Bienvenue sur mon Blog !

Expérience de Daizirer

Ses remarques jours après jours par mail

 

Tout a commencé (parce que c'est une longue histoire lol) en 1985 ( je vais avoir 24ans et pas d'enfants)

Puis âgée de 10ans, j'ai eut mes règles (l'horreur !!) j'étais tellement jeune et j'avais tellement honte que je le cachais même a mes copines (qui elles n'étaient toujours pas réglées et l'ont été beaucoup plus tard que moi soit dit en passant…) donc mes seins ont commencés à poussés et moi je les aplatissaient le plus possible avec des brassières hyper serrées pour les caché même les garçons me taquinaient sur mes seins, c'était horrible !! A 12ans je faisais déjà un 85B… Alors pourquoi n'ont-ils pas grandit ?? Je me suis souvent posé la question…( ma mère fait un 90D…mais bon en même temps elle m'a donnée un beau petit cul ! mdr on peut pas tout avoir) Je prend la pilule depuis l'âge de 15ans ( croyant en même temps que ça allait pousser un peut plus….) En juin-juillet 2006, j'ai voulu tester « procurves » je me souviens plus si j'avais commandé pour 2 ou 3mois (en plus c'était satisfait ou remboursé sa incite plus à acheté…) alors j'ai prit ce truc pendant les grandes vacances et rien ! Jai même pas fini les plaquettes ça m'a tellement soulé de ne pas voir d'effets… Donc mes seins étaient tous petit, j'avais un petit 85B tout l'été derniers c'était horrible on m'a dit que j'avais des « Smarties » !!!

Et cette année, j'ai recommencé à faire des recherches sur le net à ce sujet et même les transsexuels prennent des hormones pour les seins et ça marche !!

Ils sont petits mais ils sont là, je compati avec celles qui n'ont vraiment rien ça doit être l'horreur… ils sont plutôt fermes et ronds je voudrais juste un beaux décolleté genre 85C….

C'est pourquoi j'ai commandé 3 boites de gélules(100G) pueraria mirifica qui viens de thailande. Chaque matin j'essaye 3 soutis différents et 3 bikinis différents j'ai pris des photos avant de commencer et pendant avec soutifs/bikinis et sans rien, pour vraiment voir la différence si il en aura une biensûr..

Est-ce que ça va marcher pour moi ? Telle est la question…
 

Mardi 9 Juin 2009
 

Je viens d'acheter mes 4 flacons d'huile de Bellis que j'applique le soir après la douche et le matin par massages de 15 minutes jusqu'au cou… J'adore l'odeur contrairement à ce que j'ai lu sur le net, c'est une odeur très agréable et légère…Par ailleurs, je l'applique aussi sur les cuisses et le fessier mais seulement le soir.
 

Lundi 22 Juin 2009
 

Je viens de recevoir ma commande de pueraria mirifica. Commencement du traitement. Toutefois je ne vois pas vraiment de différence avec l'huile de Bellis peut-être est ce parce que j'ai déjà la peau ferme et hydratée…

(Je me tartine toujours de crème ou d'huile après la douche depuis presque 10ans)

Mardi 30 Juin 2009

J'ai vu sur le net la veille que l'huile essentielle de lavande sa marche aussi pour faire gonfler les seins mais sa dégonfle si on arrête de s'en mettre et c'est très bon pour la peau du visage. Rien qu'en l'appliquant on voit tout de suite que la peau ne brille plus et les pores se refermes c'est cool mais rien à voir avec les seins…Mes seins me font mal sa tire mais comme je prend la pilule et que sa me le fait à chaque fois je préfère pas me faire de fausse joie je veux voir les centimètres augmentés moi !Par contre l'huile de Bellis ça y est ça marche la peau est plus douce et plus ferme je le ressent plus sur les cuisses et ça y fait partir les petits boutons après épilation !!


Mercredi 1er Juillet 2009 (youpi bientôt mon anniv !!)

Le matin en me levant ouaou j'ai l'impression qu'ils sont plus gonflés

que d'habitude alors comme chaque matin j'essaye les 3 soutifs teste et les 3 bikini testes et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus gonflés que d'habitude mais sa peut être la pilule ou psychologique lol….Comparé avec la photo du maillot de cet été je pense que l'on voit déjà une petite différence mais je ne veux pas m'avancé de trop je veux voir la VRAI différence de TAILLE !!

 

 

Photos

Avant (Mi-août 2008) / Après (Fin juin 2009)

3 semaines d'huile de Bellis et 2 semaines de Pueraria



31/07/2009
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres