Bienvenue sur mon Blog !

Fénugrec et Sabal : commentaires

kadj - le lundi 08 janvier 2007, à 13:28
salut,
J'ai visité ton site c'est une bonne idée en communiquant entre nous au moins on a la possibilité d'avoir la vérité sur les produits en voyant les personnes qui les ont déjà testé...

Moi je viens d'acheter le fenugrec je vais l'essayer apparemment il n'y a pas de risque je me suis renseignée un peu partout.. Par contre, ceux qui ont le diabète ils doivent en informer le medecin.

Par contre, pour le serrulata ce n'est pas le cas ça peut avoir des effets nocifs et je voulais t'en prévenir j'ai vu ça sur ce site :
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2003/mag0801/nu_6922_ sabal_seins_02.htm

 

isisdu84 - le vendredi 12 janvier 2007, à 22:11
Je vous remercie pour votre commentaires: il est bien d'informer les autres personnes si vous detenez des informations comme celles-ci.
Je crois que l'on peut se contenter du fénugrec seulement.

Votre remarque était tout à fait la bienvenue : merci à vous !!!

 

Syntia - le lundi 22 janvier 2007, à 17:05
Coucou!
Je voulais te demander, pendant combien de temps exactement as tu pris du fénugrec? et...tes seins sont ils toujours aussi ferme qu'apèrs ta cure?
Merci bcp!!

 

isisdu84 - le lundi 05 mars 2007, à 22:27
J'avais pris le fénugrec 1 mois et demi. Ils n'avaient pas redégonflés, mais il se peut que chez certaines ça se redégonfle.

 

zohran51 - le mardi 13 mars 2007, à 01:59
bonsoir je te remerci pour ton site il m'a redonné espoir moi qui fais un 85B j'ai acheté la boite de fenigrec aujourd'hui combien de gélules par jour il faut prendre exactement.
Es-ce que les résultat sont identique avec le sabal ou il sont plus amplifié avec?
Merci de me répondre

 

isisdu84 - le mardi 13 mars 2007, à 17:30
Redonné espoir pour quoi? Quand on a une taille tout à fait satisfaisante... peut etre est ce la forme qui te gene ? La fermeté ?
Allons, les filles, soyez raisonnables...
C'est 1 gelule trois fois par jour, a chaque repas.
Une sympathique surfeuse m'a dit que le sabal n'avait pas l'air très bon pour la santé.
Je crois qu'avec simplement du fénugrec, c'est amplement bon puis vous ferez des economois pour acheter plus de fenugrec, donc pour plus de temps.
Je ne sais pas en fait si le sabal avait eu un grand role : mais le fenugrec si, ca se entais, dans les deux sens du terme ! lol

 

soso - le mercredi 14 mars 2007, à 20:15
moi j'ai dufenugrec en graine comen sa marche svp

 

isisdu84 - le mercredi 14 mars 2007, à 20:40
Ha, oui, les graines, c'est pas pratique :

- soit tu les mouds et tu les avales avec un liquide.
- soit tu procèdes à une décoction : il s'agit de faire bouillir l'équivalent de 2 tasses d'eau et de mettre une cuillère à soupe de graines dedans en faisant bouillir 10/15 min, pour obtenir une seule tasse.
Bonne car il parait que le gout est pas agréable du tout, que c'est amer ! glups !

Hé oui, c'est pas super...
J'ai trouvé que cette solution ...

 

soso - le mercredi 14 mars 2007, à 21:16
merci bocou jesper ke sava marché

 

soso - le mercredi 21 mars 2007, à 18:35
c ou ke jpouré acheté d gélule svp merci


Chantal - le mercredi 16 mai 2007, à 19:27
Parlez-vous des vitamines de Fénugrec ? Cela marcherait-il dans ce cas ?

 

isisdu84 - le jeudi 17 mai 2007, à 22:07
Bonjouir Chantal.
Je ne connais pas du tout les vitamines de fénugrec. En savez vous quelque chose?

 

kika - le jeudi 24 mai 2007, à 15:03
Je suis contente de te réécrire, je me sens très a l'aise dans ton site et c'est devenu comme une drogue pour moi, il faut que je jette un coup d'œil tous les jours !!
J'ai encore une question a te poser : le Fenugrec vendu en pharmacie est-il le même que celui vendu sur Internet ? Parce que si c'est le cas je préfère que ma copine me l'achète en pharmacie, je ne veux pas lui compliquer l'existence … et est qu'on peut le trouver dans n'importe quelle pharmacie ? Et surtout combien de boite me conseille-tu ?
Gros bisous a toi, Elise et tout le monde ici.

 

isisdu84 - le jeudi 24 mai 2007, à 16:27
Coucou Kika !
Moi aussi, lol, je t'avoues que je regarde tous les jours si j'ai des commentaires, si y'a de nouveaux témoignages lol !

Oui, en pharmacie ( marque "Arkogelules" (boite jaune) et sur le site, c'est la meme composition .
Cependant, le prix n'est pas le même.
Sur le site, on a 200 gelules pour 10.50 euros.
En pharmacie, on a 45 gelules pour entre 5 et 7 euros. (en sachant qu'il faut 3 gelules par jour).
Si tu achetes en pharmacie, il faut compter dejà 2 boites (c'est à dire 1 mois, 1 boite durant 15 jours).
Si tu vois que ça marche sur toi, tu peux en prendre à plus long terme.
Normalement on commence à voir les résultats au bout de 3 semaines.

On peut en trouver dans toutes les pharmacies : il y a des etageres de plusieurs boites contenant des plantes différentes, donc le fénugrec.

Voilà voilà !
Bonne chance !

 

delfi - le mercredi 27 juin 2007, à 20:56
coucou jaimer ébien si sa ne te gene po de tt rékapitulé lol parcke jaimeré po comendé le break je c po tor koi la je préféré prendr jeuste lé plante eske ca sufiré si oui tu peu me dire lé kel son lé meilleur kan lé prendre é tt é tt lool é pi lhuile aussi dsl de te dérnagé mé jsui vrémen tré intérécé mici bocou je te laiss meon emaile bonecalinda_7@hotmail.fr si tu voudr éme rajouté poru kon en parle se sré ac plaisir voila merci bocouuu

 

isisdu84 - le lundi 02 juillet 2007, à 21:04
Breast success : caca en boite

Je vous conseille le fénugrec ( 1 gelule matin midi et soir, donc 3 par jour, pendant les repas).
L'huile pour rendre la peau douce et plus ferme est l'huile de Bellis ( c'est de la paquerette), ca s'achete en pharmacie ( il faut la commander : c'est la marque "lehning" et ca coute dans les 5 euros).
Le flacon dure longtemps quand on a des seins pas très gros et ca s'étale bien car c'est de l'huile. ( quelques gouttes suffisent).

 

Kaylee - le vendredi 07 septembre 2007, à 14:50
bonjour tout le monde j'ai suivit attentivement vos discutions sur au fémina ainsi qu'ici... j'ai commencé le fenugrec il y a 1 semaine et j'espére que ca va marché, en tout cas je fais un 80A(et encore y a de l'espace) et j'aimerai avoir un poitrine, et plus des piqure de moustique.
je vous tiendrais au courant et vous encourage toutes: bonne chance

 

isisdu84 - le vendredi 07 septembre 2007, à 19:16
Bonne chance Kaylee !



17/09/2007
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres