Bienvenue sur mon Blog !

EXPERIENCE DE JULIA

Julia, 23 ANS


Le début de la prise de fénugrec ...

J'ai commencé l'aventure depuis



LUNDI 07 JANVIER 2008


Salut ma belle! Et bonjour à vous toutes!
Je suis maman d'un merveilleux bambin de 18 mois, que j'ai allaité copieusement pendant plus d'un an! Résultat: deux gants de toilette en guise de nichons!
Non seulement mes seins sont plus petits qu'avant ma grossesse mais en plus ils tombent! Cela me pèse vraiment d'autant que je suis modèle photo. De plus, une amie à moi dont la fille est née quatre jours après mon fils se retrouve avec une magnifique poitrine plus grosse et plus ferme qu'avant alors qu'elle a, elle aussi allaité (moins longtemps que moi mais quand même)! Alors autant vous dire que je l'ai mauvaise! lol
Je fais des exercices tous les matins mais faut pas se leurrer, c'est pas ça qui va me remplir les bouillottes! Alors j'ai décidé d'y aller franchement...
Pour moi, il est hors de question de passer sur le billard... C'est de la charcuterie! Alors que me reste-t-il?
J'ai donc fait des recherches sur internet et le premier truc sur lequel je tombe, c'est le "breast success"... Remède miracle hors de prix évidemment... Mais je suis très méfiante de nature, surtout sur ce genre de produit dont je doute de l'efficacité et du danger. Je ne vais pratiquement jamais chez le médecin, je me soigne à l'homéopathie (je crois au pouvoir des plantes!) et à la psy, alors je ne vais pas éviter la chirurgie pour m'intoxiquer pour rien avec la première fontaine de jouvance venue!
J'ai approfondi mes recherches et suis tombée sur divers témoignages complètement opposés, des tonnes de produits et tous les prix. Au même rang que le "breast success", on retrouve le "breast perfect" (moins cher et plus sûr), le "procurves" (cher mais approuvé par un "médecin"... mouais mon oeil!), le "busti Care" (?), le "breast gain plus" (cher et bof), le "grobust" (moins cher mais marche pas!) et tant d'autres encore inutiles à citer!
Alors, en bonne psychopathe que je suis, comme je l'ai fait pour le "breast success", je me suis intéressée au contenu exact de ces potions magiques. Et les composants les plus récurrents sont le Fénugrec et les isoflavoïnes de soja, qui sont deux puissants phyto-oestrogènes. Je me suis alors dit qu'il valait mieux agir seule... Puis j'ai découvert ton site, qui m'a bluffée...
Tu m'as convaincue d'essayer le fénugrec et je me suis rendue sur le site que tu nous conseilles...
Je viens de commander deux boîtes de Fénugrec! Soit quatre mois de traitement!
Voilà, je voulais faire part de mon témoignage et si tu y consens, j'aimerais te faire parvenir mes nouveaux témoignages et mes photos tout au long de ma "cure"...
J'espère avoir de tes nouvelles rapidement et surtout j'espère que ça va marcher!!!
En tous cas, continue, ton site est extra, ma biche! Tu as mis le doigt sur un vrai problème de société! On va faire la ruine des chirurgiens!!!!!! A l'attaque!!!!!!!!!!!
Vivent les plantes!!!!!!!!!!!
Bisous

Julia


P.S: Ci-joint quelques photos de mon fiston, juste pour dire que je n'ai pas de regrets... lol



LUNDI 14 JANVIER 2008


Bonjour!
Voilà, j'ai commencé la prise de Fenugrec il y a trois jours, le 12 janvier 2008...
Pour l'instant rien à signaler au niveau de ma poitrine... En revanche, je sens déjà le fénugrec sous les bras! Mmm... miam miam. Et j'ai observé des bouffées de châleur peu de temps après la prise du fénugrec. Ce n'est pas trop indisposant, si cela m'aide pour mes nichons!
Voici donc mes premières photos. Ce n'est pas flagrant de face, mais ma poitrine est toute plate, elle tombe et en plus elle est petite... En fait, mes seins n'ont plus un galbe de sein, ils sont en forme de goutte!!!
Alors je reviendrai... J'espère avec de bonnes nouvelles!!!
Croisez les doigts pour moi!
Bisous


Julia

MERCREDI 16 JANVIER 2008

(...)Ca me fait plaisir! Je reviendrai dans 3 semaines mais je peux déjà te dire que je sens que mes seins se raffermissent! C'est dingue ce truc!!
Bisous


Julia


JEUDI 24 JANVIER 2008

Coucou à toutes!!!

Me revoilà en bonne forme XD pour donner des nouvelles de mes nichons...
J'ai observé des changements dans la texture de mes seins, je sens qu'ils se raffermissent et ils se galbent, reprennent une forme ronde et se "remplissent". C'est la sensation exacte que j'ai, mes seins après l'allaitement étaient comme vidés, beaucoup de peau autour de pas grand chose... Rien de flagrant pour le moment, juste des impressions et je vois bien que leur forme change en les regardant.
Toujours quelques bouffées de châleur, des démangeaisons (j'ignore encore si c'est véritablement lié à la prise du fénugrec...) et un rapprochement des cycles menstruels (rien de méchant) sachant que je n'utilise aucune pilule contraceptive. J'ai également constaté que le moment idéal pour la prise est à la fin du repas car en début de repas, surtout si celui-ci n'est pas très consistant, des nausées peuvent se manifester.
Autrement, toujours des odeurs de fénugrec sous les bras et... la foufoune! Pas si étrange en fait si on considère qu'une grande partie des hormones s'échappe par les sécrétions telles que la sueur ou les sécrétions vaginales...
Voilà pour aujourd'hui! Pas de désagrément majeur donc, et des changements déjà observables!!!
Bon courage à toutes! Bye!


Julia

SAMEDI 09 FEVRIER 2008

Coucou!!!

Désolée pour mon retard impardonnable!!! XD J'ai été très occupée mais je ne vous oublie pas!!!
Aujourd'hui toujours sous fénugrec XD et toujours plutôt contente... Il y a une différence assez nette tout de même entre ma poitrine pré-fénugrec et aujourd'hui. Cependant, je ne trouve pas cela miraculeux mais il ne faut pas oublier que ce sont des plantes et que le corps a besoin de temps... Donc patience!!! J'ai décidé de prendre 3 gélules pendant deux mois supplémentaires puis de diminuer la prise quotidienne progressivement.
Pour le moment, ma poitrine a gagné plus en volume qu'en fermeté... Mais il reste deux mois!!! De plus, mon emploi du temps fait que je ne prends pas toujours les gélules sur trois repas différents. Je vais donc tenter d'être plus stricte...
En ce qui concerne les effets secondaires: les bouffées de châleur se font plus rares et moins intenses, les odeurs de fénugrec sont toujours là (personnellement, je ne trouve pas cela gênant) et la peau de l'abdomen est vraiment distendue... Ce qui me dérange plus. Mais je pense que, suite à ma grossesse, la peau à cet endroit se relâche plus facilement.
Je n'ai pas encore de photos, je n'ai pas eu le temps... Mais je vous les envoie le plus vite possible, c'est promis!!!
Bon courage et à bientôt!


Julia

MARDI 12 FEVRIER 2008

Bonjour!

Comment vas-tu?
Je suis vraiment vraiment désolée pour ce retard! Voici les dernières photos de ma poitrine sous fénugrec XD
Bonne journée!!!


Julia



16/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres