Bienvenue sur mon Blog !

Bourse à Pasteur : commentaires

isisdu84 - le mercredi 11 juillet 2007, à 21:52
Apparement, on ne parle pas de la bourse à pasteur comme remède pour faire gonfler les seins.
Aurait elle ce talent caché ?

 

sona - le mercredi 11 juillet 2007, à 22:27
moi je na lé jamé essayé mé je pense que oui car ya un effet sur ls règles é ke nous savons tous ke pendan lé regles lé sin son plu gro donc il doi i avoir un lien. pour le savoir il fodré des témoignage.

 

Cécé - le samedi 21 juillet 2007, à 17:09
Coucou!
J'ai enfin trouvé la bourse à pasteur en pharmacie sous le nom de capsella bursa pastoris pour 2,28 euros les 30ml pour celles qui veulent essayer.
Pour ma part j'eassaye 1 moi et je vous tiens au courant!
Bisous!

 

sona - le samedi 28 juillet 2007, à 18:33
alor cécé ou en é tu avec la bourse a pasteur.sa a fé efé?rp

 

Cécé - le lundi 30 juillet 2007, à 17:45
Coucou ça fè 1 semaine ke je trempe 2 chiffons dan de l'eau avec kelkes gouttes de bourse a parteur 30 minutes le matin et 30 minutes le soir.
J'ai repris en meme temps le fénugrec 3 fois par jour (j'avais fait une pause de 15 jours).
Mes sont devenus un peu plus mous quand j'ai arrêté le fénugrec mais j'ai pas perdu, et quand j'ai repris la bourse a pasteur et le fénugrec ça s'est de nouveau raffermi et j'ai l'impression que j'ai un tout pti peu pri mais trè peu alor je continue!
Je pense que le mieux c'est de faire des ptites pauses entre les prises de fénugrec quand le corps est trop habitué au fénugrec, pour que le fénugrc aie de nouveau de l'effet!
Je n'sais pas au juste si la bourse a pasteur a plus d'effet, vu que j'ai repris le fénugrec en meme temps, mais je pense que comme c'est un médicament homéopathique qui favoriserait la circulation sanguine ça ne peut être que positif pour les seins puisque si la circulation est favorisée alors les seins réagissent mieux au fénugrec c'est peut être pour ça que je sens mais seins "travailler" depuis 1 semaine! voilà je continue et je vous tiendrais au courant! biz



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres