Bienvenue sur mon Blog !

Breast Success : remarques jours après jours

En voyant les photos de mes seins vous comprendrez mieux pourquoi je souhaite prendre le Breast Success.

  

Le 16/02/06

J'ai commencé la prise du Breast Success aujourd'hui. J'ai un doute là, car je prends la pilule contraceptive...
J'ai donc demandé ( à la rubrique "questions" du site "super-féminine") si le "BS" n'altérait pas l'effet de la pilule.
J'attends leur réponse sur ma boite mail.

 

Le 20/02/06

Pour la pilule, ils me disent d'en parler à mon médecin. Mince alors! J'ai pas envie de lui dire que je prends un produit pour me gonfler les seins!
Mais d'un côté, je ne vais pas prendre de risques...
Autant dire qu'ils n'ont aucune idée des effets secondaires !

 

Le 22/02/06

Mon soutien gorge me serre, mes seins ont un peu gonflé. Déjà, au bout de 4 jours d'utilisation. Bien, bien...

 

Le 28/02/06

Ils "s'arrondissent" un peu je crois, mais bon... j'espere qu'il y aura du progrès dans les jours à venir ...

 

Le 06/03/06

Ca gonfle un peu encore ! Mon copain m'a dit qu'ils étaient bien gonflés par rapport à avant.
Je me suis renseignée, et les phytoetrogènes contenus dans le Breast Success sont des anti-cancérigènes, utilisés pour rééquilibrer la balance hormonale en cas de problèmes et utilisés aussi pour les femmes ayant les os fragiles. Ce sont des compléments alimentaires que l'on trouve dans la lin ! Rassurant !

J'en suis à 15 jours de Breast Success. Pour l'instant, j'en suis contente : pas de douleur, pas d'effets secondaires...et ça gonfle.

 

Le 08/03/06

La pilule contraceptive fonctionne même avec le Breast Success. Mais il ne faudrait pas prendre trop longtemps ce mélange "oetrogènes (de la pilule)/phytoestrogène".

 

Le 17/03/06

Mes seins continuent un petit peu à gonfler (mais je suis très loin d'exploser !).
Je compte utiliser un autre pot de Breast success, car en 1 mois, on ne peut pas s'attendre à gagner une taille: il faut donc être patient car les plantes, c'est pas de l'hélium !
Aussi, il faut connaître un bon plan pour se procurer du Breast Success moins cher, parce que sinon, on se ruine.

 

Le 21/03/06

Il manquait 2 malheureuses gelules dans le pot de Breast Success ! grr ! lol

J'ai commandé sur E-Bay, 3 pots pour 44 euros (dont les frais de port 15 euros!).
Ca vaut le coup : 44 euros, au lieu de 180 !

 

Commentaires du résultat du 1er mois test :

Mes seins ont gonflé, ils remplissent mieux mon soutien gorge.
Mais entre nous, 1 pot ne suffit pas pour gagner une taille : il faut en prévoir plus !

Je pense que celles qui ont une poitrine plus petite et non pendante auront + de résultats.
Car moi, je dois en fait remplir ce qui pendouille.
Celles qui n'ont pas mon problème pourront avoir des résultats plus visibles vu que la peau va se tendre (moi la peau est trop détendue, alors le temps que ça se remplisse, que ça tende ma peau, lol ! )

Mais surtout, n'achetez pas sur le site superfeminine.fr, regardez, farfouillez sur E-bay ; les prix sont VRAIMENT plus interessants, et vous pourrez faire une cure plus longue, et donc avec plus de résultats.

Je suis contente du Breast Success, mais pas encore satisfaite.
Si vous décidez de le tester, j'espere que vous en serez contentes. En tout cas, moi ça m'a fait plaisir de voir mes seins un peu plus rembourés...

 

L'aventure n'est pas finie !

J'ai reçu les 3 flacons de "BS" ce matin !!!
Je pense commencer ma "cure" dès demain.

Vous retrouverez les photos de mes seins tous les mois : ainsi on verra mieux comment ça évolue. J'en ai pour 3 mois.

 

Le 9 avril 2006 :

Mes seins ont commencé à gonfler dès la première gélule : le lendemain, ils étaient fermes.
Ils commencent à s'arrondir légérement !
Continuons... à bientôt !

 

Le 12 avril 2006 :

Yahaaa ! ça gonfle ! houhouuuu !
Ils s'arrondissent ! C'est très encourageant !

 

Le 17 avril 2006 :

Trés encourageant, mes seins commencent à remonter ! Ils s'arrondissent. C'est super...
Je suis trop contente !

 

Le 20 avril 2006 :

Ca stagne j'ai bien l'impression. Ils ne gonflent plus il me semble. Nous verrons ...
Je voulais signaler aussi quelques effets secondaires : pertes blanches (ou jaune clair) et transpiration sous les aisselles qui sentent le breast success ( les plantes!) humm !

 

Le 23 avril 2006 :

C'est bon, ça a repris ! Mon beau soutien gorge passionnata (recompense du bac) est bien remplit ce soir !

 

Le 04 mai 2006 :

J'applique depuis hier de l'huile de Bellis pour adoucir ma peau.
Dimanche, normalement, je mettrai la photo du 2 eme mois.

 

Le 06 mai 2006 :

Voilà, 1 mois apres, mes seins s'arrondissent, ils sont plus lourds, plus mous du tout et avec mon soutien gorge blanc, ca fait rebondit.
La photo est floue, désolée: on voit quand même, non?
Je suis franchement contente de voir l'évolution : dire qu'il me reste 2 pots encore !
Mes seins sont plus remplis, franchement, heureuse !

 

Le 03 Juin 2006 :

Il va bientôt me rester 1 pot.
Tout va bien, ca gonfle doucement, mais surement !
A dans quelques jours pour la photo du 3 eme mois!

 

Le 06 juin 2006 :

Il n'y a pas de différences flagrantes entre le 2 eme et le 3 eme mois sur les photos : mais je peux vous dire que je vais commencer à voir si je peux trouver des soutiens gorges qui me serrent moins.
Mes seins débordent de mon balconnet, ils ne restent plus bien en place dedans.
Je pense que dans un mois, j'aurai gagné en tout une demi taille de poitrine.
Breast Success raffermit beaucoup les seins (avant ils étaient flasques!).
Et comme vous pouvez le constater, par rapport à la photo de "départ", on voit bien qu'ils se sont arrondis et sont remontés.
Je supporte ma poitrine de mieux en mieux et je pense qu'à la fin de ce "traitement", je me sentirai bien dans mon corps!

 

Le 09 juin 2006 :

Avant hier, j'ai été m'acheter des soutiens gorges car mon 85B me serre, mes seins sont comprimés dedans et c'est pas très confortable.
J'ai essayé un 85C qui est plutôt un petit 85C qui me va impeccable : pas de baleine qui me rentre dans le coté du sein!
J'ai acheté un autre 85C qui par contre, allait un peu grand, mais que je trouvais très joli !
Je me demande si j'ai pas fait une bourde car peut etre que je le mettrais jamais, car un peu grand (bon, il me reste 1 pot de breast success, il se peut bien que ce vide soit comblé dans 1 mois !).
J'ai pris un soutien gorge triangle ( sans baleine) en 85B qui me va bien .
C'est donc la largeur des baleines des soutiens gorges "avec baleine" qui est trop petite.
J'ai comparé cette largeur entre mes soutiens gorges 85B et ces nouveaux 85C : c'est plus grand(normal).
Comme on le voit, entre le 2eme et le 3eme mois, mes seins se sont ellargis (tant mieux car au départ, ils étaient deus fois plus longs que larges! lol).

 

Le 16 juin 2006 :

Je ne vois de changements, il doit m'en rester pour 20 jours encore. On peut toujours esperer...

 

Le 30 juin 2006 :

J'ai un peu mal aux seins car il fait chaud et je rentre mieux dans mon 85C qui m'allait un peu grand !
Quand j'aurai finit avec le Breast Success, je compte me concocter une mixture à base de fenugrec et de sabal serrulata : vive les plantes !

 

Le 5 juillet 2006 :

J'ai pris la photo du 4eme mois. Je la mettrai demain ou après demain.
J'ai commencé depuis aujourd'hui (vu que j'ai fini le Breast Success), le fénugrec et le sabal (qui sont les deux premiers ingrédients contenus dans le "BS").
Nous verrons bien si celà a le même effet.
Pour celà, je compte créer un autre site du genre de celui-ci pour vous tenir au courant de l'efficacité ou non de ces 2 plantes uniquement (et non pas tout un assortiment de plantes présentes dans le "Breast Success").

 

Le 06 juillet 2006 :

Voici la photo du 4eme mois. On ne voit pas de différences mais mes seins ont continué à se raffermir.

 

Le 07 juillet 2006 :

Le Breast Success a fonctionné pour moi. Mais il ne faut pas oublier que ce sont des plantes et que ça ne grossit pas du jour au lendemain ( comme si on passait au bistourit, par la chirurgie).
Il ne faut surtout pas désesperer si au bout de 15 jours on n'a pas pris beaucoup de sein.
Les résultats sont visibles au bout de 2 mois, mais déjà, avant de parvenir à ces 2 mois, on constate que la poitrine est vraiment ferme.
Mes seins étaient flasques, mous et maintenant je me rends compte ce que c'est que des "seins" :
des coussinets moelleux !
Parfois lorsque je regarde les photos sur mon site pour le mettre à jour, je me dis "Mes seins étaient vraiment comme ça ?!"
C'est un soulagement, je m'accepte mieux. Ca corrige ma ptôse (affaissement des seins).
Franchement je préfère mes seins de maintenant à ceux d'il y a 4 mois !
Je conseille aux femmes qui désirent avoir des seins plus gros, de prendre des plantes comme je l'ai fait.
C'est long mais ça a marché sur moi et ça coute moins cher que des implants mamaires et c'est NATUREL !
Un mot à dire : merci les plantes !

 

Le 15 juillet 2006 :

Depuis que j'ai arrêté le Breast Success, mes seins ont ramollis ("C'est la chaleur", me dit mon copain, me voyant désespérée...).
J'ai bien l'impression qu'ils dégonflent et que les plantes n'ont effet que lorsqu'on les prend et que ça ne tient pas...
Peut être que je suis la seule dans ce cas, ou peut être que le Breast Success est un produit miracle, que l'on achète car l'on voit de l'effet...puis, lorsqu'on arrête, les résultats obtenus qui nous ont donné de l'espoir, s'estompent peu à peu pour finalement retrouver notre poitrine "tant adorée" qui nous a fait couler tant de larmes...
Je prends du fenugrec et du sabal serrulata depuis que j'ai arrêté le Breast Success, mais vu que ce sont les mêmes plantes que dans le "BS", il y a de fortes chances pour que ça redégonfle un peu.
Je compte faire un essai 2 mois car je ne peux pas accepter que ma poitrine redevienne comme avant !


Pour voir les commentaires ou en écrire un à la dernière page, cliquez :


Page 1



07/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres