travail cet été...).
Alors voilà...
J'ai vu sur un magazine qu'ils se vendait des chewing gum aux plantes (invention Japonnaise) qui faisaient grossir les seins (ce doit être les mêmes plantes que dans les gelules Breast success et autres qui se vendent sur le marché).
Je crois que c'est dans les 30 euros la plaquette pour quelques mois ( à confirmer).
En esperant que ça ne cause pas de flatulences !;)

 

Le 17/05/06
Je n'ai plus de sabbal depuis hier et il me reste quelques gelules de fenugrec : je compte les terminer... mais ne plus en reprendre .
Il faut que je trouve un autre moyen, mais quoi ?
Peut être devrais-je en parler à mon médecin, ou aller voir un génycologue ...
Je pense que ma poitrine va dégonfler et redevenir comme avant ... peine perdue...
Ils pendaient trop à l'origine ...
Si vous me lisez en ce moment et que vous essayez ces plantes et que vous avez des seins pas trop tombants, je serai contente que vous me donniez de vos nouvelles ...
Je suis un peu découragée...lassée...
Je mettrai les dernieres photos dans 2/3 jours, ça ne fera pas 1 mois, mais bon...
Il se peut que je remette des photos plus tard pour montrer si ça a tenu ou si c'est redevenu lamentable...
Je ne veux pas passer par la chirurgie .
Que me reste t-il sachant que je ne peux pas m'accepter ?

 

Le soir :
Ce soir en me deshabillant, je me suis dit que ma poitrine était mieux qu'avant...
Je suis triste de m'arrêter là à cause de l'argent...
J'espere que ca ne va pas redégonfler...au moins ça, par pitié...
Ca marche, c'est long et faut avoir un revenu ...
Pas sure que ça reste...
Il existe des chewing gum (B2UP) à base de plantes, vendus aussi sur e bay (30 euros, 2 pots), mais il faut en macher 3/4 par jours pendant 4 à 6 mois. J'ai compté, 1 pot fait 20 jours.
Mais bon, est-ce que ça vaut mieux que le sabal et le fénugrec ? (niveau prix aussi)

 

Le 19/08/06
Ce matin, j'ai commencé à me muscler les bras et les muscles sous les seins, à l'aide de poids aux poignets !
Voilà, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire...

 

Le 22/08/06
Bonjour !
Bonne nouvelle, mes seins n'ont pas dégonflé !
Mieux qu'avec le Breast Success !

 

Le 18/11/06
Me revoilà ! Avec des seins toujours à l'identique, voir plus fermes grâce au fond d'huile de Bellis (paquerettes) qui me restait.
Je m'en mets tous les soirs et c'est assez efficace pour raffermir.
Ca se trouve aussi en pharmacie, ca doit couter dans les 5 euros, et comme c'est de l'huile ça s'étale bien. ( petit flacon)
Bon, c'est huileux donc il faut pas en mettre trop , c'est pour ca aussi que j'en mets le soir comme ça, ça agit la nuit : je me vois pas avoir le buste gras toute la journée :).

 

Le 21 décembre :

Mes seins miraculeusement ont gonflés encore ! Je mets toujours l'huile de Bellis et je crois que ça y a contribué !
Je ne sais pas si je vais reprendre du fénugrec car s'ils continuent à gonfler et qu'en plus j'en prends, j'ai peur que ma poitrine soit trop grosse.
Car pour moi un 85C c'est très gros ! Je suis actuellement à cheval entre le 85B (je dois degrafer aux derniers crans car ça sert) et le 85 C .

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :

Page 1

 

--- LE RETOUR DU FENUGREC ! ---

 

 Le 19/01/2007

 2007 sous le signe du fénugrec ? Ha que oui ! <!--[if !vml]--><!--[endif]-->
 J'ai recommandé du fénugrec sur internet pour 12,50 euros pour 2 mois . Hihihi !
 Je ne sais pas quand je vais recevoir mon flacon de 200 gelules, mais je vous mettrai au courant : je completerai ce site, avec des commentaires et des photos !
 

Bon j'ai pas été très maline car j'ai commandé sur internet un soutien gorge avec dos transparent et j'ai pris en 85 B (les 85 B me bombent les seins), mais si je regagne du volume, il se peut que le soutif m'aille plus . ( il doit aller avec une robe dos nus que je compte mettre cet été pour une grande occasion).

 Bon, d'un coté, s'il me va plus, c'est tant mieux car mes seins se seraient rembourrés...
 

Voilà ! MERCI pour vos commentaires !

 

Le 22/01/07

 J'ai reçu mon flacon de gélules !  Ils sont vraiment rapides et sérieux, je vous les recommande ! ( http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=00964&lg=fr)

Voici mon flacon :

 

 

 

Cure commencée le Lundi 29 Janvier 2007

 

Le 30 janvier 2007 :                     

Je dois être folle ; peut etre est ce psychologique mais je sens une douleur en appuyant fortement sur ma poitrine ; ça agit dejà ?!

 
 Le 31 janvier 2007 :
 
 Mes seins se raffermissent . Petites douleurs dans les seins . J'ai plus aussi faim que d'habitude.
 

 
 Le 6 février 2007 :
 
 Mes seins ont gonflés depuis une semaine . Si vous faites un 85 A et qu'en 1 semaine vous ne constatez pas de changement je serai étonnée : je suis sure qu'au bout de 15 jours votre poitrine vous plaira mieux !
 

 
 Le 8 mars 2007 :
 
 Voilà mes seins au bout de 5 semaines. Ils me plaisent comme ça,  alors je décide de prendre seulement 2 gelules par jour, voir 1 peut etre plus tard, car je les trouve mieux, moins pendant et c'est tout ce que je voulais.
 
 

 L'aventure est terminée et je suis contente que mes seins soient comme ça : je ne demande pas plus !

 
 Bon courage à vous, donnez moi de vos nouvelles : vous pouvez toujours témoigner dans la rubrique "Témoignages", ce site sera entretenu et vos commentaires lus. Je répondrais à vos questions !!!
 
 

Milles bises à ceux qui m'ont suivies jusque là !!!

 

Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :


Page 1

Page 2


 



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres