Bienvenue sur mon Blog !

Pompe à Seins

LA POMPE A SEINS


https://static.blog4ever.com/2006/03/136853/artimage_136853_2113633_201004111754665.gifPhotos de l’évolutionhttps://static.blog4ever.com/2006/03/136853/artimage_136853_2113632_201004111754474.gif

 

  • Mais qu’est-ce que cet objet ?

 Ne riez pas ! Il s’agit de cloches que l’on place sur chaque sein et qui, par succion, encouragerait le sein à produire des tissus et favoriserait l’apport de sang par afflux sanguin. Et donc ferait grossir la poitrine.

On pourrait espérer gagner minimum 1 taille de bonnet.

pompe.png

 

 

 

 

 

 

Mais cette machine, avouons-le, semble contraignante. 
Il faut « pomper » minimum 45 min plusieurs fois par semaine. Pas très glamour, je vous l’accorde !

Il en existe des électriques et  des manuelles. Plusieurs tailles de « cloches » peuvent être proposées.                    Soit en fonction de la grandeur de la poitrine initiale,   soit par passage à la taille supérieure par son efficacité.

Comme tout appareil de ce genre, il faut respecter les consignes d’utilisation afin d’éviter toute blessure. Aussi,  il est préconisé de s’enduire la poitrine d’huile  avant la séance.

 

  • Où trouver cette pompe à seins ?

Sur internet ! Ebay, Amazon … et même sur certains sites de vente d’objets érotiques. En anglais, cela s’appelle « Noogleberry ».

 

Je vous propose de parcourir les photos avant/après de personnes qui l’ont testé.

Quand je dis « personne », il y a autant des femmes que des hommes (transgenres).

http://www.noogleberry.com/forum/index.php/board,11.0.html

 

 Il y a donc une action « mécanique » sur la poitrine : même si le thème initial de mon blog mettait en valeur les plantes et leurs substances, je trouve cette technique intéressante, au même titre que les massages.

Cependant, il est possible de combiner les plantes et l’utilisation de la « pompe  à seins ».

 

Cela faisait plusieurs jours que je réfléchissais à son acquisition. . C’est l’assiduité qui me freinait : je craignais de ne pas avoir le courage le soir de passer trois quarts d’heure la poitrine gobée ! Haha !

Finalement, je me suis dit que si j’abandonnais, je pourrais toujours le revendre mais que j'aurais au moins essayé. Et mon mari étant souvent occupé à son ordinateur le soir, il ne verrait même pas mes séances !

Donc sur un coup de folie, voilà que je commande mon « Noogleberry ».

Je l'ai reçu trèèèès rapidement, sous 48h, ce qui m'a ravie.

J'ai été surprise de la qualité de l'appareil. Il est solide et esthétiquement très « girly ».

Je m'explique. Les deux cloches sont robustes, transparentes avec « des gravures » papillons, des contours en silicone roses. Les attaches au milieu et au dos font réellement penser à un soutien gorge. Les tuyaux, en forme de Y sont souples et la petite pompe tient bien dans la main et n'est pas trop bruyante.

J'enfile l'appareil le soir dans mon lit. Je le fais maintenir par une brassière pour éviter qu'il ne bouge et que de l'air engouffre dans les cloches. Je le garde 1h voire 1h30 pendant que je regarde un film ou des vidéos sur le net. Il faut donc rester tranquille.

 

  • Comment cela s'utilise ?

J'enduis ma poitrine de ma crème huileuse faite maison (crème, huile de fénugrec, de bellis, de lavande, de citron, aloé vera).

Je plaque donc mes « cloches » sur chaque sein. J'appuie sur le bouton pour que l'air soit chassé des cloches. Il n'est pas possible qu'un sein soit plus « aspiré » que l'autre car le système de tuyaux en Y permet à l'air de communiquer d'une cloche à l'autre et d'équilibrer la pression.

Le pompage est court : on enfonce quelques secondes le bouton « marche ». L'appareil ne fait du « bruit » que quand on « pompe ». On voit alors les seins se tendre.

J'avoue que ce n'est pas totalement hermétique car toutes les 20 minutes, je dois repomper un coup.

On peut se retrouver après la séance avec des « cercles  rouges », mais cela disparaît. Comme quand on porte des chaussettes serrées ... 

Je ne l'ai utilisé que deux fois. J'ai un peu mal à la poitrine mais cela est lié à mon cycle car j'avais mal avant. Normalement, la « pompe à seins » ne doit pas vous blesser ! Si c'est le cas, c'est que vous y êtes allé(e) trop fort !

Certaines personnes obtiennent de beaux résultats, qui seraient permanents, si assiduité aux séances il y a.

C'est un système également utilisé suite à l'ablation d'un ou de deux seins pour raison médicale.

 

 Pour celles qui souhaitent le tester, le site où je me le suis procuré est le suivant :

https://www.feminitop.com/pompes-a-seins-sc94.htm

 C'est le moins cher (en électrique) que j'ai trouvé.

Pour information, il faut 3 piles AA. J'en ai cherché partout dans la maison tellement j'étais pressée de l'essayer !!! J'ai même scruté les jouets de ma fille … hanlala...

Sinon, comme le pompage n'est nécessaire que quelques fois durant la séance, je pense qu'une pompe manuelle peut très bien faire l'affaire ! C'est aussi moins cher et cela ne demande aucune pile.

Comme je ne savais pas trop comment cela fonctionnait, j'ai préféré prendre un électrique mais finalement, ce n'est pas plus ou moins contraignant : il n'y a pas à pomper de manière discontinue pendant 1h avec les deux modèles.

Il en existe des « doubles cloches » et des cloches simples. La cloche simple permet peut-être d'insister plus sur un sein moins gros que le second (car pas de tuyau en Y), ou de faire gonfler un sein inexistant suite à une mastectomie unilatérale. L'inconvénient, si l'on a deux seins à faire grossir, c'est que c'est plus long car il faut le faire d'un côté puis de l'autre.

L'avantage aussi de ce système « mécanique » c'est qu'aucune substance n'est ingérée, contrairement aux phytoestrogènes. Donc que vous soyez diabétique, sous pilule etc... c'est tout pareil.

 J'ai fait une photo de ma poitrine juste avant d'utiliser le « Noogleberry ». Elle est de piètre qualité, je vous prie de m'en excuser. J'étais seule ce soir-là et j'ai dû la prendre seule avec un éclairage pas top !

Si vous avez testé ou décidez d'essayer, faites-moi signe !

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et ferai des photos toutes les semaines.

 Bien entendu, comme il s'agit aussi de tester cette technique, je ne prendrais aucun complément alimentaire. Je ne prends plus la pilule car je suis sous stérilet depuis plus d'un an. J'utiliserai juste mes huiles pour « lubrifier » les cloches.

Je vous confie que j'avais un peu peur de cette machine... et pourtant j'ai utilisé un tire-lait durant 9 mois lorsque j'allaitais ma fille !

 



11/03/2017
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 474 autres membres